LySergiDe
Ecce Homo...
Ton titre n'est plus d'actualité
Pour le mettre à jour, je propose "Je crois que ce nétait pas si impossible que ça finalement..."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le mettre à jour, je propose "Je crois que ce nétait pas si impossible que ça finalement..."
Ou
"Je crois que c improbable sachant que je suis encore vierge"
C'est cadeau Aaroubiya, pourvu que tu ai un joli sourire :loveur:
que t'es .........................Et après 100 autres jours ça sera: "Les Cent Vingt Journées de Sodome".
Je parlais de luvre littéraire Jimmy...que t'es .........................
Salam
Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
et ça finira en "Cien años de soledad"...Et après 100 autres jours ça sera: "Les Cent Vingt Journées de Sodome".
Je parlais de luvre littéraire Jimmy...
elle a eu ses règles entre temps?
Moi je ne connais que l'autre interpretation ceci explique cela
T'as pas oublié de mentir en passant ?
ça arrive que le stress des examens ou du déménagement retarde les règles. j'ai déjà connu une fausse alerte comme ça avec une exSalam
Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
Salam
T'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique).
Sa finit toujours par payer
pas cette fois non : D
MOUAHAHAHAHA,
kitkouta je t'aime bien toi, t'as du caractére comme moi
pas cette fois non
Merci :lo ve:
J'avais besoin de rire en plus : D
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tes vraiment bête : D
j'ai failli te croire :rou ge:
Est-ce que tu prenais la pilule avant?
MOUAHAHAHAHA,
kitkouta je t'aime bien toi, t'as du caractére comme moi
et toi naalchetane je pense que je vais commencer a rediger une liste non exhaustive de tout les vents que tu te mange sur bladi.. et on verra si ta technique paye bien??? : D
Hahahaha purée mon melon, comment j'aurais aimé que tu sois là samedi!Je vais faire du HS.. ms juste pr dire que j'adore ta signature ... Elle me l'a aussi envoyé par texto (M19)! C'était excellent
Hahahaha purée mon melon, comment j'aurais aimé que tu sois là samedi! l eurs:
Hahahaha moi aussi j'ai A (ça c'est pour le sérieux) et N (pour faire joujou)Oé vs avez attendu que je ne sois plus sur Bxl pr vs amuser .. le urs:
C'est pas grave.. y' a "A" dyeli qui me consolera : D
Hahahaha moi aussi j'ai A (ça c'est pour le sérieux) et N (pour faire joujou) :rou ge:
hahahaaaaaaa elle est fada ma savonnette!****** ça me rappelle que M19 m' achevé qd elle t' a dit :" vas ds sa chambre et demande lui un tapis de prière" XXXXpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et moi t'a pas aiméHahahaha purée mon melon, comment j'aurais aimé que tu sois là samedi! leurs:
hahahaaaaaaa elle est fada ma savonnette!
Vous me manquez déjà :-(
Nonet moi t'a pas aimé : f ou:
A plus mon petit melonTu nous manques aussi : ( ... Elle déchire la savonnette :-D
Je file ma perle de tahiti .. grosse bise sur tes douces lèvres :rou ge:
Tous mon entourage a des abdos en béton, va savoir pourquoi. Avis aux amateurs
Et ça se passe comment? On te loue à l'heure pour les séances d'abdos? :langue:
Est-ce que tu prenais la pilule avant?