1ère année de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
oui mais bon si tu veux eviter une grossesse mis a part le preservatif je ne vois pas ce que tu peux faire????:oh:

Ceci est une idée recue (intégrée?) des contemporains de ces cinquantes dernieres années ... a savoir si on fait l'amour, le seul moyen de pas provoquer de grossesse, c'est de prendre la pillule, ou autres produits pharmaceutiques.

Ceci est une idée recue (intégrée?) des contemporains de ces cinquantes dernieres années ... a savoir si on fait l'amour, le seul moyen de pas provoquer de grossesse, c'est de prendre la pillule, ou autres produits pharmaceutiques.

ouais à ce qu'il parait le na3 na3 cest un moyen contraceptif, alors les meufs surtout ne vous privées pas d'etey :D

AH TU PREFERE LA METHODE OU ON COMPTE LES JOURS !!

c est trop fatiguant et peu fiable :sournois:

Oui je vois pourquoi la pillule est pratique pour l'écrasante majorité des femmes ...

y'a pas de bof bof, moi j'ai jamais mis une fille en cloque, donc a mon niveau, 100% de réussite :mignon:
AH NON JE SUIS CERTAINE QUE CELA FONCTIONNE MAIS JE TROUVE CA ........

pas acheve c est tout ;)

ps: je n ai mis personne en cloque aussi

Salam à toutes et à tous,

On dit que la 1ère année est la plus difficile, il faut changer ses habitudes.
Comment s'y prendre pour que ce soit réussi ?
J'entame mon second mois de mariage, et si vous avez des petits trucs à me donner pour que tout se passe bien, ça serait gentil d'en faire part à tout le monde.
Hamdoulillah actuellement tout se passe pour le mieux avec mon mari

Merci
Salam

certains disent que c'est dur parce que t'en as qui n'arrivent pas à changer leurs anciennes habitudes, à s'accorder avec l'autre personne donc y'a quelques disputes
mais si tu dis que tout va bien y'a pas de raison de t'angoisser ;)

AH NON JE SUIS CERTAINE QUE CELA FONCTIONNE MAIS JE TROUVE CA ........

pas acheve c est tout ;e)

pas achevé, dans l'absolu, c'est le probleme de l'homme, mais certaines femmes sont expertes en finish move ... :intello:

Les femmes se divisent en deux catégories :
- celles qui veulent absolument qu'on leur vienne dedans
- celles qui préfèrent voir venir.
:D

pas achevé, dans l'absolu, c'est le probleme de l'homme, mais certaines femmes sont expertes en finish move ..

Les femmes se divisent en deux catégories :
- celles qui veulent absolument qu'on leur vienne dedans
- celles qui préfèrent voir venir.
je ri:D

il n y a qu ici que l on me sort de ces theories!!;)

looooooooooollllllllllllllllll je vais t eviter toi!!!

je n aime pas rentrer ds ce genre de conversation habituellement :eD

C'est le risque avec moi ... on arrete tout de suite, t'inquiete :langue:

celà a etait prouvé scientifiquement :rollesyes:

Franchement ca serait cool alors ... je suis dans ce cas sur que les labos pharmaceutiques cachent cette vertue du na3na3 pour vendre des pillules micro dosées à prix fort :rolleyes:

@Ibnoucid, fais attention quand même, car une femme dite très fertile pourrait avoir une très forte concentration de glaires cervicales (quand elle "mouille", désolé mais chui obligé)
et donc là il te suffit juste d'un tout petit jet de ton liquide séminal (et les tous 1ers jets sont très concentrés en zozo...) pour que ta partenaire puisse tomber enceinte.

Certes ce sont des cas rarissime, mais cela arrive.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, à savoir éviter à tout prix les pilulles comme moyen de contraception ;-).

Salam à toutes et à tous,

On dit que la 1ère année est la plus difficile, il faut changer ses habitudes.
Comment s'y prendre pour que ce soit réussi ?
J'entame mon second mois de mariage, et si vous avez des petits trucs à me donner pour que tout se passe bien, ça serait gentil d'en faire part à tout le monde.
Hamdoulillah actuellement tout se passe pour le mieux avec mon mari

Merci
tu m'apprends un truc, je croyais que c'etait le contraire.
si tout se passe pour le mieux avec ton mari je ne vois pas le problème.
le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas chercher de problème quand il n'y en a pas un. quand il y a un pépin dédramatise le et ne remet pas en cause votre couple pour un rien. inchallah ça va bien se passer.

bein oui tu crois quoi, les bons plans ils les cachent et après ils nous vendent des vaccins contre la grippe, dangereux pour la santé :eD

J'espere que t'as pas fait le vaccin h1n1 de Bachelot :D

Moi je l'ai pas fait, walou ils ont beau essayé de m'angoisser partout à la télé au boulot la famille, attention les poignées de porte, attention les barres du métro, walou je l'ai pas fait :D

pourquoi la 7ème particulièrement ?

Parcequ'en France on parle de la "crise des 7 ans", tout le monde y crois, et ça fait éffet pygmalion: bout de 7 ans les gens divorcent sans états d'ame parceque tous les grands psy disent que c'est dure de passer le cap des 7 ans...........
Sur le net tu trouveras des tas d'articles concernant cette fameuse crise des 7 ans dans le couple.
Cependant on nous parle aussi de la crise des trois ans, la crise des 10 ans (faut croire que le couple est toujour en crise) mais la plus connue reste la crise des 7 ans.

@Ibnoucid, fais attention quand même, car une femme dite très fertile pourrait avoir une très forte concentration de glaires cervicales (quand elle "mouille", désolé mais chui obligé)
et donc là il te suffit juste d'un tout petit jet de ton liquide séminal (et les tous 1ers jets sont très concentrés en zozo...) pour que ta partenaire puisse tomber enceinte.

Certes ce sont des cas rarissime, mais cela arrive.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, à savoir éviter à tout prix les pilulles comme moyen de contraception ;-).

Oui je vois le mécanisme...
Franchement, c'est un risque infinitésimal ... non seulement il faut que la fille soit fertile comme l'Eden, mais en plus que j'ai un spermatozoide de Superman
:D

Et puis si ca arrive ... ben tant mieux apres tout, faut bien devenir parent au bout d'un moment :mignon:

J'espere que t'as pas fait le vaccin h1n1 de Bachelot : D

Moi je l'ai pas fait, walou ils ont beau essayé de m'angoisser partout à la télé au boulot la famille, attention les poignées de porte, attention les barres du métro, walou je l'ai pas fait : D

j'ai pas fais non plus :D

nos encêtres ont surmontés bien pire que ça ! alors cest pas une petite grippe qui va nous tuer ! et puis il est dangereux pour la santé, dans 20 ans tu verra ils vont tous y passer à cause de ce fameux "vaccin miracle", ya trop de monde en France ils essayent de se debarasser de nous ... cetait la meilleure solution ! ;)

la premiere année c'est de la rigolade,tout est beau tout est rose,mais attention c'est là que tu dois faire tes marques,toute ta vie maritale depend de cette 1ere année,les regles a respecter,si tu portes la cullotte cette année tu l'as porteras toute ta vie!!

Retour