10 000 euros pour un mariage sans sexe

LOL ... est-ce possible qu'une femme puisse rester mariée 21 ans sans aucune relation sexuelle ?

L'hypothèse de l'adultère est envisageable ... qui faut-il blâmer finalement ... on peut se le demander ...

bah tu sais qu en islam tu peux divorcer pour cette raison aussi
c est humain de se faire sauter lol
si le mari la delaisse sexuellement elle a le droit de refaire sa vie et pour ca il faut du fric pour redemarrer
elle a su ou trouver le fric
lol
ouais mais je vois pas sur quoi le tribunal se base pour dire qu'elle est délaissée... c'est une notion très subjective
pour certains un rapport par mois c'est le désert et pour d'autres c'est ok

dans ce cas là, à chaque fois qu'un couple divorcera, t'en auras un ou une qui pourra sortir qu'ils faisaient pas assez de rodéo et toucher de l'argent

ouais mais je vois pas sur quoi le tribunal se base pour dire qu'elle est délaissée... C'est une notion très subjective
pour certains un rapport par mois c'est le désert et pour d'autres c'est ok

dans ce cas là, à chaque fois qu'un couple divorcera, t'en auras un ou une qui pourra sortir qu'ils faisaient pas assez de rodéo et toucher de l'argent
peut etre qu ils se sont bases sur des tests gynecologiques
che pas apres 21 ans de desert sexuel
l hymen a du se reformer non,??????

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ça on ne peut pas le savoir :prudent:

Je crois que c'était une question rhétorique en fait ... on n'a bien sûr pas fait cette expérience (Dieu merci), mais on peut se douter de la réponse ...

Moi, j'aurais divorcé depuis loooooooooooooooooooooooooongtemps.

21 ans à gâcher ma vie sentimentale (et donc sexuelle) ? Et puis quoi encore ?

Je crois que c'était une question rhétorique en fait ... on n'a bien sûr pas fait cette expérience (Dieu merci), mais on peut se douter de la réponse ...

Moi, j'aurais divorcé depuis loooooooooooooooooooooooooongtemps.

21 ans à gâcher ma vie sentimentale (et donc sexuelle) ? Et puis quoi encore ?

ça se trouve sentimentalement ça allait bien... (j'en doute :oh:)

Mais j'aurais aussi divorcer :rouge: ...

Mais le pauvre il est peut être asexuel!

Toi en tout cas tu ne pourrais pas attendre 21 ans visiblement :sournoise:

Tu as l'air bien remontée :D

mdrrrrrrrrrrrr sur ce point! je peux te répondre! je sais pas encore c'est quoi :D

remontée? non pas du tout! juste que ce type d'action est humiliant autant pour l'époux et la femme et ce qui est triste! c'est que l'appat du gain semble plus important

ça se trouve sentimentalement ça allait bien... (j'en doute :oh:)

Mais j'aurais aussi divorcer :rouge: ...

Mais le pauvre il est peut être asexuel!

Peut-être ... mais alors pas avec lui !
Et ça, j'en suis absolument persuadée ... on ne peut pas être épanoui(e) sentimentalement avec son époux/se sans avoir de relation sexuelle avec ... le sexe, c'est justement une sorte d'accomplissement, de mise en oeuvre de cet amour.

Asexuel ? Et puis ? Si il l'aime, il lui fait plaisir à elle, même si lui n'en éprouve aucun particulier.

Salam les bladinautes,

J'en avais parlé brievement dans un topic il y'a quelque temps de cela... mais l'affaire fait de nouveau la Une de l'actualité... donc j'ouvre un topic sur ce sujet

Résumé de l'affaire : Une femme a porté devant les tribunaux le désert sexuel de son couple et obtenu gain de cause.
Celle-ci reprochait à son conjoint avec qui elle était mariée depuis 21 ans de la délaisser sexuellement.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a estimé qu’il y avait préjudice et l’a condamné à lui verser 10 000 euros de dommages et intérêts.

Qu'en pensez-vous?
Trouvez-vous cette condamnation légitime? :prudent:

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/10-000-euros-pour-mariage-sans-sexe-291111-194630

ben nan c'est pas legitime si la femme est moche et pas excitante c'est normal qu'il ne la touche pas lol :D

Peut-être ... mais alors pas avec lui !
Et ça, j'en suis absolument persuadée ... on ne peut pas être épanoui(e) sentimentalement avec son époux/se sans avoir de relation sexuelle avec ... le sexe, c'est justement une sorte d'accomplissement, de mise en oeuvre de cet amour.

Asexuel ? Et puis ? Si il l'aime, il lui fait plaisir à elle, même si lui n'en éprouve aucun particulier.

Si la femme l'aimerait elle ne le forcerait pas.. c'est dans les deux sens après!!

Je pense simplement qu'une personne asexuelle et l'une sexuelle ne peuvent pas vivre quelque chose à long termes ensemble!!!!!! Amour ou pas amour :)

Si la femme l'aimerait elle ne le forcerait pas.. c'est dans les deux sens après!!

Je pense simplement qu'une personne asexuelle et l'une sexuelle ne peuvent pas vivre quelque chose à long termes ensemble!!!!!! Amour ou pas amour :)

J'ai pas dit ça, justement, elle n'aurait pas à le forcer, il devrait penser à le faire naturellement ... M'enfin, ce n'est que mon avis.

Je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase ;)
Ou bien, ils le peuvent, mais à la seule condition qu'ils s'autorisent à aller voir ailleurs (ici la personne non-asexuelle) d'un commun accord.
Ca existe bien chez des couples hétérosexuels ...

Retour