indecise1
VIB
.........Pfff, intervention inutile! Faut pas me déranger pour dire des conneries pareilles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.........Pfff, intervention inutile! Faut pas me déranger pour dire des conneries pareilles!
elle a pas miaulée ces dernières 24h c'est pour ça ..
T inquiètes pas tu trouveras bien une femme qui supportera tes défauts même si tu fais partir des hommes à fuir...ce n est qu un article parmi tant d autre, il ne faut pas que ça te braque .
Manifestement tu ne comprends pas grand chose à commencer par ce que tu écris.
je n'ai pas formulé d accusation contre qui que ce soit, il ne me semble pas qu un crime ait été commis, tu saisi la nuance?... et, étant donné qu il y a eu des réactions très divers il aurait été très compliqué de mettre tout le monde à la même enseigne. Allez bonne nuit, tu en as bien besoin
Désolé, je comprend toujours pas
Écrire 15 lignes ne demande pas une grande énergie.
Dénigrer cosmo? En quoi est ce de la mauvaise foi ? Ce serai men's health cela aurait ete kif kif
J'ai finalement joué le jeu et répondu a ta question c'est ce que tu me reproche?
tu as l'air d'avoir beaucoup de mal à te faire comprendre et pas que par moi !
tu rigoles je pète la forme merci de t en soucier mdr
ps : pirouetteuuu cacahuèteuuu
qui te dit que je n'est pas cela sous la main déjà
Parce que tu n as pas l attitude d une personne en couple .
c'est surement ma fibre polygame !
Ou plutôt célibataire contraint et forcé .
Si si que par toi.
tu m'as démasqué Mme la Juge
Je ne te reproche rien du tout.
Tu m avais posé une question j y ai répondu c est tout.
Bon allez bonne nuit a toi vanichoco.c est d une grande mauvaise foi
je vais' pas te faire l'affront de relever les posts en question
bon même réflexion que flaubert
post sans intérêt ... surtout quand l'auteur ne maitrise pas un minimum son sujet
Adieu D
Ben je ne suis pas psy et c est un article léger pas une étude sociologique poussée donc je pense que chacun peut le comprendre et dire ce qu il en pense sans avoir à faire une étude bibliographique.
Ne prends pas la peine de relever les posts tu te ridiculiserais car les personnes ont réagit aux posts en posant des questions alors que toi tu es resté bloquer à ne pas comprendre le sens des mots ... donc effectivement ta participation était plus que limitée mais c est bien d avoir tenté .
Bon allez bonne nuit a toi vanichoco.
oh la vilaine rancunière
Décidément même le sens du mot "adieu" t échappes
bah arrêtes de me citer lol
et toi ça fait combien de fois que
tu souhaites bonne nuit ?
Mdrr je pensait que tu allais dormir :C est de la mauvaise foi encore , surtout que tu prends bien soin de ne pas citer la partie dans laquelle je t ai répondu...
Ce n est pas parcequ un article apparait dans un magazine féminin qu il est inintéressant.
Ta mauvaise foi je la constate, ce n est pas un reproche.
Bonne nuit.
Allez décompresser les gas ce n est qu un article, il ne faut pas trop prendre ça au sérieux. Bonne nuit.
Et je recommence :Toute cette énergie pour dézinguer un article uniquement parcequ il apparait dans un magazine féminin, c est d une grande mauvaise foi .
Mais quand tu as reconnu t être reconnu , cela s est expliqué ...
Même la nuance entre "bonne nuit" et "adieu" t échappes ... Je ne peux plus rien pour toi ...
Hey les filles ........vous ne voyez pas que ces hommes à fuir ont semé la zizanie entre vous pour vous affaiblir !!
tiens j'avais pas vu ton com
j'aurais aimé que tu dises vrai mais on ne peut pas les incriminer ... sur ce coup
Leur spectre maléfique est toujours présent ........
Quand je lis ça, je comprends pourquoi j'ai arrêté d'acheter Cosmo, même pour rire.
apparemment le fait que ç etait pour mettre un terme à nos échanges t a échappée donc
je m'accorde le droit de répondre lorsque que tu me cites ..
charité bien ordonnée comme par soi même
Mdrr je pensait que tu allais dormir :
Je cite le message en question en entier :
Et je recommence :
Le même article paraitrait sur men's health je l'aurai descendu pareil.
Qui est de mauvaise foi?