d'autant plus qu'il y a des témoignages de pompiers pour dire qu'il y a eu plusieurs suites d'explosions à des étages différents.... De vrais pompiers américains, qui étaient vraiment là et qui ont vraiment été enregistrés sur bande vidéo.
Mes sources? on les a vues si souvent à la télé... Je vis au Québec.
Des témoignages de '' bruits d'explosions '' ne prouve pas qu'il ont pour origine
des explosifs ! Il y a des bruits de poutres et d'ascenseurs qui tombent, des
réservoirs de gaz qui explose, etc ... Le témoignage du chef pompier Kevin
Cosgrove, 5 minutes avant que la tour tombe est très révélateur, lis mon
post # 198. dernier paragraphe.
Je t'avais demandé la source de l'info selon laquel un avion qui a été détruit volerait toujours ??? ... moi aussi je suis québecois et c'est pas maintenant
qu'on va '' me passer un sapin ''
Désolé, j'ai vu les photos et je n'ai toujours pas vu de dégats causés par les ailes.
Les dommages causés par un impact d'avion auraient seraient en largeur, beaucoup plus large que ce qu'on voit.
Les dommages causé par un missile ressemblerait à un cercle, mais je ne vois
pas de trou circulaire sur la facade ... et puis c'est impossible qu'un missile
fasse tomber 5 lampadaires !!! à moins que le missile pratique l'art du zizague.
Dans tout les cas où un avion volant à une vitesse élevé ait percuté un mur, ont n'a jamais vu de formes d'ailes impreigné un mur de brique !!! moi je crois pas aux miracles. En plus que l'avion a percuté le sol un peu avant et avec un angle, donc non perpendiculaire au mur. faut pas espérer de voir un profil d'avion ds le mur ! Et j'aimerais bien que tu me dise, si c'est pas un avion, c'est quoi ? et à ce propos je répète ma question qu'aucun comploteux n'a
été capable de répondre;
Quel serait l'avantage pour un gouvernement conspirationniste d'utiliser
de vrai avions sur les tours du WTC et de ne pas utiliser d'avions sur le
Pentagone et près de Shanksville (Pennsylvanie) ... (des missiles ?) et de risquer d'éveiller des soupçons (complot) sur les auteurs.
En bref, utiliser un missile ou bombes au Pentagone et Shanksville va à l'encontre d'une stratégie de camouflage et complot orchestré de A à Z.
Pour ne pas que la population ait des soupçons de complot, vaut mieux
utiliser de vrai avions de ligne sur le Pentagone et Shanksville, comme
au WTC, n'est-ce pas logique ?
Pour la protection aérienne, ils ne peuvent protéger le territoire complet, je suis d'accord. Mais crois-moi, pour le Pentagone et la Maison Blanche, c'est très très bien protégé.
Il y a de nombreuses réponses à cette remarque. relis les réponses données
précédement.