1er baiser

je rigole ,mais meme si je ressens rien j'ai un coeur qui ressens quelque chose
dans mon premier rendez vous ,j'ai été trop timide surtout quand j ai voulu baiser ma c........;

toujours ce mot hram !!!!! bientôt hram de naitre? hram de rire? hram de regarder les gens? c'est déjà en circulation que la femme doit baisser la tête c'est vrai les islamiste en occident ces nouveaux 3oulamas disent que la femme doit marcher les yeux fixés au sol elle n'a pas le droit de lever ses yeux de peur qu'un homme lui fait clin d'oeuil je crois? ou lui fait le câlin avec les yeux ? c'est grave le monde innove, et nous on innove dans les mots harame et cie le monde invente en technologie et nous on invente les hadiths faibles pour rendre toutes les choses harames voilà

l'autre jour j'ai vu une émission où des islamistes suggéraient que la femme cache un de ses yeux en plus du niqab :eek:

toujours ce mot hram !!!!! bientôt hram de naitre? hram de rire? hram de regarder les gens? c'est déjà en circulation que la femme doit baisser la tête c'est vrai les islamiste en occident ces nouveaux 3oulamas disent que la femme doit marcher les yeux fixés au sol elle n'a pas le droit de lever ses yeux de peur qu'un homme lui fait clin d'oeuil je crois? ou lui fait le câlin avec les yeux ? c'est grave le monde innove, et nous on innove dans les mots harame et cie le monde invente en technologie et nous on invente les hadiths faibles pour rendre toutes les choses harames voilà

Pour le coup jchui pas d accord... Le contact homme/femme est interdit... Rien a voir avec naitre rire ou regarder les gens....

coucou toi ;)

le mot d ordre en islam est chastete

Ramadan s'oppose au flirt et au sexe avant le mariage. Une jeune femme musulmane lui a demandé: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin? Tariq Ramadan lui répondit:"Vous êtes déjà allé trop loin". Dans le livre «Peut-on vivre avec l’islam», il écrit, «la fornication et l'adultère sont de très graves choses aux yeux de Dieu». Sur la cassette "La femme musulmane et son devoir d'engagement", il dit, "Ce qui est interdit dans la relation entre les hommes et les femmes, c'est d'être isolés dans un lieu donné. Quand un homme et une femme sont dans une pièce, ils prennent les plus grands risques, de sorte qu'ils ne doivent pas se mettre dans une telle situation. "

Ramadan opposes flirtation and sex before marriage. A young Muslim woman asked him: “I have a boyfriend. Until what point can we go, without going too far?” Tariq Ramadan answered her, “You have already gone too far.” In the book « Peut-on vivre avec l’islam » he writes, “fornication and adultery are very serious things in the eyes of God”. On the tape “The Muslim woman and her duty of commitment”, he says, “What is forbidden in the relation between men and women, it’s to be isolated in a given place. When a man and a woman are in a room, they are taking the biggest risks, so they must not put themselves in such a situation.”

Retour