Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi cet article!!!!
Ils auraient du l'intitulé "12 preuves qu'il vaut mieux rester célibataire"....dans ce cas!!!
J'en reviens pas de la nullité du contenu
Pas du tout. Relis bien et ne déformes pas mes propos.
J ai juste dit que des défauts chez un homme pouvaient être des qualités chez une femme, ça ne veut pas dire que ça peut s appliquer à tous les défauts masculins.
Bon ben t as eu la réponse.je ne déforme rien puisque je t'ai demandé des explications sur ce que je n'ai pas compris ... malgré les relectures
Ben dis toi que manifestement ce comportement de timbrer est tout à fait normal pour certains sur ce forum ...
J'ai lu cette ***** en me disant justement qu'il allait m'aider à filouter.....mais en fait les 12 travaux d'hercules demandent juste d'oublier d'être un homme, puis d'oublier d'être un homme amoureux, et enfin d'oublier d'avoir une femme....nan mais j'y crois pas!!! La morale: "vas y prête ta femme aux autres et surtout ferme là" ! PouahT as toutes les caractéristiques?
N'importe quoi cet article!!!!
Ils auraient du l'intitulé "12 preuves qu'il vaut mieux rester célibataire"....dans ce cas!!!
J'en reviens pas de la nullité du contenu
J'ai lu cette ***** en me disant justement qu'il allait m'aider à filouter.....mais en fait les 12 travaux d'hercules demandent juste d'oublier d'être un homme, puis d'oublier d'être un homme amoureux, et enfin d'oublier d'avoir une femme....nan mais j'y crois pas!!! Vas y prête ta femme aux autres et surtout ferme là! Pouah
Et c'est en connaissance de cause que j'emploie ce terme pour faire réagir les féministes austères. Les femmes disent aussi "mon homme".....je n'y vois qu'une marque de fierté.Mauvaise foi .
Pour info, les femmes ne sont pas des objets que l on "partage".
trouve toi un gawri et fais nous pas iech
Y en a qui les ont tous relis bien.
L accusation c est toi qui l a formulé.
en dehors de pseudo etc , tu ne connais pas leur réalité
Allah a3lam
il faudrait plus de indecise1@
et l'on résoudrait le célibat
Elles ne parlent pas de les " prêter "...Et c'est en connaissance de cause que j'emploie ce terme pour faire réagir les féministes austères. Les femmes disent aussi "mon homme".....je n'y vois qu'une marque de fierté.
ah oui ? j'ai accusé qui ?? quand ??
fais gaffe la projection et la paranoïa sont d'autres caractéristiques d'un trouble de la personnalité lol
j'dis ca je ne dis rien
Savoir qu’on peut faire confiance, c’est quand‑même bien aussi, non ?J'ai lu cette ***** en me disant justement qu'il allait m'aider à filouter.....mais en fait les 12 travaux d'hercules demandent juste d'oublier d'être un homme, puis d'oublier d'être un homme amoureux, et enfin d'oublier d'avoir une femme....nan mais j'y crois pas!!! La morale: "vas y prête ta femme aux autres et surtout ferme là" ! Pouah
Ou fais-lui confiance ...........J'ai lu cette ***** en me disant justement qu'il allait m'aider à filouter.....mais en fait les 12 travaux d'hercules demandent juste d'oublier d'être un homme, puis d'oublier d'être un homme amoureux, et enfin d'oublier d'avoir une femme....nan mais j'y crois pas!!! La morale: "vas y prête ta femme aux autres et surtout ferme là" ! Pouah
Parce qu'elles partagent pasElles ne parlent pas de les " prêter "...
Savoir qu’on peut faire confiance, c’est quand‑même bien aussi, non ?
Ou fais-lui confiance ...........
Et ne pas être sûr(e) que la confiance ne sera pas trahit, ne trahit‑il pas un problème ?
Parce qu'elles partagent pas
Ah si!Il n est pas question de "partage" dans l article
Ok, tu ne veux pas que ta femme discute avec d'autres hommes ... mais les autres points ?Rien à voir avec la confiance
Peut-être parce qu'ils pensent que lorsqu'une femme s'adresse à eux c'est qu'elle est prête à poursuivre la conversation sur l'oreillerIl n est pas question de "partage" dans l article
Pas du tout!....Vous faites fausse route. Les caractéristiques décrites dans "l'article" ne permettent pas de détecter un jaloux maladif, c'est tout c'que je dis!Ok, tu ne veux pas que ta femme discute avec d'autres hommes ... mais les autres points ?
Désolé, je comprend toujours pasToute cette énergie pour dézinguer un article uniquement parcequ il apparait dans un magazine féminin, c est d une grande mauvaise foi.
Mais quand tu as reconnu t être reconnu , cela s est expliqué ...
La grande classe marocaine ...
Le 8,32% est criant de vérité! tu es sur la bonne voie jeune padawanMdr ........je suis désolée mais si elles étaient toutes comme moi au mieux y'aurait 8, 32 % de Maghrébins de mariés .... évidemment nous constaterions des réformes des comportements en masse mais je dirais :
"hep, hep, hep les filles .... ce changement n'est pas conscientisé, leur motivation est seulement de vous séduire ..... au plus profond d'eux-mêmes le machotoxicoegoistonarcissicopsychopathect est toujours bien vivant alors Niet, niet, niet !!! "
@ElmaghrebiB
Je fais des progrès ?
Tu as dis que ceux qui ont les 12 caractéristiques sont des psychopathes donc relis bien également tes propres posts .
Le 8,32% est criant de vérité! tu es sur la bonne voie jeune padawan
en parlant de fausse route, respire avant de boire un coup là ......... je te sens à boutPas du tout!....Vous faites fausse route. Les caractéristiques décrites dans "l'article" ne permettent pas de détecter un jaloux maladif, c'est tout c'que je dis!
Pfff, intervention inutile! Faut pas me déranger pour dire des conneries pareilles!en parlant de fausse route, respire avant de boire un coup là ......... je te sens à bout
t es un gag toi c'est pas possible
dire qu'il fallait qu'au moins les 12 (
en réalité c'est plus , mais je me
fais en fonction de l'article . cf critères du PN d'Isabelle Nazare Aga )soient réunis en même temps pour définir un sociopathe c'est accuser ? non ! ca s'appelle nuancer , préciser
moi je n'ai pas accusé tous les bladinautes qui ont commenté sur' ce fil , ce que toi tu as à fait
tu comprends la nuance ? c'est une chose de lire ( relire comme tu m'invites à chaque fois mdr) c'est une autre de comprendre ce qu'on lit