10% des mecs se tapent 90% de meufs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lowdias
  • Date de début Date de début
Très enrichissant ce débat...beaucoup d'hypocrites...je doutes que des personnes comme AsteroideB61 soit aussi méchant dans la vrai vie surement par peur des représailles...ça en dit long sur sa vrai personnalité...pathétique les filles...personnalité zéro (pour certaines pas toutes :) )

Tu ne fais pas le débat.

Depuis le début, nous remettons en cause ton "constat". Tu n'as rien fait pour le tenir mais tout pour l'enfoncer... en parlant tout seul comme ça ;) Sans arguments, ni réflexions.

PATHETIQUE.

Tu es juste vexé que l'on t'est tenu tête... ça doit faire mal, des femmes qui vous poussent dans vos retranchements de mâles aux constats sans fondement ni support véritables.
 
je ne suis méchante ni dans la vraie vie...ni sur le Net....je suis loin de faire partie des hypocrites mon petit !

Quand tu auras mon âge et aura vécu ce que j'ai vécu ...tu connaitras le sens du mot "représaille"

Personnalité dis tu ??????

ma fiche est le reflet de ma personnalité....je n'ai rien à cacher ...et ceux qui me connaissent en savent bcp plus que toi qui me juge apres 10 interventions

c'est ça qui est PATHETIQUE :D

Ta vécu mais malheureusement ta rien appris, à part le fait de te prétendre supérieure aux autres,si ta appris une chose c'est bien l'arrogance
 
Ca va tu as 27 ans

tu vois bien le sujet tient pas la route il s'interroge

pas la peine de le "casser" histoire de faire bon chic bon genre

Restons sérieux et sympa , c'est qu'un échange de points de vues

si tu as envie d'être sympa et faire du HS...ça te regarde....il a mis un post en ligne avec des chiffre et une théorie...on débat sur le sujet !

j'ai été sympa...et petit à petit, le jeune homme a tiré sur tout ce qui bouge et qui casse sa pseudo théorie !

j'ai commencé avec humour...mais quand on me demande pourquoi une femme se fait violer...je dois répondre " car 10 % des mecs simplement baisent avec 90 % des femmes sur cette planéte" ????

Arrêtons le ridicule !
 
Tu ne fais pas le débat.

Depuis le début, nous remettons en cause ton "constat". Tu n'as rien fait pour le tenir mais tout pour l'enfoncer... en parlant tout seul comme ça ;) Sans arguments, ni réflexions.

PATHETIQUE.

Tu es juste vexé que l'on t'est tenu tête... ça doit faire mal, des femmes qui vous poussent dans vos retranchements de mâles aux constats sans fondement ni support véritables.

Écoute...les gens comme toi qui n'essaye pas de comprendre et qui juge à la va vite,j'appelle ça des c***.Tu me juge moi, pas seulement ce que j'ai dit alors tais toi ,moi aux moins j'ai pas des égouts à la place de la bouche
 
Ca va tu as 27 ans

tu vois bien le sujet tient pas la route il s'interroge

pas la peine de le "casser" histoire de faire bon chic bon genre

Restons sérieux et sympa , c'est qu'un échange de points de vues

Ce n'est pas moi, cela ;)

Un échange de points de vue... où il n'y eu guère d'échanges. Je demandais de la réflexion. Il n'en fut rien.

Et quand des idées me dérangent, j'aime bien plutot que de les laisser entretenir, qu'elles soient justifiées. Je suis pour le dialogue et la réflexion... Je les cherche depuis le début ;)
 
Ce n'est pas moi, cela ;)

Un échange de points de vue... où il n'y eu guère d'échanges. Je demandais de la réflexion. Il n'en fut rien.

Et quand des idées me dérangent, j'aime bien plutot que de les laisser entretenir, qu'elles soient justifiées. Je suis pour le dialogue et la réflexion... Je les cherche depuis le début ;)

Tu m'agresse toi et tes potes depuis tout à l'heure comment veut tu que je développe mon idée,c'est pas moi le frustré dans l'histoire...mais plutôt toi et ton gang de gamine,qui ne supportez pas que la femme puisse être elle aussi responsable des malheurs de notre société...comme si les hommes étaient les seules responsables...ça c'est un comportement de gamin
 
Ce n'est pas moi, cela ;)

Un échange de points de vue... où il n'y eu guère d'échanges. Je demandais de la réflexion. Il n'en fut rien.

Et quand des idées me dérangent, j'aime bien plutot que de les laisser entretenir, qu'elles soient justifiées. Je suis pour le dialogue et la réflexion... Je les cherche depuis le début ;)

encore faut il demander un débat dans le respect et non pas volontairement agressé l'auteur, des le départ.

Bonne soirée.
 
Suite à tous les post que j'ai pu lire sur bladi et à l'expérience que j'ai acquise dans la vrai vie,j'en viens à la conclusion que seul 10% des mecs(riches et/ou beaux) se tapent 80% de s nanas.
Et que si certaines femmes viennent pleurer sur le forum c'est surement à cause de ces 10%.
Certaines manque de jugeote mais là sa devient grave,je comprend mieux pourquoi les femmes ont toujours été un butin de guerre.
Si je fais ce constat,c'est pour inciter à la réflexion et non pas au conflit.
Si les femmes choisissent toujours le même type d'homme pourquoi s'étonner s'il y a des viols, des meurtres,voir même des guerres.
Le plus vieux métier du monde,n'existe t' il pas en contrepoids à la plus grande discrimination du monde(à savoir la discrimination entre les beaux et les moins beaux)?
Si la femme est de plus en plus libre de faire ce qu'elle veut, est ce un gage de stabilité ou d'instabilité?(surtout dans notre société marocaine où personne ne comprend le vrai sens du mot liberté)

Quel scoop ! Et 80% des flics américains mangent des donuts, étonnant, non ?
 
Tu m'agresse toi et tes potes depuis tout à l'heure comment veut tu que je développe mon idée,c'est pas moi le frustré dans l'histoire...mais plutôt toi et ton gang de gamine,qui ne supportez pas que la femme puisse être elle aussi responsable des malheurs de notre société...comme si les hommes étaient les seules responsables...ça c'est un comportement de gamin

Je t'ai demandé à plusieurs reprises d'étayer tes propos. Et non pas dans l'agression.

Il n'en fut rien...

J'en ai déduit que tu n'avais pas d'arguments... Montre moi que j'ai tort. Ne te cache pas derrière les sarcasmes que l'on s'est réciproquement portés...

;)
 
Retour
Haut