10% des mecs se tapent 90% de meufs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lowdias
  • Date de début Date de début
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.

j'ai une question : si 10% des "mecs" se "tapent" 80% des "nanas" il reste donc 20% de femmes pour les 90 autre % des hommes
ce qui veut dire que soit il existe des femmes "polygames" qui se "tapent" la majorité des "mecs" soit que ces memes "mecs" sont celibataire

Or suite a mon expérience acquise dans la vrai vie et a tt les post que j'ai pu lire sur bladi aucune de ces solutions n'est exact

Où est l'erreur?
 
j'ai une question : si 10% des "mecs" se "tapent" 80% des "nanas" il reste donc 20% de femmes pour les 90 autre % des hommes
ce qui veut dire que soit il existe des femmes "polygames" qui se "tapent" la majorité des "mecs" soit que ces memes "mecs" sont celibataire

Or suite a mon expérience acquise dans la vrai vie et a tt les post que j'ai pu lire sur bladi aucune de ces solutions n'est exact

Où est l'erreur?

Ca veut dire que 90% des mecs se tappent pas grand chose en attendant que les nanas viennent les voir apres avoir vecu une malheureuse histoire avec les 10 %
 
Moi je trouve qu'il a tout à fait raison, sauf que ca entraine pas necessairement de comportement violent.Mais vous n'avez qu'à regarder dans votre entourage et vous remmemorer votre jeunesse. Au lycée/college, toutes les filles veulent les memes garcons avec qui elles sortent chacune à son tour.Il y a bien sur quelques rares exceptions. Ce n'est que plus tard qu'elles se tournent vers un membre du clan des 90%...


Il a pas du tout raison...lol. Il s'est basé sur quoi pour ses 90%, 10%??? serieux c'est quoi ces statistiques infondés. Il a vu deux ou trois femmes etre comme et ça y est, elles sont toutes superficielles. Je suis pas d'accord, on fait pas des généralités en se basant sur ce qu'on a vécu. A ce moment là, moi aussi j'en aurais des choses a dire sur les hommes, on s'en sortirai plus...;)
 
Il a pas du tout raison...lol. Il s'est basé sur quoi pour ses 90%, 10%??? serieux c'est quoi ces statistiques infondés. Il a vu deux ou trois femmes etre comme et ça y est, elles sont toutes superficielles. Je suis pas d'accord, on fait pas des généralités en se basant sur ce qu'on a vécu. A ce moment là, moi aussi j'en aurais des choses a dire sur les hommes, on s'en sortirai plus...;)

Encore une fois c'est pas des chiffre precis.Et je dis pas qu'elles sont superficielles, c'est la nature.
 
donc ces 90% des "mecs" a leur tour feront partie des 10% ?

Ils se réunissent plus tard pour former 100% lol
Regarde le comportement des gens comment il évolue de l'adolescence au moment ou ils se marient et tu vas comprendre de quoi je parle.
Au college vous voulez toutes les memes garcons et n'etes pas attirées par les autres.Mais au final vous vous mariez quand meme avec,10, 20 ans plus tard
 
Ils se réunissent plus tard pour former 100% lol
Regarde le comportement des gens comment il évolue de l'adolescence au moment ou ils se marient et tu vas comprendre de quoi je parle.
Au college vous voulez toutes les memes garcons et n'etes pas attirées par les autres.Mais au final vous vous mariez quand meme avec,10, 20 ans plus tard

alors de cette facon la boucle est bouclé ;)
mais evite les mots comme "vous voulez toutes" stp chaque etre humain fonctionne differement et la seul chose dont on peut etre sur c'est qu'on est tous differents
 
Désolé les filles,mais si les hommes pense parfois plus avec leur zigounette qu'avec leur cerveau,vous aussi vous n'êtes pas mieux alors arrêtez de vous faire passez pour ce que vous n'êtes pas.
 
De toute façon je sais que j'ai raison,d'ailleurs quand vous sortez ou bien êtes en couple avec un "90%" c'est surtout par dépit rarement par choix.Quoique vous dites devant votre chéri rare sont celles qui sont avec un "90%" et qui pourront résister aux avances d'un beau gosse.Les filles contrôlent leurs émotions moins bien que les garçons,et sont très souvent vaniteuses,elles pensent souvent que si un garçon les aborde (surtout si il est beau et/ou friqué) c'est qu'il à succombé à leur beauté(lol).Le mec lui la plupart du temps veut juste tirer un coup pour se soulager et vous jeter ensuite,mais malheureusement certaines sont trop aveuglées par la vanité et leurs émotions pour être lucide .Enfin je dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais la majorité,oui.
 
De toute façon je sais que j'ai raison,d'ailleurs quand vous sortez ou bien êtes en couple avec un "90%" c'est surtout par dépit rarement par choix.Quoique vous dites devant votre chéri rare sont celles qui sont avec un "90%" et qui pourront résister aux avances d'un beau gosse.Les filles contrôlent leurs émotions moins bien que les garçons,et sont très souvent vaniteuses,elles pensent souvent que si un garçon les aborde (surtout si il est beau et/ou friqué) c'est qu'il à succombé à leur beauté(lol).Le mec lui la plupart du temps veut juste tirer un coup pour se soulager et vous jeter ensuite,mais malheureusement certaines sont trop aveuglées par la vanité et leurs émotions pour être lucide .Enfin je dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais la majorité,oui.

C'est bien connu, sur ce forum y a que des filles vierges et biens qui aiment leur gars parce que c'est un bon musulman...
Mdrrrrr
 
De toute façon je sais que j'ai raison,d'ailleurs quand vous sortez ou bien êtes en couple avec un "90%" c'est surtout par dépit rarement par choix.Quoique vous dites devant votre chéri rare sont celles qui sont avec un "90%" et qui pourront résister aux avances d'un beau gosse.Les filles contrôlent leurs émotions moins bien que les garçons,et sont très souvent vaniteuses,elles pensent souvent que si un garçon les aborde (surtout si il est beau et/ou friqué) c'est qu'il à succombé à leur beauté(lol).Le mec lui la plupart du temps veut juste tirer un coup pour se soulager et vous jeter ensuite,mais malheureusement certaines sont trop aveuglées par la vanité et leurs émotions pour être lucide .Enfin je dis pas qu'elles sont toutes comme ça mais la majorité,oui.



bah en mm tps t'as la haine pcq tu fais pas parti des 10% ... :rolleyes:
 
Retour
Haut