20.000 prostituées marocaines dans les pays du Golfe

Quelque 20.000 Marocaines, dont une majorité de jeunes filles mineures travaillent dans le marché de la prostitution dans des pays arabes, d'après un rapport de la Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme (LMCDDH).
Le rapport transmis à Bladi.net par Driss Sedraoui, président de la LMCDDH, brosse un tableau plutôt sinistre de la traite d'êtres humains au Maroc. Le pays est devenu une plaque tournante des réseaux de prostitution, précise le document, selon lequel 70% des Marocaines (...)

-Société/Sexualité,Prostitution Maroc,Arabie saoudite,Driss Sedraoui,Ligue Marocaine pour la Citoyenneté et les droits de l'homme

20.000 prostituées marocaines dans les pays du Gofle...

en la réalité, une femme (ou un homme) qui épouse une personne pour en obtenir une avantage matériel (argents, papier, situation sociale) cela équivaut à de la prostitution.

avec en plus la perversité qui est que le conjoint lui n'est peut etre pas au courant de cet état de fait et pense que cette personne se marie sincèrement.
Effectivement beaucoup de personnes ont été trompées grâce à la
manipulation . On a ceci plutôt du côté des femmes mais il y a des
hommes qui le font avec des femmes d'un certain âge .
Le manège peut durer un certains temps avant que la personne ne se rende
compte du piège .

le type qui utilise le terme 'fille du bled' en parlant de sa future epouse, je pense deja que tout est dit.
mais d'un autre coté je suis un peut old school sur le respect que l'on doit à sa femme.
Il y a une polémique la dessus car certaines personnes préfèrent
se marier avec des personnes dites du "bled" pour des raisons
qui seraient plus nobles par rapport aux femmes locales qui sont
contaminées d'une certaine façon .

Faut bien rembourser l'emprunt que les petro-monarchies du golf font au Maroc, qui lui même utilise la moitié de cet argent (la moitié étant détournée par notre dictature) pour maintenir des postes bidons ou des postes inutiles dans l'administration marocaine pour que la consommation continuent et les crédits augmentent.
On a rien sans rien.
Vous voulez manger du fast food, rouler en 4x4 avoir un appartement en brique rouge tout pourrit, il en coûtera les jeunes filles du pays.

Foutu pays !
J'y avais songé car ces derniers temps il y a des pays qui ont offert
de fortes sommes mais il n'y a pas que les pays du golfe .
Est ce que c'est lié ?

Que d'hypocrisie chez toi et en plus tu es modératrice .

J'avais dit la sensiblement la même chose que toi mais moi j'ai eu droit à un avertissement de ta part et à la suppression de mon MSG !

Ton intervention me fait donc bien rire .
L hypocrisie c'est avancer des choses sàns preuve mais comme tu veux jouer à ça je remets ici ton message initial qui n'a strictement rien a voir avec le mien. À aucun moment je n ai dit ni pense que le Maroc vivait de haschich et de prostitution contrairement à toi
Regarde pour mémoire

Citation:
Envoyé par lacerise ↑
Je me réjouis que le maroc n'ait aucune ressources naturelles dans ses entrailles, si tel est le prix de la paix.

Ce a quoi tu réponds
Bah voyons !

Inonder l'Algérie de Haschisch et vivre de la prostitution au Maroc ça assure la paix civile ?

Lol !
Si tu n'arrives pas a faire la différence entre nos messages c'est que sensiblement tu es aveuglée et rongée par la haine. Je vais t'aider à aller mieux :-)

Je sens que certains vont me sauter dessus mais la marocaine s'est aussi devenue une marque que certaines se sont passer pour des marocaines ou libanaises.

mais tout le monde sait ça, une certaines Zahia ne s'est pas gêner pour dire qu'elle était marocaine pendant sont "métier" elle a été présenté comme marocaine au début... à telle point que certains étaient venus se déchainer sur bladi et autres forums sur les marocaines... c'était cocasse de voir le retournement de situation mdrrrr

Tu parles de qui là??? De chmayet que même nos vraies puputes daignent de toucher avec un bout de morceau en bois? :D

Bnadem dlil sans aucune fierté ne pourra avoir que des puputes comme soeurs, c'est pour cela qu'ils se font petits parce qu'un mec qui sait que sa mère, sa soeur, son amie intime, sa fille et sa femme sont des Saintes va les massacrer rien qu'avec la parole et l'attitude des Rjal, les vrais hommes, même pas besoin de leur casser leurs dents. ;)

iwa ghir chmayet houmma lli mafihoum la rou7 wataniya la nafess 3la dialhoum.

Allah ikh'li8oum blakhla!!!!

On fait comment pour sortir des mineures d'un pays sans l'autorisation des parents, passeport, visa etc....? y'a pas de police d'airport? de douaniers etc?

Les 20 000 elles ont été recensées comment? Il y a des échanges de fichiers entre les pays du Golfe et le Maroc?

Les infos de cette gravité sont elles vérifiées par Bladi Robot avant d'être postées?

On parlait à une époque de 20 000 prostituées à Marrakech, ensuite 35 000 en Jordanie aujourd'hui on repart avec 20 000 dans le golfe...héhé le Maroc se viderait il de ses femmes?

Mais Bladi cherchent seulement à detourner le probleme sur les gens du moyen orient..
pour mieux qu on tolere le tourisme sexuel qui explose au bled depuis des décennies..

indirectement on t explik qu au Maroc on aime bien denoncer le tourisme sexuel
venant d europe tout en negligeant de parler de celui sois-disant qui vient du moyen-orient

prés pour frapper les esprit on te sort un chiffre genre 20 000 prostitués mais evidemment
la maniere dont tout cela est calculé....c est le silence...

tu retrouves la meme combine lorske tu denonces les pedophiles de Marrakech..
aprés tu as un article sur sheik al maghraoui et les musulmans qui se marient avec des
filles de 14 ou 15 ans...

il y a des prostitués au moyen-orient ..c est evident mais tant k on les aura pas
comptés on sortira trjs ce genre de chiffre bidon.

Mais Bladi cherchent seulement à detourner le probleme sur les gens du moyen orient..pour mieux qu on tolere le tourisme sexuel qui explose au bled depuis des décennies..

indirectement on t explik qu au Maroc on aime bien denoncer le tourisme sexuel
venant d europe tout en negligeant de parler de celui sois-disant qui vient du moyen-orient

prés pour frapper les esprit on te sort un chiffre genre 20 000 prostitués mais evidemment
la maniere dont tout cela est calculé....c est le silence...

tu retrouves la meme combine lorske tu denonces les pedophiles de Marrakech..
aprés tu as un article sur sheik al maghraoui et les musulmans qui se marient avec des
filles de 14 ou 15 ans...

il y a des prostitués au moyen-orient ..c est evident mais tant k on les aura pas
comptés on sortira trjs ce genre de chiffre bidon.

Bladi a juste publié un article recu :D

mais tout le monde sait ça, une certaines Zahia ne s'est pas gêner pour dire qu'elle était marocaine pendant sont "métier" elle a été présenté comme marocaine au début... à telle point que certains étaient venus se déchainer sur bladi et autres forums sur les marocaines... c'était cocasse de voir le retournement de situation mdrrrr

Oui beaucoup font ça dans les pays étrangers en Europe et en orient . des algériennes tunisiennes ou autre se font passer pour des marocaines . jais vu ça dans un reportage. il faut que je le retrouve.

J'ai le souvenir que lorsque j'avais dis ça sur le site on s'est jetée sur moi.

Il y a pas que des dans des pays étrangers comme le précise le bon coin mais au Maroc même t'as des autres rebeux qui viennent se prostituer et disent qu'elles sont marocaines.

Ensuite on dit que les marocaines sont des tympes normal si tous les mecs ne voient que des pseudos marocaines.

Je n'étais pas sur bladi au moment de l'affaire Zahia mais en effet j'avais une pote qui m'avais fais direct la remarque "ah c'est une marocaine" eh hop bein non!

j'ai le souvenir que lorsque j'avais dis ça sur le site on s'est jetée sur moi.

Il y a pas que des dans des pays étrangers comme le précise le bon coin mais au maroc même t'as des autres rebeux qui viennent se prostituer et disent qu'elles sont marocaines.

Ensuite on dit que les marocaines sont des tympes normal si tous les mecs ne voient que des pseudos marocaines.

Je n'étais pas sur bladi au moment de l'affaire zahia mais en effet j'avais une pote qui m'avais fais direct la remarque "ah c'est une marocaine" eh hop bein non!

. . أول همسة

Retour