Le 1dbihaC'est le 1 ou le 2 ??
Le 2 slikh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 1dbihaC'est le 1 ou le 2 ??
Bienvenue au clubWalou
Seule
Le 3 zerda ?Le 1dbiha
Le 2 slikh
Aji ehna n3eydo m3ak In Cha AllahWalou
Seule
ChwaLe 3 zerda ?
Rebbi ikhallikAji ehna n3eydo m3ak In Cha Allah
Je me suis déjà pris un vent par @cuty-pie je vais pas prendre le risque de les enchainer jsuis pas @KINGjulianWa personne n'a f8am rasso et ne m'a invité pas besoin de vos likes
Wa personne n'a f8am rasso et ne m'a invité pas besoin de vos likes
Donc tu préfères m'en mettre un avant? Je t'aurais pas jeté ana bla neffs pas comme cuty pieJe me suis déjà pris un vent par @cuty-pie je vais pas prendre le risque de les enchainer jsuis pas @KINGjulian
non Fatna raha Galet lik Brat 7ta les pattes lol
Franchement nan ça me déprime..c'est pas une chance..c'est pas un jour pour être seule!!!!! Même si je déconne pour l'invitation évidemment!Apprécie ta chance d'être seule
Pourquoi t'aime pas? l'ambiance est cool meme sans aimer le mouton, moi aussi j'aime pas trop cette viande mais bon c'est pas l'essentiel
Franchement nan ça me déprime..c'est pas une chance..c'est pas un jour pour être seule!!!!! Même si je déconne pour l'invitation évidemment!
C'est qui ton spm?T'as raison ca m'embêterait en fait de l'être
C'est mon spm qui parle
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiElle a raison si c'est pour avoir un mouton dans tete , pattes et foie
Blach ga3 mennou lol
C'est qui ton spm?
Mdr wallah que j'étais sérieuse ce sont tes excuses qui m'ont fait sourire d'où le smileyLol du coup je ne sais pas si tu poses la question sérieusement avec le smiley
Un vieux compagnon qui fait *****
Mdr wallah que j'étais sérieuse ce sont tes excuses qui m'ont fait sourire d'où le smiley
Sérieux? C'est ça @Zayynaab?Syndrome pré menstruel..
Enfin je devrais dire ton smiley desole:La réponse à ete donnée juste au dessus
Quelles Excuses ?
Enfin je devrais dire ton smiley desole:
MdrJe me suis déjà pris un vent par @cuty-pie je vais pas prendre le risque de les enchainer jsuis pas @KINGjulian
Oukan kount hdah tu penses ghadi i3radni??Donc tu préfères m'en mettre un avant? Je t'aurais pas jeté ana bla neffs pas comme cuty pie
Syndrome pré menstruel..
Ah ah ah ah non sûrement pas c'est pour ça qu'il n'a pris aucun risque avec moiOukan kount hdah tu penses ghadi i3radni??
chez mes parentsRetour chez maman/papa?
Au bled?
En couple?
Entres amis?
Seul/seule?
Wallou??