Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une prescription premierement
Pour forcer le respect. Des hommes
On s'éoilgne du fait de baisser son regard là pour parler de "à qui la faute s'il y a des regards" .
il n'y a pas de leger decolleté lol c'est decolleté ou pas
c'est bizarre quand y'a un braquage la 1ere chose que dis le braqueur c'est " baisse les yeux !! " mdr, encore une bonne raison, si tu tiens à ta vie baisse les yeux !
Si y a différents décolletés, tu le sais bien... Des plongeants, des très discrets.
Alors, à partir d'oùm est-ce haram selon toi ?.
Et pour la longueur de la jupe ?
Ne penses-tu pas que cela soit aussi fonction de l'homme ? Certains sont déjà excités en devinant la forme d'une poitrine sous un voile...
Je pense que le degré de pudeur varie selon la population et les sociétés dans lesquelles on évolue, si on est en Arabie Saoudite, il y a intéret à se couvrir complètement (meme jusqu'au niqab pour certaines parce que ces mecs sont vraiment ob-sé-dés), parce que les hommes là bas sont en chaleur, ils fantasment sur tout et n'importe quoi, si on est en Europe, il y a moins de chance qu'on te regarde si tu es habillée normalement, t'as pas besoin de niqab ou de vetements ethniques. Le degré de pudeur est différent.
Sinon à part ca, j'ai l'impression que baisser le regard ca ne s'applique pas aux hommes mais uniquement aux femmes lol
Si y a différents décolletés, tu le sais bien... Des plongeants, des très discrets.
Alors, à partir d'oùm est-ce haram selon toi ?.
Et pour la longueur de la jupe ?
Ne penses-tu pas que cela soit aussi fonction de l'homme ? Certains sont déjà excités en devinant la forme d'une poitrine sous un voile...
okey et cette prescription n'a aucn rapport avec l'attirance que peuvent susciter ces femmes qui montre leur atouts ?
attend d'abord dis moi si tu es prete a echanger connaitre d'autre avis que le tien sur la question calmement ou juste a exposer le tiens d'une maniere fermer...
lol ca faisait longtemps toi ; )
oui tiens startajaim tu peux le mettre ds ta liste
pour reprendre une chanson qui date un peu je sais pas si je peux la mettre sur le site mais c'est une chanson arabe ou le regard ds le clip est maitre mot
quelle liste ?
???????????????? je te pose une simple question pas la peine de m'agresser c'est toi qui n'est pas capable de debattre
lol la liste des des profits de baisser le regard voyons !!
personnelement je ne met que des chemise ou robe qui remonte jusqu'au coup (ou ya le petit creu)dc tu as ma definition du decolleté
pour la jupe je ne me prononce pas j'en ai jamais porter de ma vie j'aime pas
Mdrr je ne t'agresse pas je te demande...C'est juste que j'ai pas envie de tomber dans un dialogue de sourd comme avec pas mal de personne ici...(non tkt je souris quand je t'ecris mais c'est difficille de mettre les intonation a l'ecris)
Mais tu conçois au moins que la notion d'impudeur peut varier selon les personnes.
ce qui est un premier pas pour réaliser la relativité spatio-temporelle, voire même individuelle, de la notion de "bonne" pudeur.
oui je suis d'accord la notion de pudeur est differente d'une personne a l'autre ca c'est vrai
wui mais il ya une pudeur universel
celle de Maryam le modele à suivre pour toute les femmes
okey et cette prescription n'a aucn rapport avec l'attirance que peuvent susciter ces femmes qui montre leur atouts ?
oui akhy mais je ne parle pas de celle du modele mais celle que chacun a ds sa tete
Donc de mon point de vue a moi qui n'engage que moi ...Je ne suis pas savant pour pretendre
connaitre tout les sens et raison d'une prescription, ya des chose que l'on sait et d'autres dont on ne se doute meme pas...
Maintenant Il ya des filles voilé qui m'attire plus que des filles non voilé. A cause de leurs comportements et de leurs façon de faire...
Donc de mon point de vue a moi qui n'engage que moi ...Je ne suis pas savant pour pretendre
connaitre tout les sens et raison d'une prescription, ya des chose que l'on sait et d'autres dont on ne se doute meme pas...
Maintenant Il ya des filles voilé qui m'attire plus que des filles non voilé. A cause de leurs comportements et de leurs façon de faire...
(mince j'ai encore plein de chose a diree)
okey ton message est passé
on sait tous qu'il ya des filles voilées qui portenet "mal" le hijab
:langue:
bon les gens je vous souhaite une bonne soirée
la nuit est proche c'est l'heure de mes sorties mdrrrr
rhoo je plaisante :langue:
salam a'leikoum!
Je l avais fais hier@DDOSS une petite recherche sur gogoole hein....