mmmmmm bonne idée de business !!! Nan c'est au mois par mensualité, remboursé par la sécu.
Au mois? Remboursé en plus? c'est quoi l'arnaque?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mmmmmm bonne idée de business !!! Nan c'est au mois par mensualité, remboursé par la sécu.
Salam
Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
Salam
Je devrais avoir mes règles il y a 20 jrs ( y 'a aucune possibilité que je tombe enceinte )
j'avoue que je suis un peu stressée cette période à cause des examens mais 20 jrs c beaucoup comme même . qu'est ce que vous pensez Ladies ?
oui c'est du au stresss
ellle est bonne celle làT'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique).
Salam
Nan jsuis serieux, y'a quelqu'un qui a du faire froti frotta ou jsai pas puis elle est passée pas loin après et voila, les spermatozoide savent nager
Peu être... mais t'es sur qu'ils savent nager dans une piscine?
Salam
C'est de la bêtise
Les spermatozoïdes meurent en même pas quelques secondes lorsqu'ils sortent du corps ^^
N3alChetane: wé l'excuse nn je nage que ds les piscines pour femmes
Kitkouta21 : ah si siiii
Gabriela12: c'est ce ke je me disait mais si je les aurait en plein examen avec les Douleuuuuuuuuuuuurs :s
la myyyyyyyythoooooo et t'as gobé ca toi!!
mdrrrrrrrr : D
MOUAHAHAHAHA,
kitkouta je t'aime bien toi, t'as du caractére comme moi
et toi naalchetane je pense que je vais commencer a rediger une liste non exhaustive de tout les vents que tu te mange sur bladi.. et on verra si ta technique paye bien???
ellle est bonne celle là
k c de rire wallah
Salam
T'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique).
Nan jsuis serieux, y'a quelqu'un qui a du faire froti frotta ou jsai pas puis elle est passée pas loin après et voila, les spermatozoide savent nager
N'importe quoi
je connaissais la version "je suis tombée enceinte dans un hammam" mais pas celle d'une piscine !
merci, on en apprend tous les jours avec toi
Ai t'arrete maintenant !! Sa commence à bien faire !
Bah quoi ? ce que tu dis est faux :int ello:
: D
C'est pour amuser la galerie si sa marchait je pense que l'eau des mers et des oceans serait remplis de poisson car leur spermatozoide seraient partout :ek: et y'aurai meme des mutans humain-poisson :ek:
Salam
Beurrkk :mal ade:
ps : en fait t'es un rigolos toi : D
il faut que je te raconte celle de la servietteje connaissais la version "je suis tombée enceinte dans un hammam" mais pas celle d'une piscine !
merci, on en apprend tous les jours avec toi
il faut que je te raconte celle de la serviette
alors là tu vas être mdr
il faut que je te raconte celle de la serviette
alors là tu vas être mdr
vas y raconte
c'est un collégue ki me raconte qu'il a appris qu'il etait papa tout en sachant qu'il a jamais rien faitvas y raconte
c'est un collégue ki me raconte qu'il a appris qu'il etait papa tout en sachant qu'il a jamais rien fait
et c'est à cause de la serviette => sa copine a du utilisé la même serviette que lui aprés qu'il s'en est servi
cherches l'erreur
il y en a vraiment qui sont pas dupes
T'es partie à la piscine ? Parce que y'a des spermatozoides qui nagent dedans...une fille est tombée enceinte dans la piscine vers chez moi ! (véridique).