1ère année de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina7
  • Date de début Date de début
j'ai pas fais non plus :eD

nos encêtres ont surmontés bien pire que ça ! alors cest pas une petite grippe qui va nous tuer ! et puis il est dangereux pour la santé, dans 20 ans tu verra ils vont tous y passer à cause de ce fameux "vaccin miracle", ya trop de monde en France ils essayent de se debarasser de nous ... cetait la meilleure solution ! ;e)

J'ai eu aussi cette idée conspirationniste qui m'a traversée l'esprit ... :D

Mais sérieusement, je suis pas médecin rien, mais vaut mieux mettre le corps a l'épreuve des bactéries ... la les gens se désinfectent tout le temps avec leur gel la ... ca fait des organismes fragiles :D

Parcequ'en France on parle de la "crise des 7 ans", tout le monde y crois, et ça fait éffet pygmalion: bout de 7 ans les gens divorcent sans états d'ame parceque tous les grands psy disent que c'est dure de passer le cap des 7 ans...........
Sur le net tu trouveras des tas d'articles concernant cette fameuse crise des 7 ans dans le couple.
Cependant on nous parle aussi de la crise des trois ans, la crise des 10 ans (faut croire que le couple est toujour en crise) mais la plus connue reste la crise des 7 ans.
ah d'accord ?
ben heureusement que j’étais pas au courant alors, la 7ème année est bien passée :D

la premiere année c'est de la rigolade,tout est beau tout est rose,mais attention c'est là que tu dois faire tes marques,toute ta vie maritale depend de cette 1ere année,les regles a respecter,si tu portes la cullotte cette année tu l'as porteras toute ta vie!!

Ptdrrr au moins cest claire, merci du conseil :D

ah d'accord ?
ben heureusement que j’étais pas au courant alors, la 7ème année est bien passée :eD

C'est des théories pour vendre des livres tout ca ... :D
Ou alors un confort pour se retrouver dans les statistiques :
"aaah l'amour dure 3 ans en général ... oooh comme les voisins ... aaah c'est bon je suis normal(e)" :D

J'ai eu aussi cette idée conspirationniste qui m'a traversée l'esprit ... : D

Mais sérieusement, je suis pas médecin rien, mais vaut mieux mettre le corps a l'épreuve des bactéries ... la les gens se désinfectent tout le temps avec leur gel la ... ca fait des organismes fragiles :D

bein oui après 50 grippes, et 150 rhumes notre organisme fabrique des anticorps très puissant, et après bye bye les doliprane, hélicidine et compagnie :D

J'entame mon 3ème mois pour ma part.. et c'est plus difficile que je ne le pensais.. entre nous aucun soucis mais je suis souvent très nostalgique, lorsque je vais chez mes parents et que je vois ma chambre j'ai parfois encore les larmes aux yeux ca à l'air bête dis comme ca mais bon j'étais vraiment bien chez mes parents et je me dis que le temps passe beaucoup trop vite..

C'est des théories pour vendre des livres tout ca ... :D
Ou alors un confort pour se retrouver dans les statistiques :
"aaah l'amour dure 3 ans en général ... oooh comme les voisins ... aaah c'est bon je suis normal(e)" :D

J'ai acheté le livre "l'amour dure 3 ans" de Frédéric Beigbeder. Je l'ai acheter sans conviction dans le hall de l'hopital, pour lire pendant mon hospitalisation. J'avais peur que ce soit le truc hyper neuneu et psyfranc-6 sous (je vien d'inventer cette expression!!) et bien j'ai tout simplement adoréééééé!!!

Le mec en fait est un tordu, complètement infidèle, pas mal d'histoires sex amusantes....si j'avais pas la flemme de taper et si j'étais pas persuadé que vous en aviez rien à foutre j'aurais mis des extraits du livre.

Et la morale de cette histoire: c'est des conneries ces théories.

Salam à toutes et à tous,

On dit que la 1ère année est la plus difficile, il faut changer ses habitudes.
Comment s'y prendre pour que ce soit réussi ?
J'entame mon second mois de mariage, et si vous avez des petits trucs à me donner pour que tout se passe bien, ça serait gentil d'en faire part à tout le monde.
Hamdoulillah actuellement tout se passe pour le mieux avec mon mari

Merci

comme on dit on arab : seb3yam dyal lbakor !

mais rien n’empêche que sa dure à vie , si les deux parties savent s'y prendre :)

J'ai acheté le livre "l'amour dure 3 ans" de Frédéric Beigbeder. Je l'ai acheter sans conviction dans le hall de l'hopital, pour lire pendant mon hospitalisation. J'avais peur que ce soit le truc hyper neuneu et psyfranc-6 sous (je vien d'inventer cette expression!!) et bien j'ai tout simplement adoréééééé!!!

Le mec en fait est un tordu, complètement infidèle, pas mal d'histoires sex amusantes....si j'avais pas la flemme de taper et si j'étais pas persuadé que vous en aviez rien à foutre j'aurais mis des extraits du livre.

Et la morale de cette histoire: c'est des conneries ces théories.

Je savais pas que beigbeder se la jouait sex symbole ... ou du moins son personnage dans le livre :D
Je l'ai déjà croisé quand il était avec Laura Smet (fille de Johnny) ... au tel ... a raconter qui est la qui est pas la, qu'est ce qu'il fait, quand est ce qu'il rentre ... :D

Je savais pas que beigbeder se la jouait sex symbole ... ou du moins son personnage dans le livre
Je l'ai déjà croisé quand il était avec Laura Smet (fille de Johnny) ... au tel ... a raconter qui est la qui est pas la, qu'est ce qu'il fait, quand est ce qu'il rentre ... :D

Beigbeder se la joue sex symbol-intello hors du livre également :intello:
Ca me depasse mais bon.

J'entame mon second mois de mariage, et si vous avez des petits trucs à me donner pour que tout se passe bien, ça serait gentil d'en faire part à tout le monde.

Merci

tu aurais plutôt du dire deuxième mois et non second car ce dernioer mot signifie qu'il n'y a pas de troisième mois.

je joue sur les mots LOL

kol chy mabrouk, et bcp de bonheur à ts les 2 nchAllah ;)

Merci

Salam

Tu ramasses ses caleçons et ses chaussettes et les lavent à la main :D

J'entame mon 3ème mois pour ma part.. et c'est plus difficile que je ne le pensais.. entre nous aucun soucis mais je suis souvent très nostalgique, lorsque je vais chez mes parents et que je vois ma chambre j'ai parfois encore les larmes aux yeux ca à l'air bête dis comme ca mais bon j'étais vraiment bien chez mes parents et je me dis que le temps passe beaucoup trop vite..
et tu as quel âge ?
moi ma chambre chez mes parents je l'ai quitté à 18 ans et ils ont déménagé direct dans un appart avec une chambre en moins :pleurs:

Retour