siri allah y3awnek o y3awenni :
galak testini, bente lik tonobile
la benti liya mferwa7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
siri allah y3awnek o y3awenni :
galak testini, bente lik tonobile
on dirait le père du debbouzemakayanche riponse !! ma diriche li biso fi la bouche !! hrammmm
kayne chi mferw7a gaddek :rolleyes
D
daba na3tik chi crochi ldergoumek a jmel
mate ta3ta9ch be chuiya dyal hanane ou lhadra zwina la?
wa kil brite cilui lo!
: D
n3at9ek 7ta bchi boussa lfoum ila bghiti
Hiya li mate kounch! jpréfère faire un bisou sur les fesses pleine de caca de mon neveu!espèce de crapaud!
:
mdrrrrrrrrrrrrrr
3ayaftini pfffffffffffff :
mchate liya chahiya :
Ben euh, il est quelle heure?
ben euh 33°C...
:roll eyes:
: D
au début les deux partenaires prouvent des sentiments l'un envers l'autre, avec le temps et les rencontres ça devient plus intense et un jour
...
le 1er baiser
est ce que ça change qqc dans la relation? au niveau de sentiments et de comportements
chno noukta za"ma hadi ? :
ça fait pas rire tu sais
Rhhhoooo !!!! la dernière fois que j'ai entendu ça, je devais avoir la moitié de mon âge...
Non 17 ans grand max !!!25 tu veux sans doute dire
Non 17 ans grand max !!!
je suis pus proche de mes 50 ans que de mes 17 (grand max tu dois avoir 34 ans ce qui fait petit minimum encore 16 ans avant d atteindre les 50 ans
je suis pus proche de mes 50 ans que de mes 17 (
au début les deux partenaires prouvent des sentiments l'un envers l'autre, avec le temps et les rencontres ça devient plus intense et un jour
...
le 1er baiser
est ce que ça change qqc dans la relation? au niveau de sentiments et de comportements
1e baiser ça change rien ,mais j'aime toujours faire des bisou dés le 1 e rendez vous
tu trouves?
que ça change rien
pour moi ça ne change rien
Moi je pense que si
au debut t'es un peu timide genée.... ensuite vient le 1er baiser et là tout se débloque, tu deviens encore plus amoureuse
moi je ressent rien quand je fais des bisou
non ça n'a rien a voir et toi tu ressent quelqu chose?ah bon
t es frigide
non ça n'a rien a voir et toi tu ressent quelqu chose?
Of course
sinon à quoi bon s'embrasser?
Je t'ai dis oui je ressent quelque chose
m'agresses pas
je t'agresse pas ,
quelque chose comme quoi ?,tu sens que ton coeur battre tres fort ?
Je ressens de l'amour pr la personne, mon coeur qui bat plus vite, des chatouillements partout.......................
wao ,vous les fille vous etes tres sensible un seul mot suffit pour vous rendre heureuse ou le contraire
je rigole ,mais meme si je ressens rien j'ai un coeur qui ressens quelque chose quebien sur on est trop dupes malheureusement.......
et toi comment ça se fait que tu ressente rien c pas normal
je rigole mais si je ressens rien j'ai un coeur qui ressens quelque chose que
dans mon premire rendz vous j'ai trop timide quand je ai voulu baiser ma c........;
makayanche riponse !! ma diriche li biso fi la bouche !! hrammmm