08/05/1945 Fin de la seconde guerre du monde moderniste : record historique de barbarie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il est faut de dire guerre mondiale car les monstrueux protagonistes de ce carnage historique ne sont que des pays modernistes : D'un cote les bolchéviques et les impérialistes (USA, UK, France) et de l'autre les nationalistes (Allemagne, Japon, Italie) qui se sont massacrés entre eux en obligeant une partie de la planète à participer à leurs boucheries monumentale.
Certains avance le chiffre de 60 millions de morts soit de 2.5% de la population mondiale de l'époque, c'est à dire l’équivalent de plus de 150 millions de personne aujourd'hui et tout cela en seulement 6 ans de guerre, une véritable catastrophe humaine. Après la fin de la guerre des millions de femmes allemandes seront violées par les alliés, d'autres tués et affamés jusqu'en 1947.
3 mois après le 8 mai des criminels ont balancé des bombes atomiques pour la premières fois de l'histoire humaine sur des centaines de milliers de civiles dans le seul but était de les anéantir et détruire la vie des survivants sur plusieurs générations.

Mais au moins ils n'ouvrent pas des topics pour raconter ce que tout le monde sait.
T'es sûr de tout savoir sur ce qu'il s'est passé le 8 mai 1945 ,

T'es sûr de tout savoir ce qui'il s'est passé le 8 mai 1945 ,

Ben ça je le sais en tous cas.

Ben si tu regardes combien de messages j'ai postés en 2 ans, et que tu compares
C'est normal vu que je te l'ai toujours dit ici, les votre sont stériles, ils ne font rien d'autre ici que de lire nos threads et poster de temps en temps des troll ou des truc médiocres, mais jamais un seul thread ou alors c'est des copié collés.

Comme tes quelques lignes sur la seconde guerre mondiale.
Le roi de l'info.
Un stérile qui n'a jamais été capable de pondre un seul texte une seul info ici et n'a rien fait d'autres que de trainer sa nolife sur mes threads ne peut pas juger ce pourquoi il n'a ni le niveau ni le savoir, tu n'es bon qu'à répéter TF1 et encore.

Oui oui...Comme c'est original.
En attendant moi qui te trouve stérile comme les autres islamophobes et beaufs haineux du forum, je ne vous lis jamais, logique quand on a compris que la personne est médiocre et limitée, par contre toi t'es tout le temps sur mes threads, la première chose que tu fais le matin après avoir ouvert ton paquet de granolas c'est de taper dans recherche morjani.

Il n'est jamais trop tard pour apprendre. J'ai fait 5 ans d'Histoire et heureusement j'apprends encore plein de choses que j'ignorais.
Si je le dis, c'est parce qu'on nous a pas appris ça à l'école, ni même aux infos. C'est juste par une coïncidence ( un anniversaire ) , un algérien m'avait tout raconté, c'était en 2003 !

En attendant moi qui trouve stérile comme les autres islamophobes et beaufs haineux du forum, je ne vous lis jamais, logique quand on a compris que la personne est médiocre et limitée, par contre toi t'es tout le temps sur mes threads, la première chose que tu fais le matin après avoir ouvert de paquet de granolas c'est de taper dans recherche morjani.
Bah non. Je réponds dans pas mal de topics mais si tu veux que croire que je suis obsédé par ta personne, je ne peux rien y faire.

Bah non. Je réponds dans pas mal de topics mais si tu veux que croire que je suis obsédé par ta personne, je ne peux rien y faire.
Tu es coincé comme un joueur de bonneteau, comment peut t on etre sain d'esprit, cultivé et avoir une vie sociale riche et passer ses journées à lire mes threads que tu dis toi meme trouver inintéressant (ce qui est parfaitement ton droit), moi et d'autre sur le forum quand on a identifier un stérile, un médiocre, une nullité sur patte, un beauf haineux bien ignare et bien on ne va plus sur ses threads.

Tu es coincé comme un joueur de bonneteau, comment peut t on etre sain d'esprit, cultivé et avoir une vie sociale riche et passer ses journées à lire mes threads que tu dis toi meme trouver inintéressant (ce qui est parfaitement ton droit), moi et d'autre sur le forum quand on a identifier un stérile, un médiocre, une nullité sur patte, un beau ignare et bien on ne va plus sur ses threads.
Euhhh moi je n'étais pas là depuis environ 2 ans. Je suis de retour juste jusqu'à la reprise du boulot en juin. Keep cool et arrête de te prendre pour le centre du monde.
Tu ouvres beaucoup de threads et comme certains sont discutables, ben j'en discute.

Je préfèrerai dire que l'école enseigne une partie de la vérité.
Dans toutes les époques il a fallu faire un effort pour la chercher.
J'avoue que quand j'étais à l'école, l'Histoire n'était pas ma matière préférée. on peut dire que je faisais comme la plupart : courir après les notes. C'est quand on est pausé qu'on arrive à reconstruire le puzzle des événements historiques et les mettre dans leur contextes.
Du coup, c'est bien de les rappeler

Je n'ai pas besoin de ta permission.
Oui mais de mes threads, sans ces derniers et ceux fait par d'autres membres de notre communauté les stériles nolife comme toi n'existe pas, comme tu ne produis rien, tu es complètement dépend de nous, de nos postes et nos réponses, sinon tu disparais du net comme c'est le cas de ta vie sociale réelle.

Retour