10% des mecs se tapent 90% de meufs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lowdias
  • Date de début Date de début
De toute façon je sais que j'ai raison,d'ailleurs quand vous sortez ou bien êtes en couple avec un "90%" c'est surtout par dépit rarement par choix.Quoique vous dites devant votre chéri rare sont celles qui sont avec un "90%" et qui pourront résister aux avances d'un beau gosse.Les filles contrôlent leurs émotions moins bien que les garçons,et sont très souvent vaniteuses,elles pensent souvent que si un garçon les aborde (surtout si il est beau et/ou friqué) c'est qu'il à succombé à leur beauté(lol).Le mec lui la plupart du temps veut juste tirer un coup pour se soulager et vous jeter ensuite,mais malheureusement certaines sont trop aveuglées par la vanité et leurs émotions pour être lucide .Enfin je dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais la majorité,oui.

Tu as raison pour toi mais tord pour les autres :langue:
une femme ca a moins de force physique qu'un homme il a fallut donc qu'elle compense, tu peut appeller ca l'instinct de survie, l'évolution, les mutations....
c'est lorsqu'on sous estime la femme qu'on devient perdant ;)
 
De toute façon je sais que j'ai raison,d'ailleurs quand vous sortez ou bien êtes en couple avec un "90%" c'est surtout par dépit rarement par choix.Quoique vous dites devant votre chéri rare sont celles qui sont avec un "90%" et qui pourront résister aux avances d'un beau gosse.Les filles contrôlent leurs émotions moins bien que les garçons,et sont très souvent vaniteuses,elles pensent souvent que si un garçon les aborde (surtout si il est beau et/ou friqué) c'est qu'il à succombé à leur beauté(lol).Le mec lui la plupart du temps veut juste tirer un coup pour se soulager et vous jeter ensuite,mais malheureusement certaines sont trop aveuglées par la vanité et leurs émotions pour être lucide .Enfin je dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais la majorité,oui.

Une fois que t'auras tiré ton coup, tu penses que t'auras moins la rage ? :D
 
Tu as raison pour toi mais tord pour les autres :langue:
une femme ca a moins de force physique qu'un homme il a fallut donc qu'elle compense, tu peut appeller ca l'instinct de survie, l'évolution, les mutations....
c'est lorsqu'on sous estime la femme qu'on devient perdant ; )

Et qu'elle compense par quoi?(l'intelligence ze3ma :rolleyes:)
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)

Bon l'ami, je vois que tu rigoles pr moi en tt cas mais bon si tu es sérieux sur ce que tu dis là, je pense que t'as une trop de déceptions amoureuse dans la vie pr sortir ça mais bon je sais que tu rigoles :D !






yak tu rigoles :eek: ?
 
la haine ne veut pas dire insultes .. décidemment tu as tendance à confondre bcp de choses .... voilà , c'est ta vision des choses et pas la réalité :rolleyes:

Écoute, c'est toi qui reconnait la haine là où il n'y en à pas,car tu adhère à la vision simpliste qui consiste à croire que critiquer c'est détesté (ou hair dans le cas présent),la critique n'implique pas la haine,la haine par contre implique les insultes et parfois la critique(surtout acerbe).Moi en critiquant je ne veux vexer personne,je n'y ai mis ni la forme ni le fond,j'apporte juste un constat que je critique à ma façon.Si tu y voit autre chose je te conseille de lire ou de retourner à l'école :)
 
c'est la moderatrice qui parle ou la missarah??:roll eyes:
en faite je suis d'accord avec lui c'est toujours les meme qui ont les filles:fo u:
mais le pourcentage n'est pas juste

bin les deux:eek:

des filles y'en a pour tout le monde, juste certains sont coincés du slip...

dit le au créateur du post, j'y peux rien moi:D
 
Écoute, c'est toi qui reconnait la haine là où il n'y en à pas,car tu adhère à la vision simpliste qui consiste à croire que critiquer c'est détesté (ou hair dans le cas présent),la critique n'implique pas la haine,la haine par contre implique les insultes et parfois la critique(surtout acerbe).Moi en critiquant je ne veux vexer personne,je n'y ai mis ni la forme ni le fond,j'apporte juste un constat que je critique à ma façon.Si tu y voit autre chose je te conseille de lire ou de retourner à l'école :)



écoutes la seule chose qui ressort de ton constat .. c'est un homme frustré , qui n'arrive pas à pécho, en veux au monde , à la gente féminine !! depuis le début tu interprètes les choses à ta manière ... d'ailleurs tu le dis toi meme .. maintenant , j'ai qu'une chose à te dire retournes vaquer à ce que tu sais faire de mieux à savoir te masturber pr compenser une présence féminine .. ms je ne t'en veux pas .. à mon avis tu es pas le seul à être dans ce cas là .... et ne tkt pas pr moi et mon parcours scolaire .... !!!

ps: la masturbation est haram .. au cas où, ms au point ou tu en es ... :rolleyes:
 
des filles y'en a pour tout le monde, juste certains sont coincés du slip...

dit le au créateur du post, j'y peux rien moi:D

bin moi j'ai pas de filles et je porte que des caleçons ca bloque pas:cool:

cher créateur du post
je te propose mon aide pour réaliser un sondage grandeur bladienne afin d'avoir des résultats non faussées
 
écoutes la seule chose qui ressort de ton constat .. c'est un homme frustré , qui n'arrive pas à pécho, en veux au monde , à la gente féminine !! depuis le début tu interprètes les choses à ta manière ... d'ailleurs tu le dis toi meme .. maintenant , j'ai qu'une chose à te dire retournes vaquer à ce que tu sais faire de mieux à savoir te masturber pr compenser une présence féminine .. ms je ne t'en veux pas .. à mon avis tu es pas le seul à être dans ce cas là .... et ne tkt pas pr moi et mon parcours scolaire .... !!!

ps: la masturbation est haram .. au cas où, ms au point ou tu en es ... :roll eyes:

Tu nous montre ton vrai visage...:D...bravo...si ta rien d'autre à faire à part m'insulter pour te soulager de ta frustration intellectuelle vas y .Moi l7amdoulah je me plains pas et ma vie privée ne te regarde pas.Donc vas jouer ailleurs gamine :D...sinon madame la modo ne fait rien quand on m'insulte soub7ana moubadili l2a7wal
 
Tu nous montre ton vrai visage...: D...bravo...si ta rien d'autre à faire à part m'insulter pour te soulager de ta frustration intellectuelle vas y .Moi l7amdoulah je me plains pas et ma vie privée ne te regarde pas.Donc vas jouer ailleurs gamine : D



mon vrai visage je le montre depuis le début ... je n'ai pas de problème de bipolarité (hmdl) ... tu as raison c'est que j'ai vraiment rien à faire pr prendre la peine de répondre à tes débilités ... y ' a plus interessant et intelligent ailleurs sur le forum ... ta vie privée ne me regarde pas .. ms tu es entrain de l'étaler pt à pt inconsciemment sur bladi .. dc fais attention à toi ... oui, je vais aller faire mumuse ailleurs , tu ne m'est plus d'aucune utilité,... :rolleyes:

ps: le bravo m'aurait géné s'il n'avait pas été aussi merité , ms enfin bon là n'est pas là question
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.

je constate qu'entre le titre et le post: le pourcentage des femmes que les 10% des mecs se tapent a baissé de 11 %
est-ce a dire qu'il ya eu une superbe évolution entre les deux moments?


ceci dit, ou est le lien entre le choix des femmes et l'existence des viols et des guerres?

quel est le sens de liberté que selon toi est détruit par la présence au sol marocain?
 
Tu nous montre ton vrai visage...: D...bravo...si ta rien d'autre à faire à part m'insulter pour te soulager de ta frustration intellectuelle vas y .Moi l7amdoulah je me plains pas et ma vie privée ne te regarde pas.Donc vas jouer ailleurs gamine : D...sinon madame la modo ne fait rien quand on m'insulte soub7ana moubadili l2a7wal

elle est où l'insulte?

merci.

par contre ds tes phrases, j'en vois et je ne dis rien dc...
 
mon vrai visage je le montre depuis le début ... je n'ai pas de problème de bipolarité (hmdl) ... tu as raison c'est que j'ai vraiment rien à faire pr prendre la peine de répondre à tes débilités ... y ' a plus interessant et intelligent ailleurs sur le forum ... ta vie privée ne me regarde pas .. ms tu es entrain de l'étaler pt à pt inconsciemment sur bladi .. dc fais attention à toi ... oui, je vais aller faire mumuse ailleurs , tu ne m'est plus d'aucune utilité,... :rolleyes:

ps: le bravo m'aurait géné s'il n'avait pas été aussi merité , ms enfin bon là n'est pas là question

Ouais continue de rêver...adieu
 
Elle est ou RIFIA qu'on fasse le seconde round ? :co ol:
tu t'es bien battue hier jsuis fier de toi..et c'est pas mal ce que j'ai lu ici :lang ue:

( imprime et encadre cette intervention y'en aura pas d'autre du genre )



oué bah ce serait bien si elle tarde pas , pcq moi demain je me lève tôt , j'ai une audience :D


ohh, merci , je t'avais dit que je te décevrais pas, que tu serais fière de moi :rouge:


mdrr, oué , je vais de suite l'imprimer et la disposer aux côtés de mes nombreux autres trophées et récompenses !! mdr
 
Retour
Haut