2 septembre date de l'aid "el kebir", que faites vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
On ne peut pas encore confirmer la date...
Je serais seule donc je m'en fiche que ça tombe le 1er jour de reprise du travail...

La fête en france n'est pas la fête au Maroc, ici ils vont chercher leur mouton tout prêt le jour de la fête, pas la tête, pas les pattes, des fois pas de foie etc.., à quoi bon, s'il n'y a pas cette ambiance du Maroc, si c'est juste pour avoir de la viande, blach.

La fête en france n'est pas la fête au Maroc, ici ils vont chercher leur mouton tout prêt le jour de la fête, pas la tête, pas les pattes, des fois pas de foie etc.., à quoi bon, s'il n'y a pas cette ambiance du Maroc, si c'est juste pour avoir de la viande, blach.
L'aïd c'est pas juste des brochettes...

Je comprend que pour ceux qui n'ont pas leurs proches ça n'ait pas la même saveur.

Maintenant le mouton perso je prefere le seddeq à des personnes qui vont le manger le jour meme que remplir mon congélateur.

Après tu peux être sur que non... Si tu veux faire le calcul Aïd El Kébir c'est 2 mois et 10 jours après Aïd Es saghir...
Oui mais 2 mois de 30 ou 29 jours :D

En fait c'est bizarre autant j'ai toujours eu le souvenir que l'aid el Fitr faisait l'objet d'un doute autant j'ai toujours eu l'impression que l'Aïd el Kebir était fixé bien avant le début du mois.

L'aïd c'est pas juste des brochettes...

Je comprend que pour ceux qui n'ont pas leurs proches ça n'ait pas la même saveur.

Maintenant le mouton perso je prefere le seddeq à des personnes qui vont le manger le jour meme que remplir mon congélateur.
C'est que j'aurais fait aussi, si je le faisais, donner aux personnes qui ont des enfants et qui ne peuvent pas se le permettre. Normalement, il faut sede9 une grande partie du mouton

Retour