AmineAllah yssawab
Liljami3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineAllah yssawab
Allah yrahmou et tu peux pas le fêter au Maroc ?Mon père est décédé et ma mère 3ayed au Maroc avec mes frères (le top)
Hakak f JannaAmine
Liljami3
Rebbi ikhallikHakak f Janna
Amine...non je travaille...mais c'est pas grave ça me rend pas si triste heinAllah yrahmou et tu peux pas le fêter au Maroc ?
Siri 3and @shams007Amine...non je travaille...mais c'est pas grave ça me rend pas si triste heinje voulais juste qu'on m'invite ici
D'accord tu es invité à le fêter à TemaraAmine...non je travaille...mais c'est pas grave ça me rend pas si triste heinje voulais juste qu'on m'invite ici
![]()
Ah bah ça c'est une surprise...merciD'accord tu es invité à le fêter à Temara
Ghat dba7ni ana si j'y vaisSiri 3and @shams007![]()
Bhal walouGhat dba7ni ana si j'y vais![]()
Tu veux qu'on aille ensemble à salat aid al adha?Amine...non je travaille...mais c'est pas grave ça me rend pas si triste heinje voulais juste qu'on m'invite ici
![]()
Mdr c'est hram ibo il nous faut un mahram avec nous non?Tu veux qu'on aille ensemble à salat aid al adha?
tu fêtes l'Aïd ?Bon par solidarité pour ceux qui le fêtent en famille j'espère que ce sera le week-end!!!!!
Mdrrrrr ahh non ce jour là ne doit rester que le mienOn peut pas décaler au 4 septembre ? Parce-que ce jour là aussi c'est aid kebir depuis 1987
@Marok19![]()
Mdrrrrr ahh non ce jour là ne doit rester que le mien![]()
ToujoursOui tu as raison![]()
L'Arabie Saoudite vient d'annoncer que le MERCREDI 23-08-17 correspond au 1er "DZOUL HIJJA" donc, la montée de ARAFAT sera le 31-08-17 (N'oubliez pas de faire le dhikr et de jeûner بإذن الله).
La fête de l'aïd aura lieu le VENDREDI 01-09-17.
إن شاءالله
L'Arabie Saoudite vient d'annoncer que le MERCREDI 23-08-17 correspond au 1er "DZOUL HIJJA" donc, la montée de ARAFAT sera le 31-08-17 (N'oubliez pas de faire le dhikr et de jeûner بإذن الله).
La fête de l'aïd aura lieu le VENDREDI 01-09-17.
إن شاءالله