2 raison pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
j'avais pas remarqué! ça dépend certaines sont obsédées par le mariage et d'autre que ça repoussent

et ben chez nous c comme ça mdrr j'ai une cousine elle a 26 ans et tjs celib ( de toutes les cousines que j'ai une bonne centaine :D ) et ben tt le monde à deja perdu espoir et ne lui demandent meme plus si elle va se marier

je trouve ça penibleeee

salam aleykom

donnez moi juste 2 raisons pour lequeles vous voulez vous marier

je commence

premier raison : la moitié de mon dine

deuxieme raison : me debarasser de la douleur des regles :eek:

ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ??

1: avoir une carte bancaire et un compte bancaire illimité ( JE LOL je suis pas matérialsite )
et 2: faie des truc cochons :rouge:

mouais je pari que t'as 22 ans chez les rifs c bien connu on se marie jeunes

moi j'ai bientot 19 ans et tt le monde me fait stresser on me dit que si je continue comme ça je finirais vieille fille snifffffffff :pleurs:

raté !

et ben chez nous c comme ça mdrr j'ai une cousine elle a 26 ans et tjs celib ( de toutes les cousines que j'ai une bonne centaine D ) et ben tt le monde à deja perdu espoir et ne lui demandent meme plus si elle va se marier

je trouve ça penibleeee

bon ben je m'en vais *

*essai de sortir la tête haute :confus:

et ben chez nous c comme ça mdrr j'ai une cousine elle a 26 ans et tjs celib ( de toutes les cousines que j'ai une bonne centaine :D ) et ben tt le monde à deja perdu espoir et ne lui demandent meme plus si elle va se marier

je trouve ça penibleeee

Je crois que ta cousine, elle doit pas trouver ça pénible du tout.

Moi à sa place, je me sentirais + à l'aise. C'est peut etre ce qu'elle cherche, qu'on lui lâche les baskets.

salam aleykom

je commence

ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ??

Alors pour jouer le jeu
2 raisons :

1) Pour que me parents meurt en paix
2) Pour faire des scènes dde ménage

Missjador, je trouve que tu es hyperactive sur le site, surtout pour une nouvelle ! Anyway bienvenue ! Je suis curieuse de savoir si tu fais quelquechose dans la vie ? :eek:

Alors pour jouer le jeu
2 raisons :

1) Pour que me parents meurt en paix
2) Pour faire des scènes dde ménage

Missjador, je trouve que tu es hyperactive sur le site, surtout pour une nouvelle ! Anyway bienvenue ! Je suis curieuse de savoir si tu fais quelquechose dans la vie ? :ee k:

Mdrrrr oui je suis etudiante en architecture :langue:

T'as raison ! Avec toi les buildings de demain n'ont qu'à bien se tenir (ou pas ) :D

je compte pas bosser de toute façon moi les etudes je les faits juste pour faire laisir à mon pere avant j'avais commecé en medecine un bac +11 ( ophtalmologie ) mais j'ai pas aimé et j'allais quand meme pas passer ma vie à faire des etudes et finalement j'ai changé pour architecture mais moi mon reve c etre une femme au foyer :love:

je compte pas bosser de toute façon moi les etudes je les faits juste pour faire laisir à mon pere avant j'avais commecé en medecine un bac +11 ( ophtalmologie ) mais j'ai pas aimé et j'allais quand meme pas passer ma vie à faire des etudes et finalement j'ai changé pour architecture mais moi mon reve c etre une femme au foyer :love:

Sob7an allah ! Et qu'est ce qui te plait dans l'idée d'être femme au foyer, à part se lever faire le ménage, faire à manger se connecter sur bladi ... :D

Sob7an allah ! Et qu'est ce qui te plait dans l'idée d'être femme au foyer, à part se lever faire le ménage, faire à manger se connecter sur bladi ... :D
elle sais pas c'est quoi etre FEMME AU FOYER pour de vrai , c'est facil d'en réver qd c'est momon qui fait a bouffer et le ménage mais qd elle auras son propre chez elle , pas si sure qu'elle voudra le rester
je suis en plein de dedant et je sais de quoi je parle

salam aleykom

je commence

ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ?? :D

Pour pouvoir vivre avec mon homme et avoir des enfants avec lui...

Etre liée à lui, à vie ... pour le meilleur et pour le pire ;-)

Sob7an allah ! Et qu'est ce qui te plait dans l'idée d'être femme au foyer, à part se lever faire le ménage, faire à manger se connecter sur bladi ... : D

le fait d'eduquer tranquillement mes petits bouts de chou , aussi prendre soin de mon mari lui preparer un bain pour quand il rentrera du boulot ou lui faire des petits massages aux pieds :love: aussi j'adoreeeeeee cuisiner c une de mes passions lol je ça m'occupera de faire des gateaux et des truc du genre , apres je suis une manique de la propreté donc il faut que la maison soit nickel tu vois etre femme au foyer c trooop beau :love:

elle sais pas c'est quoi etre FEMME AU FOYER pour de vrai , c'est facil d'en réver qd c'est momon qui fait a bouffer et le ménage mais qd elle auras son propre chez elle , pas si sure qu'elle voudra le rester
je suis en plein de dedant et je sais de quoi je parle

mdrr non non sur bladi vs l'avez remarqué je me connecté vers 13 heure mais moi je me leve à 08 heures du mat je range toute la maison ( 3 etages + cave+ la petite coure ..) je prepare le petit dej pour toute la famille apres faut que je fasse la vaiselle etc etc etc .... )

le fait d'eduquer tranquillement mes petits bouts de chou , aussi prendre soin de mon mari lui preparer un bain pour quand il rentrera du boulot ou lui faire des petits massages aux pieds :loooove: aussi j'adoreeeeeee cuisiner c une de mes passions lol je ça m'occupera de faire des gateaux et des truc du genre , apres je suis une manique de la propreté donc il faut que la maison soit nickel tu vois etre femme au foyer c trooop beau :love:

l'annonce est passée :sournois:

le fait d'eduquer tranquillement mes petits bouts de chou , aussi prendre soin de mon mari lui preparer un bain pour quand il rentrera du boulot ou lui faire des petits massages aux pieds :love: aussi j'adoreeeeeee cuisiner c une de mes passions lol je ça m'occupera de faire des gateaux et des truc du genre , apres je suis une manique de la propreté donc il faut que la maison soit nickel tu vois etre femme au foyer c trooop beau

Crée un poste là dessus, je trouve que c'est un sujet très interessant tu verras que très peu raisonne comme toi ! Parcontre les bladinautes (pas les bladinets :D) vont kiffer une nana comme toi

Retour