Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi on m'a confirmé le 2.C'est le 1 ou le 2 ??
Ben ça m'arrangerai bienMoi on m'a confirmé le 2.
Original! tu posteras des photos?À Kuala Lumpur, entre amis et avec les locaux, inch'Allah.
Yep. J'en posterai sur le thread "votre humeur en photos".Original! tu posteras des photos?
C'est le 1 ou le 2 ??
Retour chez maman/papa?
Au bled?
En couple?
Entres amis?
Seul/seule?
Wallou??
En FranceLe 2 ou le 3 dépendant où tu crèches.
En France
Le 2 ou le 3 ça me va mais pas apres svp
Pourquoi t'aime pas? l'ambiance est cool meme sans aimer le mouton, moi aussi j'aime pas trop cette viande mais bon c'est pas l'essentielJe déteste cette fête... Mais obligé d'être là
J'aime pas le mouton, tout est fermé, rien à faire pendant 3 voir 4 jours....
L'aïd c'est pas juste des brochettes...La fête en france n'est pas la fête au Maroc, ici ils vont chercher leur mouton tout prêt le jour de la fête, pas la tête, pas les pattes, des fois pas de foie etc.., à quoi bon, s'il n'y a pas cette ambiance du Maroc, si c'est juste pour avoir de la viande, blach.
A bruxelles je le fete super bienMoi non plus j'aime pas cette fête .... sauf au Maroc , en famille
Aid el'fitr est plus festif
Je ne sais pas encore ...
ou faire des dons ....L'aïd c'est pas juste des brochettes...
Je comprend que pour ceux qui n'ont pas leurs proches ça n'ait pas la même saveur.
Maintenant le mouton perso je prefere le seddeq à des personnes qui vont le manger le jour meme que remplir mon congélateur.
Oui mais 2 mois de 30 ou 29 joursAprès tu peux être sur que non... Si tu veux faire le calcul Aïd El Kébir c'est 2 mois et 10 jours après Aïd Es saghir...
C'est que j'aurais fait aussi, si je le faisais, donner aux personnes qui ont des enfants et qui ne peuvent pas se le permettre. Normalement, il faut sede9 une grande partie du moutonL'aïd c'est pas juste des brochettes...
Je comprend que pour ceux qui n'ont pas leurs proches ça n'ait pas la même saveur.
Maintenant le mouton perso je prefere le seddeq à des personnes qui vont le manger le jour meme que remplir mon congélateur.
en general bach somna bach radi n3aydoOui mais 2 mois de 30 ou 29 jours
En fait c'est bizarre autant j'ai toujours eu le souvenir que l'aid el Fitr faisait l'objet d'un doute autant j'ai toujours eu l'impression que l'Aïd el Kebir était fixé bien avant le début du mois.
Wa nsit ana bach somna déjàen general bach somna bach radi n3aydo
A bruxelles je le fete super bien
Barbec , mbakher , priere .... rien ne manque
la tete je l'achete la veille
wayeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhWa nsit ana bach somna déjà
non Fatna raha Galet lik Brat 7ta les pattes lolJe trouve tout le monde bien trop occupé avec sa tête justement
WalouRetour chez maman/papa?
Au bled?
En couple?
Entres amis?
Seul/seule?
Wallou??