Dixit le facho qui vomit ici les mythes débiles et ignobles d'extreme droite : immigration = criminalité.Ha ok, tu révéles ton vrai visage de raciste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dixit le facho qui vomit ici les mythes débiles et ignobles d'extreme droite : immigration = criminalité.Ha ok, tu révéles ton vrai visage de raciste.
C'est bizarre que tu n'évoque jamais les massacres qu'ont commis les ukrainiens dans un pays ou pour le coup ils n'avaient rien à faire : L'Irak!Oui oui, ces mêmes russes qui ont massacré tant de musulmans, que ce soit en syrie, irak, tchetchenie et qui minimisent l'attitude des chinois quant aux oighours, etc.
Tant que ces russes combattent les amerlocs, c'est le principal!
Un préjugé raciste encore une fois digne de la pire espèce!Évidemment.
En appelant des volontaires tchétchènes, syriens qui, sur le terrain, Seront moins regardants, on ne peut que penser au pire.
Excellent!Tes exemples sont de mon point de vue de mauvaises comparaisons puisqu'a priori Poutine ne veut pas annexer l'Ukraine mais réaliser un changement de régime, en tout cas sur l'Ukraine de l'Est Donc plutôt à comparer à tous les changements de régime qu'ont pu faire tes amis de l'OTAN en Afghanistan, en Iraq , en Lybie, en Syrie, en Yougoslavie,... pour les cas les plus récents et connus de tous.
Donc c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et surement pas à moins de 3 semaines du début de l'offensive russe.
Arrête avec ton hypocrisie, les grands criminels et ignobles assassins sont ceux qui ont détruit l’Irak, le Yémen, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, la Palestine, le Mali, la Côte d’Ivoire.Oui oui, ces mêmes russes qui ont massacré tant de musulmans, que ce soit en syrie, irak, tchetchenie et qui minimisent l'attitude des chinois quant aux oighours, etc.
Tant que ces russes combattent les amerlocs, c'est le principal!
Ah, le petit pois se réveille.
Bon, j'ai de la famille moi....je vous laisse entre petits fachos avides du sang des populations ukrainiennes.
A demain pour de nouvelles destructions de chars, véhicules divers,......en attendant....
J'adore quand des planqués viennent traiter les autres de planqués.
C'est bizarre que tu n'évoque jamais les massacres qu'ont commis les ukrainiens dans un pays ou pour le coup ils n'avaient rien à faire : L'Irak!
Tu voulais jouer au neutre, t'es grillé!
Oh la la! Si vous n'êtes pas avec la russie, vous êtes dans l'autre camp! Tel est votre argument.Arrête avec ton hypocrisie, les grands criminels et ignobles assassins sont ceux qui ont détruit l’Irak, le Yémen, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, la Palestine, le Mali, la Côte d’Ivoire.
La bombe atomique contre Hiroshima et Nagassaki.
Les agents oranges en Corée du Nord.
Nous remercions la Russie de nettoyer l’Ukraine des humains sataniques
Dans cette crise, l’otan a montré qu’elle est totalement désorganisée. Sa doctrine est de provoquée des fausses guerres civiles, qui sont des attaques sous faux drapeaux. Elle est aidée pour cela par la CIA. Elle ne doit jamais montrer qu’elle n’est pas l’agresseur mais le gendarme du monde, sauveur de l’humanité. En résumé, l’Otan est une vaste escroquerie criminelle qui n’exploite que les armées nationales ( armée américaine, Française…), financées par les contribuables,pas d’armée propre. Il ne lui reste plus qu’à engager, d’équiper et de former des mercenaires. Action très limitée contre cette grande armée Russe très bien équipée
Tu uses de l'argument : "Les russes ont massacré des musulman" mais tu ne fais pas de meme avec les ukrainiens, cela est hypocrite.Oh la la! Si vous n'êtes pas avec la russie, vous êtes dans l'autre camp! Tel est votre argument.
Je ne suis inscrit que depuis peu, donc vos allégations ne sont que fantasmes. Si vous lisez bien, j'ai bien mis un lien vers le site de pascal boniface avec qui je suis d'accord sur le sujet. Mais vous n'avez peut-être pas eu le temps de le lire.
Et puis, je ne suis pas neutre dans le conflit (je l'ai même dit) puisque j'ai dit que je prenais parti pour le peuple ukrainien qui comme les palestiniens, maliens, irakiens, yemenites, etc subissaient de plein fouet la violation du droit international par une grande puissance.
Que voulez vous que je dise d'autre? Vive poutine! Non, ni lui ni zelenski.
Alors, @morjani , au lieu de me traiter d'hypocrite, lis moi avant!
Tout à fait.L'un des poissons les plus pourris c'est le mérou, j'imagine que tu as choisis ton pseudo en fonction de ta vie bien pourrie
J'ignorais qu'un bataillon avait été formé pour me prêter un procès d'intention.@mskiin
C'est vrai qu'on a remarqué que tu as un nouveau pseudo et on se demandait si tu utilisais ce compte pour te défouler sur ceux qui défendent une certaine équité et une justice dans ce monde.
Bonjour,J'ignorais qu'un bataillon avait été formé pour me prêter un procès d'intention.
Je suis un ancien de bladi et j'avais quitté il y a plus de 5 ans. Mon adresse mail étant piraté, je n'ai pu retrouver mon ancien mot de passe.
Mais de grâce, qu'on ne me fasse pas passer pour un quelqu'un qui se défoule sur le malheur des uns ou des autres.
Quelque soit le parti pour lequel tu es, la guerre tue, crée de la misère, sépare des familles, etc.
Poutine, biden, zelenski, macron et les autres forment pour moi la même peste et sont tous des va-t-en guerre. Demain, quand ils se serreront la main après avoir trouvé un compromis, on pensera à tous ces morts (civils ukrainiens, russes, etc) partis trop tôt parce que quelques va-t-en guerre en ont décidé.
Ce qui me désole, c'est que pour certains, ne pas prendre parti pour poutine équivaut à être dans le camp de l'otan. Ca me rappelle bush et sa fameuse "qui n'est pas avec nous est contre nous". Et bien non, il existe d'autres camps.
Vous prenez parti pour poutine. A qui vous donnez un nom. Poutine et biden envoient des hommes et femmes à la mort. Ces hommes et femmes, sans noms, ne vous émeut pas puisque pour vous ce ne sont que des anonymes. Vous n'êtes préoccupés que par la puissance de votre maitre.
Comme expliqué plus haut, j'ai travaillé avec des réfugiés et je peux vous assurer que quand vous avez des visages devant vous avec des prénoms, des familles, vous ne vous souciez pas du camp dans lequel ils étaient parce que dans le fond ce ne sont que des hommes et femmes qui n'aspiraient à rien d'autre qu'à vivre une vie normale.
Qu'on mette ces dirigeants sur un ring de boxe et qu'on les laisse règler leur differend.
Vous savez, ici on a facile. Bien au chaud à jouer les experts et à parier sur qui avancera ses pions le plus vite. Mais la guerre n'est pas un jeu.
C'est marrant
Pour être honnête, nous savons que l'otan par la mainmise américaine a provoqué poutine en violant certains principes qui avaient été signé. Et poutine pour anticiper et de peur de perdre son hégémonie s'est empressé d'attaquer l'ukraine qui n'est qu'un pion dans l'échiquier. Et on sait aussi que les usa rêvent d'une europe qui ne soit plus dépendante de la russie. Tout ça rien de neuf!Bonjour,
A la base, en occident, ce sont principalement les intérêts économiques qui génèrent des conflits.
Au niveau des états impérialistes qui ont dominé seuls le monde depuis la fin de l'URSS, la doctrine est : soit tu fais du commerce pour obtenir ce que tu veux, soit tu vas le chercher par la force ou le vol ! Les Anglo-saxons sont très bon pour obtenir ce qu’ils veulent, surtout lorsqu’ils se tiennent en bande.
Que ce soit Poutine, Trump, Biden, Obama, Macron, Trudeau ou Hitler, la question demeure la même,
Pourquoi les peuples élisent-ils des représentants qui s’amusent dans un rapport de force égotique à décider de l’avenir de leur nation.
La Russie ne demande qu’à être libre et pour cela elle demande un minimum de sécurité… que les troupes américaines et leurs système anti-missiles (qui peuvent lancer des missiles nucléaires) ne s’approchent pas de leurs frontières, c’est tout.
Avec la montée de la Chine et le pied à terre de la Russie, les choses vont changer et pas en faveur des anglo-sionistes. Ce que tu dis prouve seulement que la Russie joue très bien le jeu, sincèrement. La diplomatie et la guerre sont le prolongement l’un de l’autre, c’est connue !
L’Otan aurait dû disparaître et être démantelé quand l’URSS a péri . Il n’y avait plus l’utilité de cette alliance.Pour être honnête, nous savons que l'otan par la mainmise américaine a provoqué poutine en violant certains principes qui avaient été signé. Et poutine pour anticiper et de peur de perdre son hégémonie s'est empressé d'attaquer l'ukraine qui n'est qu'un pion dans l'échiquier. Et on sait aussi que les usa rêvent d'une europe qui ne soit plus dépendante de la russie. Tout ça rien de neuf!
L'idéal serait une ukraine indépendante et neutre et qui accepterait l'idée de ne jamais faire partie de l'otan ou de l'UE. Mais accepter ferait le jeu de poutine et l'amour propre des uns et des autres bloque la manoeuvre.
Parce que le drame humain, ils n'en ont rien à faire.
Espérons que la pire organisation terroriste de tous les temps soit éradiquée à jamais.L’Otan aurait dû disparaître et être démantelé quand l’URSS a péri . Il n’y avait plus l’utilité de cette alliance.
La responsabilité d’une guerre ne revient pas à celui qui la déclenche quoi qu’on puisse dire que cette guerre fut portée et continuée par l’Ukraine qui ne cessa pendant huit ans de bombarder le Donbass . Mais en fait la responsabilité d’une guerre revient à ceux qui l’ont rendue nécessaire . Le coupable est donc les USA et dans une moindre mesure la France et l’Allemagne qui n’ont jamais imposé à l’Ukraine de respecter les accords de Minsk .
L'Occident n'aurait pas dû faire de promesses irréalistes à l'Ukraine?. Observateur Continental
Le chef de la diplomatie européenne, Josep Borrell, a déclaré quwww.observateurcontinental.fr
Pour la première fois, une brèche s’ouvre dans le plan des mondialistes pour asservir l’humanité par l’Etat Profond. Une opposition frontale se met en place et redonne espoir à de nombreux pays victimes des Etats Unis, des révolutions de couleur, des sanctions et de toutes les interventions US pour le torpillage des gouvernements qui ne sont pas dans leur ligne politique ou pour le pillage de leurs ressources.Espérons que la pire organisation terroriste de tous les temps soit éradiquée à jamais.
Tu va te fatiguer si tu y fais attention, c’est une inépuisable source d’abrutissement et ça a l’air de s’aggraver.
Ce qui est bien pour notre communauté c'est que les terroristes de l'OTAN disparaissent.Pour la première fois, une brèche s’ouvre dans le plan des mondialistes pour asservir l’humanité par l’Etat Profond. Une opposition frontale se met en place et redonne espoir à de nombreux pays victimes des Etats Unis, des révolutions de couleur, des sanctions et de toutes les interventions US pour le torpillage des gouvernements qui ne sont pas dans leur ligne politique ou pour le pillage de leurs ressources.
Un front de résistance multipolaire se met en place. C’est un véritable coup d’état géopolitique mondial.
Alexandre Douguine sur le Choc Planétaire en cours : Du très Très Lourd !
“Ce n’est pas une guerre contre l’Ukraine. C’est une confrontation contre le globalisme en tant que phénomène planétaire intégral. C’est une confrontation à tous les n…profidecatholica.com
Dans un mois, nous risquons bien d’être en première ligne d’un conflit mondial !Ce qui est bien pour notre communauté c'est que les terroristes de l'OTAN disparaissent.
Je pense que les mondialistes ont fait une faute de ne pas partager comme il faut le gâteau avec les russes et les chinois, du coup leurs agenda est brisé.
Cependant, il est possible que l'objectif des sions comme en parlent les rabbins ashkhenazi d'une autre époque c'est la 3e guerre mondiale, c'est à dire que le but c'est que tout le monde se détruise, Pike et Mazanni parlaient deja de ça à la fin du 19e siècle.
On ne peut qu'observer l'escalade, que les sions partout vocifèrent contre la Russie et mettent la pression sur les gouvernements de l'OTAN pour pousser les russes à répliquer et ainsi obtenir un enchainement d'actions et réactions jusqu'à l’irréversible.
La première et seconde guerre mondiale ont été produite sur le meme modèle et par les meme.
Ça, c’est à eux d’en décider.[…]
L'idéal serait une ukraine indépendante et neutre et qui accepterait l'idée de ne jamais faire partie de l'otan ou de l'UE. Mais accepter ferait le jeu de poutine et l'amour propre des uns et des autres bloque la manoeuvre.
Parce que le drame humain, ils n'en ont rien à faire.
Il faut que notre communauté se prépare à se barrer des futures champs de batailles, il ne faut pas oublier que ces barbares sont capable de se massacrer jusqu'au dernier, les records mondiaux de bestialités et boucheries de masse des deux guerres en sont une preuve macabre.Dans un mois, nous risquons bien d’être en première ligne d’un conflit mondial !
Opinion : cette fois la victime sera l’Europe
Par Abdel Bari Atwan 09 mars 2022 Au cours de la deuxième guerre menée par les États-Unis contre l’Irak en 2003 et de l’invasion et de l’occupation qui en ont résulté, j’ai …brunobertez.com
Oui je sais mais c'est ma crainte d'un conflit qui me pousse a écrire ça.Ça, c’est à eux d’en décider.
D’après ce que je comprends, même en imaginant que l’Ukraine n’adhérerait ni à l’UE ni à l’OTAN, la russie de poutine ne la laisserait pas tranquille. Il veut probablement qu’elle n’adhère à aucun des deux, pour qu’elle ne puisse pas lui résister. Si l’enjeux pour lui, est effectivement la production de blé Ukrainienne (en attendant, il a détruit les champs, il n’y aura pas de récoltes cette année et peut‑être les suivantes), alors il veut mettre la main dessus tout‑court.Oui je sais mais c'est ma crainte d'un conflit qui me pousse a écrire ça.