12 preuves que ce mec est à fuir

Manifestement tu ne comprends pas grand chose à commencer par ce que tu écris.
je n'ai pas formulé d accusation contre qui que ce soit, il ne me semble pas qu un crime ait été commis, tu saisi la nuance?... et, étant donné qu il y a eu des réactions très divers il aurait été très compliqué de mettre tout le monde à la même enseigne. Allez bonne nuit, tu en as bien besoin ;)

tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à te faire comprendre et pas que par moi !

tu rigoles je pète la forme merci de t en soucier mdr

ps : pirouetteuuu cacahuèteuuu :D

Désolé, je comprend toujours pas o_O
Écrire 15 lignes ne demande pas une grande énergie.
Dénigrer cosmo? En quoi est ce de la mauvaise foi ? Ce serai men's health cela aurait ete kif kif :D
J'ai finalement joué le jeu et répondu a ta question c'est ce que tu me reproche?

Je ne te reproche rien du tout;).
Tu m avais posé une question j y ai répondu c est tout.

je vais' pas te faire l'affront de relever les posts en question :D

bon même réflexion que flaubert
post sans intérêt ... surtout quand l'auteur ne maitrise pas un minimum son sujet
Adieu D

Ben je ne suis pas psy et c est un article léger pas une étude sociologique poussée donc je pense que chacun peut le comprendre et dire ce qu il en pense sans avoir à faire une étude bibliographique.
Ne prends pas la peine de relever les posts tu te ridiculiserais car les personnes ont réagit aux posts en posant des questions alors que toi tu es resté bloquer à ne pas comprendre le sens des mots ... donc effectivement ta participation était plus que limitée mais c est bien d avoir tenté ;).

Ben je ne suis pas psy et c est un article léger pas une étude sociologique poussée donc je pense que chacun peut le comprendre et dire ce qu il en pense sans avoir à faire une étude bibliographique.
Ne prends pas la peine de relever les posts tu te ridiculiserais car les personnes ont réagit aux posts en posant des questions alors que toi tu es resté bloquer à ne pas comprendre le sens des mots ... donc effectivement ta participation était plus que limitée mais c est bien d avoir tenté ;).

oh la vilaine rancunière :D

Bon allez bonne nuit a toi vanichoco.

C est de la mauvaise foi encore :D, surtout que tu prends bien soin de ne pas citer la partie dans laquelle je t ai répondu...
Ce n est pas parcequ un article apparait dans un magazine féminin qu il est inintéressant.
Ta mauvaise foi je la constate, ce n est pas un reproche.
Bonne nuit. ;)

C est de la mauvaise foi encore , surtout que tu prends bien soin de ne pas citer la partie dans laquelle je t ai répondu...
Ce n est pas parcequ un article apparait dans un magazine féminin qu il est inintéressant.
Ta mauvaise foi je la constate, ce n est pas un reproche.
Bonne nuit.
Mdrr je pensait que tu allais dormir :

Allez décompresser les gas ce n est qu un article, il ne faut pas trop prendre ça au sérieux. Bonne nuit.

Je cite le message en question en entier :

Toute cette énergie pour dézinguer un article uniquement parcequ il apparait dans un magazine féminin, c est d une grande mauvaise foi .
Mais quand tu as reconnu t être reconnu , cela s est expliqué ...
Et je recommence :
Le même article paraitrait sur men's health je l'aurai descendu pareil.
Qui est de mauvaise foi? :D

apparemment le fait que ç etait pour mettre un terme à nos échanges t a échappée donc
je m'accorde le droit de répondre lorsque que tu me cites .. :D

charité bien ordonnée comme par soi même :D

Etant donné que dans ton post tu précisais que tu trouvais la discussion inintéressante, ton "adieu" précisait plus le fait que tu ne souhaitais plus, et cela, de façon, définitive participer à la discussion.
Donc oui, tu ne connais pas la nuance entre "bonne nuit" et "adieu".
Tu fais ce que tu veux, participes, participes pas, je te fais juste remarquer que tes propos sont incohérents et que tu ferais mieux de t appliquer à toi-même ce que tu conseilles aux autres.
Charité bien ordonnée ...
:)

Dernière édition:
Mdrr je pensait que tu allais dormir :

Je cite le message en question en entier :

Et je recommence :
Le même article paraitrait sur men's health je l'aurai descendu pareil.
Qui est de mauvaise foi? :D

Toi, parce que d où que vienne cet article, ce qui compte c est le contenu et non sa provenance. :D

Retour