2017 et après ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Perdue33
  • Date de début Date de début
Est tu sure réellement de vouloir changer le monde , quiter un systeme que tu connais pour l'inconnue :)

Beaucoup de personne n'aiment pas le changement

Non moi je suis plutôt du genre baroudeuse et le changement me fait moins peur que de continuer comme ça.
Je préférer tenter puis au pire même si le changement s' avererait être pire je ne m'interdirai pas de m'expatrier

Pourquoi ?
Je n'ai pas le souvenir qu'un représentant de la Droite se soit positionné clairement sur le sujet ces derniers temps ?

Oui surtout que j'ai pas entendu un seul député de droite s' indigner de l'interdiction de manifester.
Eux qui ne ratent jamais une occasion de piquer le gouvernement.
Leur silence en dit long si l'opposition ne dit rien elle consent. ...

Parsqu'une manif a été interdite :)
Plus serieusement , on ne peut pas limiter un vote pour les presidentielles sur une manif

il faut faire un bilan et analysé

enfin la je te parle d'analyse alors que les jeux sont deja fait:D
c'est plus profond que ça !!
elle est belle la republique on se croirait plus sous une dictature.!! quand a hollande je ne me souviens pas l'avoir entendu dire autre chose que des conneries

Non moi je suis plutôt du genre baroudeuse et le changement me fait moins peur que de continuer comme ça.
Je préférer tenter puis au pire même si le changement s' avererait être pire je ne m'interdirai pas de m'expatrier

Sa sera plus une simple barroude la
tu auras l'etat sur le dos et tu seras considéré comme une criminelle :) pire tu pourras dans le meilleur des cas passer plusieurs annees en prison et dans le pire te faire tuer
Donc voila , si tu veux changer des choses faudra bousculer la royauté audessus et donc y laissé des plumes :D

Je suis pas pessimiste tkt la manif va passer la guerre aussi , tu va oublier et tout va rentrer dans l'odre :D

Sa sera plus une simple barroude la
tu auras l'etat sur le dos et tu seras considéré comme une criminelle :) pire tu pourras dans le meilleur des cas passer plusieurs annees en prison et dans le pire te faire tuer
Donc voila , si tu veux changer des choses faudra bousculer la royauté audessus et donc y laissé des plumes :D

Je suis pas pessimiste tkt la manif va passer la guerre aussi , tu va oublier et tout va rentrer dans l'odre :D

Looool ! Ah ouais carrément la guérilla quoi ?! Non je suis pas prête à aller jusque là !

J'espère que des mecs comme Besancenot se présenteront.

c'est plus profond que ça !!
elle est belle la republique on se croirait plus sous une dictature.!! quand a hollande je ne me souviens pas l'avoir entendu dire autre chose que des conneries

Tout d'abord si tu veux changer les choses faut s'attaquer au mal , d'abord etre conseiller locaux , puis maire
etc... entrer dans la politique mais par par le haut mais le bas :)

c'est les maires qui donne les 500 signatures , puis financer la campagne , elire des députés etc.. qui pesserons politiquement

Je suis utopiste hein :D
A j'oublié avant tout etre unis

Tout d'abord si tu veux changer les choses faut s'attaquer au mal , d'abord etre conseiller locaux , puis maire

c'est les maires qui donne les 500 signatures , puis financer la campagne , elire des députés etc.. qui pesserons politiquement

pas le temps pour tous ça hélas lol je cède ma place

Il faudrait davantage d'élus issus d'autres milieux que ceux dont on a l'habitude de voir.

votez valls il vous enverra tous dans des camps de concentration mais bien avant ça vous porterez un croissant vert signe distincif cousu sur vos djellabas, gandoura, qamis obligatoirement!:indigne: moi pendant ce temps là je serai inchallah loin au soleil avec un bon job:wazaa:

Dernière édition:
Bon cette responsabilité repose sur vos epaules car c'est vous les femmes qui peuvent changer la donne et malheureusement vous ne le faite pas :(

je m'expliquerai en temps voulus

Pourquoi forcément les femmes?
Même des hommes mais issus de la classe ouvrière ou classe moyenne.
Mais al vérité c'est que personne ne veut s' engager en politique

ca sert a rien de voter . Si c'est pas un levy ce sera un cohen et les deux seront reptiliens. Quand allez vous enfin comprendre que c'est fini la démocratie même représentative.$Il faut se battre pour autre chose, ou sur un autre terrain

Pourquoi forcément les femmes?
Même des hommes mais issus de la classe ouvrière ou classe moyenne.
Mais al vérité c'est que personne ne veut s' engager en politique

C'est pas qu'on veut pas c'est qu' On peut pas , on ai carbonisé ;)
Vous faites des études , nous non , vous etes intégrer , nous non , vous etes convoiter , nous non
Et vous avez la mentale , nous non :)

Ils ont réussi a nous brisser donc a vous de reprendre le flambeau de la ouma ;)

Je déconne , j'en ai rien n'a secoué qui sera président , de toute façon sa sera la meme limonade (c'est deja programmé tkt)
c'est juste de la manipulation et comme on agrandit dedans on ne sent rend pas compte
Une démocratie c'est une dictature ou l'on te laisse parler et voté :D , comme tu l'a dis toi meme impossible qu'une personne sorti de nul pars puisse se présenter comme quoi c'est les memes qui tournent ;)
voilà c'est exactement ça

tout comme toi je suis perdue !!
maintenant que les masques sont tombés !! merci Hollande !!
Moi sa sera pour un petit au 1er tour et pour la droite au second tour si confrontation avec le PS si UMP vs FN, je voterai blanc
Je supporte plus la gauche bobo caviar sioniste molle inerte

ça sert a quoi le vote blanc. Pourquoi pas l’abstention c'est plus fort

C'est pas qu'on veut pas c'est qu' On peut pas , on ai carbonisé ;)
Vous faites des études , nous non , vous etes intégrer , nous non , vous etes convoiter , nous non
Et vous avez la mentale , nous non :)

Ils ont réussi a nous brisser donc a vous de reprendre le flambeau de la ouma ;)

Looool ! Je pense que la génération qui arrive va faire un peu changer les choses. Il faut les instruire au maximum et leur donner le goût de la politique enfin l'engagement politique.

Retour