je connais deja le resultat : D
le résultat diffère d'un couple à l'autre
peut être qu'avec moi, tu n'embrasseras plus aucun autre homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais deja le resultat : D
mdrrrr
pourquoi tu dis ça ?
viens qu'on fasse un test maya, ça sera neutre, on relatera nos ressentis après ce premier baiser
le résultat diffère d'un couple à l'autre
peut être qu'avec moi, tu n'embrasseras plus aucun autre homme : D
Ouiiiiiiiiiiiii Ma 7chemtich... soit un peu timide avic li fille sipouplé... ti as rien d'autres à faire que di vouloir délevreginé li filles !!!! Yallah bara ntaya !
au début les deux partenaires prouvent des sentiments l'un envers l'autre, avec le temps et les rencontres ça devient plus intense et un jour
...
le 1er baiser
est ce que ça change qqc dans la relation? au niveau de sentiments et de comportements
mdrrrrrrrrr :
jrana ghadi twalli princesse b7alek yak ?
J'aurais peur qu'il y ait une réaction entre ta bave chimique et la sienne et qu'elle devienne transgénique au contraire
:ee k:
mdrrrrrrrrrrr
toi t'aimes bien tourner la langue dans les bouches masculines
mdrrrrrrrrr
on peut même pas gouter au gloss yakhaliha sel3a
Ji jami fi les bisous avec la langue èna!
ji jami fi les bisous sur la bouche ci digoulasse!
ya pleins de microbes!!
Daba chouf jibtna sa7bek ta oua il vi gouter maintenant le glossi gossi ! Tooouuut ça c'est à cose de toi !!!
YouTube - Emmanuelle - Premier baiserau début les deux partenaires prouvent des sentiments l'un envers l'autre, avec le temps et les rencontres ça devient plus intense et un jour
...
le 1er baiser
est ce que ça change qqc dans la relation? au niveau de sentiments et de comportements
Ji jami fi les bisous avec la langue èna!
ji jami fi les bisous sur la bouche ci digoulasse!
ya pleins de microbes!!
moi je veux me marier direct, je pense à mes papiers
tu penses vraiment que je vais ramener mon ami lool
garde ce 1er baiser pour ton mariau début les deux partenaires prouvent des sentiments l'un envers l'autre, avec le temps et les rencontres ça devient plus intense et un jour
...
le 1er baiser
moi je veux me marier direct, je pense à mes papiers
tu penses vraiment que je vais ramener mon ami lool
T'as rison ni goute jamais, si digoulasse ! si pire mille fois pire pire qui li igout de Nador ! ti goute pas !!! jamis
jai oublier cetait koi le test?
rdv à sacré coeur, dimanche à 19h
ci koi li gout di Nador?
pourkoi ta changer le point de rdv???
si li zigout de nador !!!! excuze moi !
garde ce 1er baiser pour ton mari
ah ci digoulaaaaaaaaaaasse!
on m'avait dit aussi que ça a le gout de rat mort!
pour faire le test
Icoutes bien !!! ji suis sûre qui si li zommes ils crachent dans la bouche du serpent, li serpent il meurt !!! si trop digoulasse....ah ci digoulaaaaaaaaaaasse!
on m'avait dit aussi que ça a le gout de rat mort!
jai trop peur
cab consiste en quoi le test
et si jechoue quest ce qui se passe??
le test est facile ça a une relation avec le post
si tu échoues, on réessaiera
Icoutes bien !!! ji suis sûre qui si li zommes ils crachent dans la bouche du serpent, li serpent il meurt !!! si trop digoulasse....
Moi aussi jozé pas le dire vazy ya mido ! Essaye... li poisson il a mordi à l'hameçonTi pas sure si la viriti!
le crachas di zoum il i pire ke le sem du serpent
et ya des filles ki mélangent leur bouche à leur bouche et tout!
ci vrimant digoulasse!
@ mido : c'i pas sucré, c'i digoulasse!
t'as déjà gouté un rat mort? moi pas mais si tu veux test ou traja3 lina lakhbar vasy, jt'encourage!
@ mido : c'i pas sucré, c'i digoulasse!
t'as déjà gouté un rat mort? moi pas mais si tu veux test ou traja3 lina lakhbar vasy, jt'encourage!
: D
Moi aussi jozé pas le dire vazy ya mido ! Essaye... li poisson il a mordi à l'hameçon ; )