2017 et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Salam/Bonjour tout le monde,

Voilà je réfléchis très souvent aux prochaines élections présidentielles et n'arrive absolument à savoir pour qui je vais voter.

Vous me direz mais on peut pas savoir vu qu'on ne connaît pas les candidats à la présidence.
Oui c'est sûr, mais ils ne vont pas nous sortir quelqu'un de derrière leur chapeau.

Ce sera donc quelqu'un présent dans la sphère politico - médiatique et parmi tout les présent je me dis Oh mon dieu mais pour qui je vais voter ?

Je suis déjà en colère de savoir qu'en gros je vais devoir choisir entre la peste et le choléra.
J'ai beau y réfléchir je ne vois absolument pas pour qui je voterai ni même pour quel parti.

Bon je pense qu'on sait d'ores et déjà que Hollande ne fera pas partie du jeu. Ok mais qui va se présenter au PS ?

Quant à l'ump avec tout ce qu'il s' y passe on a du mal à voir se dessiner un candidat.
Je vois vraiment pas un candidat sortir du lot pour l'instant.

Et vous, vous en pensez quoi?
Qui voyez - vous comme candidat et savez - vous d'ores et déjà pour qui vous allez voter ?

Hâte de lire vos réponses

Je te comprends ils sont en train de sérieusement dégoûter les gens de la politique. Mais par contre moi je lâcherai jamais l'affaire et je me rendrai toujours aux urnes "par principe".

salam

jusqu'ici je vois que ça empire...puis il ne pense plus au peuple...

et tu vois les changements pour toi?

En Italie, un parti venu de nul part qui a eu 23% des sièges. Mais il faut surtout pousser les gens à voter.

Ah ok ! Oui mais ça c'est pas gagné il y a pas mal de gens qui sont blasés par la politique car toujours les mêmes discours avec la même langue de bois avec les mêmes promesses non tenues etc.

Mais je pense que les gens sont tellement saturés qu'on va avoir des surprises en 2017

Voilà je réfléchis très souvent aux prochaines élections présidentielles et n'arrive absolument à savoir pour qui je vais voter.

Vous me direz mais on peut pas savoir vu qu'on ne connaît pas les candidats à la présidence.
Oui c'est sûr, mais ils ne vont pas nous sortir quelqu'un de derrière leur chapeau.

Ce sera donc quelqu'un présent dans la sphère politico - médiatique et parmi tout les présent je me dis Oh mon dieu mais pour qui je vais voter ?

Je suis déjà en colère de savoir qu'en gros je vais devoir choisir entre la peste et le choléra.
J'ai beau y réfléchir je ne vois absolument pas pour qui je voterai ni même pour quel parti.

Bon je pense qu'on sait d'ores et déjà que Hollande ne fera pas partie du jeu. Ok mais qui va se présenter au PS ?

Quant à l'ump avec tout ce qu'il s' y passe on a du mal à voir se dessiner un candidat.

Qui voyez - vous comme candidat et savez - vous d'ores et déjà pour qui vous allez voter ?

Il ne faut pas perdre de vue qu'en 2017 il y'a forte chance que valls se présente au présidentielle le Crif et les sionistes il vont le soutenir , notre arme la plus puissante c'est les urnes

Dernière édition:
Il ne faut pas perdre de vue qu'en 2017 il y'a forte chance que valls se présente au présidentielle le Crif et les sionistes il vont le soutenir notre arme la plus puissante c'est les urnes

Oui Valls aura beaucoup plus de chances de se faire élire que Hollande.
Et pas de ps pour moi en 2017. Mais voter pour qui ? L'ump ? Non merci.

On fait comment ?

Oui Valls aura beaucoup plus de chances de se faire élire que Hollande.
Et pas de ps pour moi en 2017. Mais voter pour qui ? L'ump ? Non merci.

On fait comment ?
tout comme toi je suis perdue !!
maintenant que les masques sont tombés !! merci Hollande !!
Moi sa sera pour un petit au 1er tour et pour la droite au second tour si confrontation avec le PS si UMP vs FN, je voterai blanc
Je supporte plus la gauche bobo caviar sioniste molle inerte

Je vote pour Marine Lepen :D

Looool ! T'es sérieux ? Moi j'y pense quand je suis vraiment désespérée.
Mais après je reviens à la raison et me dis que ce serait stupide.

Je déconne , j'en ai rien n'a secoué qui sera président , de toute façon sa sera la meme limonade (c'est deja programmé tkt)
c'est juste de la manipulation et comme on agrandit dedans on ne sent rend pas compte
Une démocratie c'est une dictature ou l'on te laisse parler et voté :D , comme tu l'a dis toi meme impossible qu'une personne sorti de nul pars puisse se présenter comme quoi c'est les memes qui tournent ;)

tout comme toi je suis perdue !!
maintenant que les masques sont tombés !! merci Hollande !!
Moi sa sera pour un petit au 1er tour et pour la droite au second tour si confrontation avec le PS si UMP vs FN, je voterai blanc
Je supporte plus la gauche bobo caviar sioniste molle inerte

Lol ! Mais tu comptes voter pour qui au 1er tour ? PS?
J'ai voté blanc aux dernières élections au second tour car le Hollande je le sentais pas du tout.
Mais cette fois ci y aura pas de vote blanc pour moi.

Je déconne , j'en ai rien n'a secoué qui sera président , de toute façon sa sera la meme limonade (c'est deja programmé tkt)

Une démocratie c'est une dictature ou l'on te laisse parler et voté :D , comme tu l'a dis toi meme impossible qu'une personne sorti de nul pars puisse se présenter comme quoi c'est les memes qui tournent ;)

Tu me déprimes ! Lol

Lol ! Mais tu comptes voter pour qui au 1er tour ? PS?
J'ai voté blanc aux dernières élections au second tour car le Hollande je le sentais pas du tout.
Mais cette fois ci y aura pas de vote blanc pour moi.
a l'heure actuelle faut pas me parler du PS grrr
on verra bien d'içi là ....
mais je suis pas du tout de droite à la base ...

Tu me déprimes ! Lol

Non je suis serieu , dans cette société les médias te balancé des infos que j'appelle " plats préparés"
or , tu n'ai jamais partir en cuisine , d'ailleurs aucun de nous n'a mis les pieds en cuisine , on nous dit juste ta guele et mange le plat que je t'ai préparé:D

Serieu nous sommes manipuler ;) mais a un degré aussi élevé que tu ne puisse le croire car tout simplement nous avons grandis dedans , comme dans Matrix :D

Non je suis serieu , dans cette société les médias te balancé des infos que j'appelle " plats préparés"
or , tu n'ai jamais partir en cuisine , d'ailleurs aucun de nous n'a mis les pieds en cuisine , on nous dit juste ta guele et mange le plat que je t'ai préparé:D

Serieu nous sommes manipuler ;) mais a un degré aussi élevé que tu ne puisse le croire car tout simplement nous avons grandis dedans , comme dans Matrix :D

Ben en même temps à nous de changer les choses ou au moins d'essayer.

c'est juste de la manipulation et comme on agrandit dedans on ne sent rend pas compte

« En démocratie, la politique est l'art de faire croire au peuple qu'il gouverne ».

Retour