2 raison pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
non moi ça me derange pas du tout mdrrr de tt façon je l'ai tjs été chez mes parents l'année passé je voulais faire un petit boulot mais mon pere me l'a interdit mdrr trop de fierté il veut pas que ça fille fasse un petit boulot du genre travailler dans un super merché ou chez les pakistanées .... moi j'ai bientot 19

ce qui est en gras c peut etre l'insouciance de la jeunesse mais peut etre que tu changera d'avis apres la fin de tes études.

d'année en année, notre façon de penser change

ce qui est en gras c peut etre l'insouciance de la jeunesse mais peut etre que tu changera d'avis apres la fin de tes études.

d'année en année, notre façon de penser change

non je crois vraiment pas que ça va changer meme si je suis jeune j'ai les idées tres claires

le problem c'est que ta beauté et ton corps va se degrader avec l'age, or le patrimoine du mec va augmenter avec le temps.

je te propose donc le leasing sur 24 mois :D

c'est pas logique ce que tu dis !
Si le patrimoine augmente avec le temps, la beauté et le corps ne vont pas se dégrader, bien au contraire !
Y'a de très bonnes adresses sur Paname !

haa tu es entrain de succomber aux jolies mot ^^

moi je te conseil de faire un audit comptable de sa situation

on sait jamais qu'il ne vit pas avec les credits a la conso ^^

j'ai assuré mes arrières ! té un fou toi ! tu crois qu'on l'a fais a une vieille peau oula ? :D

moi je veux un homme au foyer c'est lui qui fera la michto ::

Tfoo ! j'ai imaginer ton homme en train de t'attendre derrière la porte ! une fois rentrer il ouvre son peignoir et tu trouves des dessous de ouff ! :D

pfff au moin elle michtonne de vrais truc, pas des kebab comme toi :

débutante va :lange:

je vais prendre des cours avec marou alors :pleurs:

j'ai assuré mes arrières ! té un fou toi ! tu crois qu'on l'a fais a une vieille peau oula ? D

Tfoo ! j'ai imaginer ton homme en train de t'attendre derrière la porte ! une fois rentrer il ouvre son peignoir et tu trouves des dessous de ouff ! :

mdrrrrrrrrrr dessous léopard une vraie pedette :malade:

oui moi aussi mon pére et mes fréres ne voulaient pas que je fasse des petits jobs d'etudiants , alors a chac fois que j'avais besoin de quelque chose j'allais les voir,et je demandais du lourd

mdr j'ai bossé pour mon frère cet été
j'ai demandé le double
et en plus j'allais quand je voulais

plus chèque de papa et grand père :D

je fais la capricieuse juste pour les énerver, mdr comme s'ils étaient obligés :intello:

par contre @ missjadore: je veux pas me faire entretenir plus tard, c'est impossbile

c'est pas logique ce que tu dis !
Si le patrimoine augmente avec le temps, la beauté et le corps ne vont pas se dégrader, bien au contraire !
Y'a de très bonnes adresses sur Paname !

bein non la retouche au botox c'est tres pourri, tu en ressort le visage tiré et épinglé. or la beauté du jeune age est naturelle est bien plus belle :D

mdr j'ai bossé pour mon frère cet été
j'ai demandé le double
et en plus j'allais quand je voulais

plus chèque de papa et grand père :D

je fais la capricieuse juste pour les énerver, mdr comme s'il étaient obligé :intello:

par contre @ missjadore: je veux pas me faire entretenir plus tard, c'est impossbile
ouais je fesais la méme chose histoir de les faire renoncer mais en faire nn, je demandais ils donnaient et puis c tout
mon grand frére me disait " arrijalo 9awamouna 3ani nissa2 " et la il me clouait le bec

salam aleykom

donnez moi juste 2 raisons pour lequeles vous voulez vous marier

je commence

premier raison : la moitié de mon dine

deuxieme raison : me debarasser de la douleur des regles :eek:

ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ?? :D
Vous vous mariez vraiment pour "la moitié de la religion". Non mais sérieusement? Tiens tiens je vais accomplir la moitié de ma religion, et si je me mariais?

Retour