2 raison pour le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
Crée un poste là dessus, je trouve que c'est un sujet très interessant tu verras que très peu raisonne comme toi ! Parcontre les bladinautes (pas les bladinets :D) vont kiffer une nana comme toi

mdrr non je crois pas les hommes maintenant ils cherchent une femme independante qui va au travail et qui rapporte un salaire mais moi ça ça m'interesse pas alors ou mon mari m'accepte comme je suis ou alors on se mariera jamais lol

le fait d'eduquer tranquillement mes petits bouts de chou , aussi prendre soin de mon mari lui preparer un bain pour quand il rentrera du boulot ou lui faire des petits massages aux pieds :love: aussi j'adoreeeeeee cuisiner c une de mes passions lol je ça m'occupera de faire des gateaux et des truc du genre , apres je suis une manique de la propreté donc il faut que la maison soit nickel tu vois etre femme au foyer c trooop beau :love:
C'est mignon à dire à 18 ans quand on se l'imagine.

mdrr non je crois pas les hommes maintenant ils cherchent une femme independante qui va au travail et qui rapporte un salaire mais moi ça ça m'interesse pas alors ou mon mari m'accepte comme je suis ou alors on se mariera jamais lol

t'a quel age MissJador ???

sa ne te dérange pas d’être dépendante financièrement ??

t'a quel age MissJador ???

sa ne te dérange pas d’être dépendante financièrement ??

non moi ça me derange pas du tout mdrrr de tt façon je l'ai tjs été chez mes parents l'année passé je voulais faire un petit boulot mais mon pere me l'a interdit mdrr trop de fierté il veut pas que ça fille fasse un petit boulot du genre travailler dans un super merché ou chez les pakistanées .... moi j'ai bientot 19

a la longue sa va etre saoulant d'etre une femme au foyer crois moi , j'avais les méme idées que toi , mais avec le temps et l'expérience je me vois pas rester comme sa toute ma vie dsl mais ta bien meiux a faire

moi je crois pas franchement c ma passion etre femme au foyer je ne suis meme pas encore marié et pourtant je le suis deja !!! avec mon petit frere de 15 ans qui fout le bordel à la maison je suis sans cesse en train de ranger mdrr ( quand je suis pas sur bladi :D )

et ça me plait plutot bien de voir le resultata ce qui m'encourage à le refaire ....

non moi ça me derange pas du tout mdrrr de tt façon je l'ai tjs été chez mes parents l'année passé je voulais faire un petit boulot mais mon pere me l'a interdit mdrr trop de fierté il veut pas que ça fille fasse un petit boulot du genre travailler dans un super merché ou chez les pakistanées .... moi j'ai bientot 19
ah oui il est comme mon pére et mes fréres, j jamais eu de soucis financiers mais imagien que tu te mari avec un radin qui lache pas un sous comment tu va faire , demander a ta famille (je le fesais mais la j arrété ,sa m'a saoulé )

moi je crois pas franchement c ma passion etre femme au foyer je ne suis meme pas encore marié et pourtant je le suis deja !!! avec mon petit frere de 15 ans qui fout le bordel à la maison je suis sans cesse en train de ranger mdrr ( quand je suis pas sur bladi :D )

et ça me plait plutot bien de voir le resultata ce qui m'encourage à le refaire ....
Tu sais, c'est pas passionnant pour un homme d'avoir une femme qui n'a rien à raconter quand il la retrouve.

Tu sais, c'est pas passionnant pour un homme d'avoir une femme qui n'a rien à raconter quand il la retrouve.

comme je l'ai dit si mon mari n'accepte pas que je sois femme au foyer et ben c foutu pour lui moi je compte juste travailler pendant 2 ans maximum parce que faire 7 ans d'etudes et apres ranger le diplome ça me semble un peu *** mais apres je compte rester à la maison ....

ah oui il est comme mon pére et mes fréres, j jamais eu de soucis financiers mais imagien que tu te mari avec un radin qui lache pas un sous comment tu va faire , demander a ta famille (je le fesais mais la j arrété ,sa m'a saoulé )

je crois pas que j'epouserais un radin :D en plus je suis une accro au shopping je sais pas si ça chengera ou pas mais moi les radins j'aime pas trop

oui mais la t chez tes prents ya du monde , ya du bordel , mais une fois que tu va t'installer avec ton mari sa va changer , lui il va aller bosser, et toi tu va rester toute seule et tu vas te sentir seule, du coup <tu vas lui demnder de compenser son absence le soir et je peux te dire que le soir les mecs ils rentrent crevé du taf et ils on certainement pas encie d'ecouter les histoire de bonne femmes
moi je te parle de ma propre expérience , et pourtant plus magniaque que moi ya pas , j rien a faire de mes journée , je fais mon petit ménage le matin , et j toute la journée sans rien faire , et du coup je déprim, je me sentais seule et la je cherche a reprendre mes études pour m'occuper

comme je l'ai dit si mon mari n'accepte pas que je sois femme au foyer et ben c foutu pour lui moi je compte juste travailler pendant 2 ans maximum parce que faire 7 ans d'etudes et apres ranger le diplome ça me semble un peu *** mais apres je compte rester à la maison ....

c'est ce que tu te dis, tu vas vite t'en lasser
je reste une journée chez moi seule
et je deviens folle lol

je crois pas que j'epouserais un radin :D en plus je suis une accro au shopping je sais pas si ça chengera ou pas mais moi les radins j'aime pas trop
oui mais dans ce cas mari toi avec un dealer , lui seul pourra t'assurer un bn avenir financier si tu veux continuer a aimer le shopping et a vivre bien par ce ce que avec le SMIC sa va pas etre possible

salam aleykom

donnez moi juste 2 raisons pour lequeles vous voulez vous marier

je commence

premier raison : la moitié de mon dine

deuxieme raison : me debarasser de la douleur des regles :eeek:

ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ?? :

1* Pour faire l'amour 7allalement (za3ma ouvertement aux zieux des gens) :sournois:

la seconde : pour sa carte bleue ! d'où la nécessité de pas se planter dans sa situation ! s'il taffe pas c'est mort ! minimum a titre d'information : 4000 euros (net biensur :D)

oui mais la t chez tes prents ya du monde , ya du bordel , mais une fois que tu va t'installer avec ton mari sa va changer , lui il va aller bosser, et toi tu va rester toute seule et tu vas te sentir seule, du coup <tu vas lui demnder de compenser son absence le soir et je peux te dire que le soir les mecs ils rentrent crevé du taf et ils on certainement pas encie d'ecouter les histoire de bonne femmes
moi je te parle de ma propre expérience , et pourtant plus magniaque que moi ya pas , j rien a faire de mes journée , je fais mon petit ménage le matin , et j toute la journée sans rien faire , et du coup je déprim, je me sentais seule et la je cherche a reprendre mes études pour m'occuper

mdrr ben t'as bladi et puis je compte m'inscrire dans un club de danse orientale ( j'ai ça en tete et je compte le faire bientot lol ) ça m'occupera et apre si je vis pres de mes parents ben j'irais chez eux lol comme ma soeur elle passe ses journ"es ici et on se marre plutot bien

apres je peux aussi faire des sortie avec des potes ....

1* Pour faire l'amour 7allalement (za3ma ouvertement aux zieux des gens) :

la seconde : pour sa carte bleue ! d'où la nécessité de pas se planter dans sa situation ! s'il taffe pas c'est mort ! minimum a titre d'information : 4000 euros (net biensur :D)
ah les grands esprits s'assemblent , j'ai dit la méme chose que toi mais vraiment la méme chose :D

pas de petits boulots :eek:
on dirait mon père et mon grand père
et tous les hommes de ma famille mdr
ils sont fous

oui mais dans ce cas mari toi avec un dealer , lui seul pourra t'assurer un bn avenir financier si tu veux continuer a aimer le shopping et a vivre bien par ce ce que avec le SMIC sa va pas etre possible

de tt façon si mon mari n'a pas assez d'argent ben je pourrias bouloter un peu et au pire des cas je demande à mon papounet je suis son chouchou et il me refuse JAMAIS rien et disons que c pas l'argent qui lui manque ....:D

mdrr ben t'as bladi et puis je compte m'inscrire dans un club de danse orientale ( j'ai ça en tete et je compte le faire bientot lol ) ça m'occupera et apre si je vis pres de mes parents ben j'irais chez eux lol comme ma soeur elle passe ses journ"es ici et on se marre plutot bien

apres je peux aussi faire des sortie avec des potes ....
La vie c'est pas de vivre aux crochets des autres ! Tu idéalise.

salam aleykom
je commence
deuxieme raison : me debarasser de la douleur des regles :eek:
ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ?? :D

la 1ere: pour descendre les poubelles
la 2ème: pour faire les courses

1* Pour faire l'amour 7allalement (za3ma ouvertement aux zieux des gens) :so urnois:

la seconde : pour sa carte bleue ! d'où la nécessité de pas se planter dans sa situation ! s'il taffe pas c'est mort ! minimum a titre d'information : 4000 euros (net biensur : D)

le problem c'est que ta beauté et ton corps va se degrader avec l'age, or le patrimoine du mec va augmenter avec le temps.

je te propose donc le leasing sur 24 mois :D

mdr je voulais travailler comme mes copines
et je peux travailler que pour la famille

je travailler quand j'aurais un diplome

mdr je suis pas rifya, je suis chelha :D

voila c pareil lol je voulais travailler chez le pakistané ou au supermarché mais non jamais de la vie il avait trop de fierté et me dit je laisserais jamais ma fille faire ce genre de travail je lui ai dit ben tant pis pour toi mais tu me verseras de l'argent dans ma carte bancaire tous les mois il a accepté mdrrr

salam aleykom

je commence

deuxieme raison : me debarasser de la douleur des regles :eek:

ps. juste 2 RAISONS !!! ne me donnez pas des listes de 100000 truc pigé ?? :D

wa alaykum asslam

1 > Al Afaf
2 > c'est une sunnah du Prophète et des autres Prophètes (alayhim assalam)

Retour