moi quand il me l'a raconté j'etais mdrrrrrrrrrrrrrps: pas mal le coup de la serviette !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi quand il me l'a raconté j'etais mdrrrrrrrrrrrrrps: pas mal le coup de la serviette !
c'est un collégue ki me raconte qu'il a appris qu'il etait papa tout en sachant qu'il a jamais rien fait
et c'est à cause de la serviette => sa copine a du utilisé la même serviette que lui aprés qu'il s'en est servi
cherches l'erreur
il y en a vraiment qui sont pas dupes
oui comme tu dis
20 caractères!
oui comme tu dis
C'est un signe de la fin du monde... tu es la sainte-vierge qui va accoucher le nouveau jésus qui va établir la paix partout sur terre.Salam
Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
non mais celui là c'est un casbla 7echma bla 7iya, ils osent justifier l'injustifiable ainsi?? :langue:
non mais celui là c'est un cas
il est pas fini je pense vu toutes les conneries qu'il m'a raconté
Il faut consulter rapidement un gynécologue pour savoir la conduite a tenirmarie la sainte vierge,est tombée enceinte alors qu'elle etait vierge,l'ange gabriel est venu lui annoncer la nouvelle(la naissance de Issa).
tu l'as connais pas cette histoire ?
Salam
Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?