Pour le moment, on ne sait pas, on le sera quand l'arabie aura fixé le début de dhoul hijja et donc la période du pèlerinage.Moi on m'a confirmé le 2.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment, on ne sait pas, on le sera quand l'arabie aura fixé le début de dhoul hijja et donc la période du pèlerinage.Moi on m'a confirmé le 2.
très bien !Retour chez papa maman
Pourquoi tu veux casser l ambiance Albachirj'ai pas vu dans le coran cette célébration, qui peut me donner le verset svp???
ok je sortPourquoi tu veux casser l ambiance Albachir
Salut bachir1975, tu peux revenir sur l'autre topic?j'ai pas vu dans le coran cette célébration, qui peut me donner le verset svp???
mais tu repond pas a mes question tu detourne le sujet, donc j'ai envie de te dire, si tu repond au mienne pourquoi pasSalut bachir1975, tu peux revenir sur l'autre topic?
Et dans les deux sens.Les deux sens sont propres.
Un des deux est plus difficile à éteindre.Et dans les deux sens.
Puis y a tes cris quand tu pas-niques qui n'aident pas vraiment.Un des deux est plus difficile à éteindre.
ok je sort
ByeSalut bachir1975, tu peux revenir sur l'autre topic?
c pas le 01En France
Le 2 ou le 3 ça me va mais pas apres svp
Retour chez maman/papa?
Au bled?
En couple?
Entres amis?
Seul/seule?
Wallou??
C'est dans la situation inverse que je crie ...Puis y a tes cris quand tu pas-niques qui n'aident pas vraiment.
ah ce point "déteste "Je déteste cette fête... Mais obligé d'être là
J'aime pas le mouton, tout est fermé, rien à faire pendant 3 voir 4 jours....
Okje vais afficher la photo d'un agneau pendant 2 jours sur mon fond d'écran ..
La fête en france n'est pas la fête au Maroc, ici ils vont chercher leur mouton tout prêt le jour de la fête, pas la tête, pas les pattes, des fois pas de foie etc.., à quoi bon, s'il n'y a pas cette ambiance du Maroc, si c'est juste pour avoir de la viande, blach.
Wa khoya bisahtoum, moi ni madbouh, ni vivantPas pour tout le monde je connais beaucoup de personne qu'il le font eux même.
C'est exactement pareil.
Au Maroc l aid ce n'est pas non plus l euphorie. Faut pas pousserLa fête en france n'est pas la fête au Maroc, ici ils vont chercher leur mouton tout prêt le jour de la fête, pas la tête, pas les pattes, des fois pas de foie etc.., à quoi bon, s'il n'y a pas cette ambiance du Maroc, si c'est juste pour avoir de la viande, blach.
À toi de me le direAu Maroc l aid ce n'est pas non plus l euphorie. Faut pas pousser
Wa khoya bisahtoum, moi ni madbouh, ni vivant
Pour l'avoir fait 2 fois récemment au Maroc je n'ai pas aimé, on a une meilleure ambiance ici du moins avec ma famille..Au Maroc l aid ce n'est pas non plus l euphorie. Faut pas pousser
Les deuxI3tek saha
C'est ton choix Parce que tu ne veux pas où tu ne peux pas ?
Chacun est chez soit coincé avec ses tripes tête et cie . Les gens ne le fêtent pas vraiment.Pour l'avoir fait 2 fois récemment au Maroc je n'ai pas aimé, on a une meilleure ambiance ici du moins avec ma famille..
Chacun est chez soit coincé avec ses tripes tête et cie . Les gens ne le fêtent pas vraiment.
Les deux
Puisque que je te le dis, c'est que c'est vrai et pourquoi te mentirai je ?
Non c'est pas possible comme réponse, sauf si t'as famille est loin, je peux comprendre.
Puisque que je te le dis, c'est que c'est vrai et pourquoi te mentirai je ?
LhamdollahJe te crois
yes...mais pas dans le sens biblique du termeah ce point "déteste "
Allah yssawabWalou
Seule
tes parents ?Wa personne n'a f8am rasso et ne m'a invité pas besoin de vos likes
Mon père est décédé et ma mère 3ayed au Maroc avec mes frères (le top)tes parents ?