1ère année de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
Meuh non ... encore faut il que tu t'en dégotes un, et qu'il te stimule au dela de l'aspect visuel ... un jour tu comprendras :
D

T'en fais pas pour moi.
De plus, j'aspire à la polyandrie donc y'en aura bien un dans les 10 que j'aurai choisi, qui me stimulera suffisamment. A tous les niveaux, j'entends...:rolleyes:

J'allais ajouter un autre truc mais je crois que c'est un peu hard :D

et tu as quel âge ?
moi ma chambre chez mes parents je l'ai quitté à 18 ans et ils ont déménagé direct dans un appart avec une chambre en moins

moi mes parents ont cassés les murs et ont transformé les chambres en salon....pourtant ils recoivent pas tant que ça...:prudent:

ps: Qamary (quelque chose comme ça), a expliqué dans un autre sujet comment faire les smileys, j'ai réussi à piger le truc!! maintenant je vais faire péter les smileys dans touuuuus mes messages, je vais mettre du gras, du souligné de l'italique et d'autres trucs que j'ai pas encre capté!:cool:

Salam à toutes et à tous,

On dit que la 1ère année est la plus difficile, il faut changer ses habitudes.
Comment s'y prendre pour que ce soit réussi ?
J'entame mon second mois de mariage, et si vous avez des petits trucs à me donner pour que tout se passe bien, ça serait gentil d'en faire part à tout le monde.
Hamdoulillah actuellement tout se passe pour le mieux avec mon mari

Merci

ça va pas durer !
D'ailleurs on attend ton prochain post ou tu nous dira que ton mari t'a battu ou qu'il t'a trompé ou pire qu'il envisage de prendre une deuxieme épouse.

elle s'est passée de sexe toute sa vie elle se dit que ça peut continuer :eD

J'ai pas osé te liker :D

J'aspire à la polyandrie. Pour des raisons très simple, je veux un homme très riche, très beau, très cultivé, et très creatif.
Je doute de pouvoir trouver cela chez un seul homme.:rolleeyes:

Je concède que c'est difficile à trouver ... ^^

Tu sais ce qu'il te dit l'intello?
Me réduire ne t'augmente pas!;e)

Waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je t'ai réduit la ?? on parlait d'intellos, j'ai pensé à toi sachant votre affinité et oui je n'ai pas précisé toutes tes autres qualités ... n'importe quoi toi :D

Waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Je t'ai réduit la ?? on parlait d'intellos, j'ai pensé à toi sachant votre affinité et oui je n'ai pas précisé toutes tes autres qualités ... n'importe quoi toi :D
Je sais que venant d'un sensitif, un sensouuuuuel, "intello" n'est pas le qualificatif le plus flatteur...
Bref, effectivement nos affinités se limitant à l'aspect intellectuel jusqu'ici, j'espère au moins satisfaire Lonely de ce côté-là.
(précise la prochaine fois, j'adore ça!;)).

J'aspire à la polyandrie. Pour des raisons très simple, je veux un homme très riche, très beau, très cultivé, et très creatif.
Je doute de pouvoir trouver cela chez un seul homme.:rolleye:
c'est ce que disent souvent celles qui ont du mal à pécho :D
y a ça et y a le fameux "je suis bi" et le jeux de lesbiennes sur les forums, un peu comme les deux moches du bal qui dansent ensemble genre "ne nous approchez pas on veut pas" :mignon:

Oui mais y'a que moi qui a le droit de le dire. Vu que contrairement à toi, je vois ma tete dans la glace tous les matins.:rolleyes:
Toi, tu peux uniquement te baser sur mon avatar :D
haaa mais moi je n'ai aucune raison de pas te croire, alors je me base sur ce que tu as dit : tes moche mais intelligente pour deux, tu veux un beau pas intelligent. comment ne pas dire "c'est bien ça s'equilibre"

s'ils se tapent des mochetés intelligentes y a vraiment pas de quoi être jaloux :langue:
haaa mais moi je n'ai aucune raison de pas te croire, alors je me base sur ce que tu as dit : tes moche mais intelligente pour deux, tu veux un beau pas intelligent. comment ne pas dire "c'est bien ça s'equilibre"
c'est ce que disent souvent celles qui ont du mal à pécho :[/B
y a ça et y a le fameux "je suis bi" et le jeux de lesbiennes sur les forums, un peu comme les deux moches du bal qui dansent ensemble genre "ne nous approchez pas on veut pas" ::

Ca te tient à coeur dis donc.

Tu commences à devenir vexant.
Contente du profil psycho/ physio que tu as établis de ma personne.;)

Je sais que venant d'un sensitif, un sensouuuuuel, "intello" n'est pas le qualificatif le plus flatteur...
Bref, effectivement nos affinités se limitant à l'aspect intellectuel jusqu'ici, j'espère au moins satisfaire Lonely de ce côté-là.
(précise la prochaine fois, j'adore ça!;s)).

Franchement, loin de moi l'intention de vouloir te réduire ... on parlait d'intello sexy, on était d'accord que beigbeder n'en était pas un, je me suis demandé quel style lui plairait ... j'ai pensé a toi, d'autant que je vous trouve mignons dans vos échanges et assez compatibles dans l'esprit, c'est tout ... :mignon:

C'est bon, Ibnou, reviens!
C'est la faute à la guerrière si je deviens susceptible...:indignee:

Ca se comprend :indigne:

J'entame mon 3ème mois pour ma part.. et c'est plus difficile que je ne le pensais.. entre nous aucun soucis mais je suis souvent très nostalgique, lorsque je vais chez mes parents et que je vois ma chambre j'ai parfois encore les larmes aux yeux ca à l'air bête dis comme ca mais bon j'étais vraiment bien chez mes parents et je me dis que le temps passe beaucoup trop vite..

Je suis comme toi ! quand j'y vais, je pleure et quand je repars, mon père pleure et moi aussi. Je suis très proche de lui

J'entame mon second mois de mariage, et si vous avez des petits trucs à me donner pour que tout se passe bien, ça serait gentil d'en faire part à tout le monde.

Merci

El 3am lewel s3iiib,
El 3am ttani s3iiib
El 3am talet katwellef

Franchement, loin de moi l'intention de vouloir te réduire ... on parlait d'intello sexy, on était d'accord que beigbeder n'en était pas un, je me suis demandé quel style lui plairait ... j'ai pensé a toi, d'autant que je vous trouve mignons dans vos échanges et assez compatibles dans l'esprit, c'est tout ... :mignon:

Ca se comprend :indigne:
Les femmes sont souvent à l'origine de nos malentendus, je le déplore mais n'y échappe pas...Mon relent de fierté blessée est à la mesure de l'estime que je te porte.

Amen.

Tant que ça bouge bien les habitudes ont été modifié car le quotas et plus intense et plus c'est bien fai à répétition plus le mariage risque de perdurer.

Oui je sais j'arrive à me comprendre.:confus:

Merci

Je suis mariée depuis un an lol
alors je peux te répondre

La première année me faisait peur avant, bcp d'appréhensions, découvrir la vraie facette de l'autre, vivre sous le même toit etc..
mais en fin de compte ça s'est super bien passé Hamdolilah
j'ai été moi même et lui aussi on s'est accepté et puis voila
c'est sur qu'il y a des disputes etc.. mais on se rabiboche très peu de temps après c sa la vie de couple
on nous fait souvent peur par rapport à la première année mais si on est sérieux, responsable ça se passe bien

félicitations pour ton mariage Sabrina

Retour