Franchement il faut être honnête ! ce trou sur la photo nous montre le trou
DE SORTIE de la landing gear ... et ce, sur un mur '' intérieur '' ! La majorité des débris se trouve sur la facade AVANT, quelques mètres avant la facade
et à l'intérieur du batiment.
Beaucoup de photos de débris ont été montrées et près de 150 témoins
visuel près des lieux et dans le quartier ont raconté qu'ils ont vu un avion
de ligne. C'est beaucoup mieux que ce Thierry Meyssan, qui ne c'est jamais rendu sur les lieux, ni interrogé aucun témoins. Toute son « enquête » a été
faite par internet !!! c'est sérieux ça
Prend bien soin de lire ces infos.
http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/jean_sylvain_delroux/jean_sylvain_delroux.htm
http://www.popularmechanics.com/technology/military_law/1227842.html?page=6
les témoins;
http://www.geocities.com/someguyyoudontknow33/witnesses.htm
Tu sais, ça ne marche pas, cette tactique de demander des explications à ce que tu appelles des "comploteux"
Qu'ils aient chacun leurs opinions, soit qu'ils aient été intelligents ou idiots ne fait que démontrer une opinion. Pas une preuve.
à propos de; « intelligents ou idiots » je faisais référence aux gouvernement Bush et non aux forumistes ! relis-moi. Et puis demander des explications aux conspirationnistes est capital, car se sont EUX qu'il prétendent un complot
et non le gouvernement Bush.
Tu n'a toujours pas dit quelle objet qui a percuté le Pentagone,
si tu ne crois pas que c'est un avion, c'est quoi ?
Maintenant, demander un avis, recueillir ces avis et souligner les divergences des ces avis, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Car un avis reste un avis, une appréciation émotive qui est personnelle à chacun.
Je ne vois pas se que les émotions ont affaire dans cette histoire !
Ont doit juger se qui est logique ou pas, pertinent ou pas comme
éléments de preuves.
Souligner les divergences, c'est malhonnête ! ça me fais bien rigoler,
c'est même essentiel de l'affirmer, surtout quand les divergences sont totalement contradictoire entre eux, cela démontre qu'il n'y a pas de consensus parmi ceux-ci. Certains adeptes du complot croient qu'il y a bien eu un avion de ligne sur le Pentagone et d'autres un missile. Qui a raison ?
Si je dois croire au complot, pourquoi je croirais plus les conspirationnistes
qui croient au missile que les autres qui croient à un avion ?
certains adeptes du complot disent que les tours du WTC ont été détruit parce qu'il y avait de l'amiante dans les murs et que ça coûtait trop cher
de rebâtir. Certains adeptes du complot reconnaisse que c'est Ben Laden
et al-quaida qui son derrière ça et d'autres adeptes pensent que non.
Il y a plusieurs groupes de conspirationnistes se dénoncant les uns des autres comme étant dans l'erreur et incompétent, tu a juste à lire les derniers post. Et se serait pas pertinent de le dire ! ALLO !
J'ai toujours pas vu d'ailes dans les images du Pentagone.... elles auraient du au moins laisser quelques fragments par terre non ?
Dis-moi si tu peut distinguer les ailes de ces avions écrasées;
reste du vol TANS-Fokker F-28 Cerro Coloque Pérou (9 janvier 2003) 46 morts
09-01-03.jpg
restes de l'avion ATR-42-300, vol Merida Venezuela, 21 Février 2008, 45 morts
21-02-08b.jpg
21-02-08a.jpg