10% des mecs se tapent 90% de meufs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lowdias
  • Date de début Date de début
qu'il puisse divaguer à 23 ans ...c'est compréhensif : manque d'expérience et sans doute des relations amoureuses qui se sont mal passées !

mais toi à 30...ça m'étonne !

Vous connaissez bien mal les femmes !

Ecoutes, c'est un constat qui s'applique à tout le monde, pas seulement les maghrebines, je te l'accorde, c'est peut etre pas aussi marqué comme chiffres, mais c'est comme ca. Par contre c'est vrai que ca s'attenue avec l'age, puisque de toute facon y a plus assez d'hommes de ce type pour toutes les femmes et celles ci changent de criteres
 
Tout ce que j'ai voulu dire c'est que les femmes ont toujours tendance à privilégier le mec le plus beau ou le plus riche,par instinct de conservation.Et que ceci va forcément induire une frustration de la part des autres hommes moins chanceux on va dire.)

J'ai connu des hommes qui n'étaient ni riches ni beaux et pourtant ils étaient aimés et adorés et ils avaient une chance inouie dans l'amour

Et il y'avait des beaux et des riches qui souffraient de la solitude et du manque d'amour.

Le probléme, ce n'est pas dans le fait que tu n'es ni riche ni beau, et c'est pas de notre faute d'ailleurs si tu ne l'es pas ;)

Le probléme c'est que tu n'as pas les choses essentielles qu'un homme doit avoir pour que'une femme tombe amoureuse de toi !!

Il y'a des fois des hommes qui sont géants même dans leur défauts ;)

Et si on suit ta logique, toutes les femmes qui sont mariées ou en couple, leur mari sont les plus beaux et les plus riches ??
 
J'ai connu des hommes qui n'étaient ni riches ni beaux et pourtant ils étaient aimés et adorés et ils avaient une chance inouie dans l'amour

Et il y'avait des beaux et des riches qui souffraient de la solitude et du manque d'amour.

Le probléme, ce n'est pas dans le fait que tu n'es ni riche ni beau, et c'est pas de notre faute d'ailleurs si tu ne l'es pas

Le probléme c'est que tu n'as pas les choses essentielles qu'un homme doit avoir pour que'une femme tombe amoureuse de toi !!

Il y'a des fois des hommes qui sont géants même dans leur défauts ;)

Et si on suit ta logique, toutes les femmes qui sont mariées ou en couple, leur mari sont les plus beaux et les plus riches ??

Bien sur que non, mais leurs premiers amours de jeunesse l'etaient souvent :D
 
et oui tu viens de mettre le doigt sur une chose fondamental : la vie est injuste! :D

si t es moche, laid, pauvre t auras tres peu de chance d avoir une jolie femme

si t es bogoss et ou riche et ou seducteur et ou charmant t aura plus de chance d avoir une jolie femme a tes cote :D


Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)
 
Moi, je suis moche et pauvre mais g une 205 turbo mauve avec ailleron en allu avec des flamme sur le cote. Y a une fille qui voudra de moi?


ps: ***** chui ringard en plus
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)


oui ta vu??

et nous les 90% on doit se tapé les reste d'eux taz:rolleyes:






:D
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)

MDR

et oui ! pas folle la guepe ... ! :D
 
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
)


c'est ce que je disais...il faut exterminer la femme!!!!!! vous viverez mieux qu'au paradis rien qu'entre mecs...:eek:
 
t'es malade ou quoi ek: on arrete pas de nous taner avec les vierges qu'on y trouvera on va pas rester entre nous !! autant aller en enfer si c'est là bas qu'il y'a des filles:k:

bah j'y comprends plus rien aux hommes!!!!! faut vous decidez soit vous nous prennez comme on est , soit vous voyez entre vous comment vous vous arranger!!! :D
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)

c'est cool
vu ma folle jeunesse je doit faire partie des 10%, mes chevilles te disent merci.... :D

par contre je te contredit, je ne suis ni beau, ni riche, ni bon danseur, et j'ai meme pas le permis...
donc ne desespere pas, humour, autodérision et sens de l'ecoute cela suffit en général (a oui et un sens aigue de la petite attention qui tue).

aller courage
 
par contre je te contredit, je ne suis ni beau, ni riche, ni bon danseur, et j'ai meme pas le permis...

je vais faire une confession ici :

Mon premier amour quand j'avais 17 ou 18 ans je me rappelle plus, était le mec le plus pauvre de mon quartier, et ça ne m'a pas empeché de l'aimer pour ce qu'il était par pour ce qu'il a !! Et d'autres jeunes qui étaient beaux et riches, espéraient un regarde de mes yeux et ils ne l'ont jamais eu !! Ils étaient tous jaloux de lui !!

Mais bon quand on entend des abrutis comme parler en se passant zaâma pour des connaisseurs, vau mieux se taire !!
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)

Ah mais désolé, c'est elles qui viennent directement à nous, on ne fait rien de particulier :D

PS : tu légitimerais pas le viol toi dans le passage en gras ? Attention à ce que tu dis ! :eek:
 
moi je t'explik

moul topic dit si tu es beau et riche, les filels te tombent dessus comme des mouches :-D

et si tu es moche et pauvre, aucune ne voudra de toi et ne tombera amoureuse de toi !!

yallah w fouk had lhrira !!!

Merci aphro, Hadi machi hrira, hadi chebbakia :D

Je te dirais 2 choses a moul lbost:

* ce n’est certainement pas question de beauté et de richesse, c’est juste question de ‘comprendre les femmes’.

* ceci dit, chaque homme a un champ d’action, ca veut dire si tu es extrêmement moche et pauvre ta marge est certes limitée, et si tu es riche et beau, ça ne veut absolument pas dire que tu auras la meilleure des femmes ;)
 
touma vous etes encore sur ce sujet aww (zwina had aw)

asma3 assi, lli 3andou lbhaym ou weld 3aila rah ma9boul
ila haze9, selgouuuuut ou zaydha btechwika ghay mchi issoum kimma gal rassoul sws.
 
Retour
Haut