25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Faut pas tomber dans le piège des sions qui enferme les gens dans deux camps qu'ils ont eux meme définit.
Je constate juste que les russes font un exellent taf en karchérisant les terroristes de l'OTAN qui veulent la fin de la Russie.
Oui je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tomber dans le piège. Je t'avoue ne pas prendre parti pour l'ukraine mais je constate que c'est un peuple qui subit de plein fouet une violation du droit international. Et rien que pour ça, je ne peux prendre parti pour poutine. Si la russie avait été agressée, ma foi, j'aurais changé peut-être de position mais là rien.
Tu sais aussi bien que moi que de nombreux peuples subissent la même chose (palestine, mali, yemen, etc.) avec les mêmes prétextes fallacieux.
Qui empêcherait demain israel et l'arabie saoudite d'attaquer l'iran en se servant de préceptes aussi fallacieux. Ca me rappelle, bush et sa guerre préventive. Je t'attaque pour éviter que tu m'attaques même si ton intention n'y est pas.

Dans toute guerre, il n'y a pas de gagnant!

Cette bonne blague.
Que fait l'OTAN depuis mathusalem? Que fait ikhrael depuis sa création?
Pour te répondre :

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas tomber dans le piège. Je t'avoue ne pas prendre parti pour l'ukraine mais je constate que c'est un peuple qui subit de plein fouet une violation du droit international. Et rien que pour ça, je ne peux prendre parti pour poutine. Si la russie avait été agressée, ma foi, j'aurais changé peut-être de position mais là rien.
Tu sais aussi bien que moi que de nombreux peuples subissent la même chose (palestine, mali, yemen, etc.) avec les mêmes prétextes fallacieux.
Qui empêcherait demain israel et l'arabie saoudite d'attaquer l'iran en se servant de préceptes aussi fallacieux. Ca me rappelle, bush et sa guerre préventive. Je t'attaque pour éviter que tu m'attaques même si ton intention n'y est pas.

La Russie fut menacé de mort par l'organisation terroriste de l'OTAN, elle est donc obligé de nettoyer l'Ukraine.

La Russie fut menacé de mort par l'organisation terroriste de l'OTAN, elle est donc obligé de nettoyer l'Ukraine.
Personne n'aurait attaqué la russie. On n'attaque pas un pays qui possède l'arme nucléaire.
Qu'il y ait une tentative de l'affaiblir, j'en suis conscient. Mais cela justifie-t-il l'agression?
Demain, la guerre sera finie. Que va-t-il rester de la russie de poutine? Un pays qui aura perdu toute crédibilité et qui se renfermera sur lui-même.

Je le suis également mais cela ne me persuade pas que la Russie ne fait pas l'objet de tentatives de déstabilisation par l'occident.
La Russie n'a de cesse de déstabiliser l'occident, en manipulant les élections de nos démocraties, en finançant l'extrême droite, en finançant une armée de troll a la gloire de Poutine, en envahissant des pays européens.
Pourquoi d'ailleurs décries tu a longueur de temps Israël pour soutenir une autre crapule a la place ?
Quel paradoxe.

La Russie n'a de cesse de déstabiliser l'occident, en manipulant les élections de nos démocraties, en finançant l'extrême droite, en finançant une armée de troll a la gloire de Poutine, en envahissant des pays européens.
Pourquoi d'ailleurs décries tu a longueur de temps Israël pour soutenir une autre crapule a la place ?
Quel paradoxe.
Merci pour ce fou rire =D
Tu te crois sérieusement en démocratie? Mdrrrrrrr

si poutine mettait des bases militaires au mexique et à cuba ,les américains attaqueraient le mexique et cuba.TU peux pas laisser à ta porte un ennemi qui a des armes nucleaires à 5 mn de tir de moscou.Question de bon sens logique

Tu à vue le titre du topic ? :

25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!​

Bah force est de constater que après 18 jours..les Russes ont toujours 25%.
Dans l'esprit des pions de l'OTAN, la stratégie classique est la suivante:
Quand on s´engage dans un conflit à mort, on ne regarde pas les petits dividendes qu´on engrange dans les petites batailles. Le but ultime est l´issue finale.
Et ça donne ceci :

SF-entete.jpg

La guerre en Ukraine n'est pas une course de formule 1 !

Ecoute ce témoignage d'un gradé russe présent sur le terrain te donner son ressenti sur les événements en cours.

https://lesakerfrancophone.fr/lavis-dun-professionnel-sur-loperation-speciale-en-ukraine

ELON MUSK MET SES SATELLITES A DISPOSITION DE L'UKRAINE (internet et autres communications destinées à l'armée)

Regarde la pièce jointe 311118
Ils avaient été brouillés au moins pendant un temps. Pas que ça, le réseau GPS avait aussi été attaqué peu avant l’invasion. La sécurité des satellites devient une préoccupation, il est même envisagé de les équiper de systèmes d’autodéfense.

Personne n'aurait attaqué la russie. On n'attaque pas un pays qui possède l'arme nucléaire.
Qu'il y ait une tentative de l'affaiblir, j'en suis conscient. Mais cela justifie-t-il l'agression?
Demain, la guerre sera finie. Que va-t-il rester de la russie de poutine? Un pays qui aura perdu toute crédibilité et qui se renfermera sur lui-même.
oui cela justifie.L'ukraine voulait se doter de l'arme nucleaire et à partir de là c'etait le début de la fin pour la russie . Bzrezinsky avait dans ses plans de demanteler la russie en petit territoire
Si les américains avaient pu attaquer l'iran .Il l'aurait fait.mais les russes s'y sont opposés
Ce que tentent de faire les chiens d'americains ,c'est d'affaiblir les russes dans ce conflit tout en affaiblissant aussi l'europe .D'une pierre ,2 coups

DE NOMBREUX SOLDATS RUSSES SE RENDENT ET SONT FAIT PRISONNIERS SANS SE BATTRE

"Nous sommes déjà considérés comme morts. Si nous retournons en russie, le peloton d'exécution nous attend."

"On m'a donné l'opportunité de téléphoner à mes parents. Ils m'ont dit voir déjà préparé mes funérailles."

" Si on nous échange, nous serons fusillés en russie"

Un autre soldat russe : "mes compagnons m'ont tiré dessus lorsque j'ai voulu aider des citoyens ukrainiens"

Regarde la pièce jointe 311136
@Korozif , tu vois qu’il y a bien des raisons de s’inquiéter, c’est pour ça que je disais que j’espère qu’ils ne les renvoient pas en russie.

oui cela justifie.L'ukraine voulait se doter de l'arme nucleaire et à partir de là c'etait le début de la fin pour la russie . Bzrezinsky avait dans ses plans de demanteler la russie en petit territoire
Si les américains avaient pu attaquer l'iran .Il l'aurait fait.mais les russes s'y sont opposés
Ce que tentent de faire les chiens d'americains ,c'est d'affaiblir les russes dans ce conflit tout en affaiblissant aussi l'europe .D'une pierre ,2 coups
Arabie saoudite et israel sont également persuadés que l'iran veut se doter de l'arme nucléaire. Je suppose que tu légitimerais une attaque sur l'iran?

Arabie saoudite et israel sont également persuadés que l'iran veut se doter de l'arme nucléaire. Je suppose que tu légitimerais une attaque sur l'iran?
Les américains ne l'ont pas fait car ce sont des tafioles.Chacun se bat pour ses intérêts et la force est utile parfois comme l'a si bien dit poutine.Mais cette fois ci les américains ont eu les yeux plus gros que le ventre à mon avis.S'ils se font éclater par l'entremise de l'ukraine ,la chine va se farcir taiwan et tout le monde va se lever contre ces klebards d'americanosionistans

Russia requests military assistance from China in invasion of Ukraine​

Russia has asked China for military assistance in its war against Ukraine, Fox News has confirmed.

ikhrael s'est doté de l'arme nucléaire en cachette avec la complicité des occidentaux et il veut en priver les iraniens. Tu es sérieux?

Dans l'esprit des pions de l'OTAN, la stratégie classique est la suivante

Ok si tu veux sortir les vieux dossier...tu veux qu'on parle de l'URSS ? Les goulags par exemple ? Le fait que l'URSS à commis plus de massacre et crime que même l'Allemagne nazie ? Pas étonnant que les Ukrainiens ne veulent pas être sauvé par les Russes hein...

Et ces actes sont plus récents que l'utilisation de la bombe nucléaire par les USA.

Serieux vous avez pas mare de faucher la discussion....on parlé de la vitesse de l'armée Russe à prendre controle du territoire Ukrainiens....et le type vient balancer que les USA ont lancé la bombe N à la fin de la seconde guerre mondiale. Merci mais je pense qu'on tous en courent, pourquoi ne pas rester concentrer sur le topic ?

Russia has asked China for military assistance in its war against Ukraine, Fox News has confirmed.

De réputation Fox news est le media le plus redneack des USA...si c'est le seul media qui rapporte cette histoire, elle est surement fausse.
Surtout je vois mal Poutine admettre avoir besoin d'aide.

Dans l'esprit des pions de l'OTAN, la stratégie classique est la suivante:
Quand on s´engage dans un conflit à mort, on ne regarde pas les petits dividendes qu´on engrange dans les petites batailles. Le but ultime est l´issue finale.
Et ça donne ceci :

SF-entete.jpg

La guerre en Ukraine n'est pas une course de formule 1 !

Ecoute ce témoignage d'un gradé russe présent sur le terrain te donner son ressenti sur les événements en cours.

https://lesakerfrancophone.fr/lavis-dun-professionnel-sur-loperation-speciale-en-ukraine
La bonne image que j'ai postée pour illustrer mes propos était celle là :

napalm2n-1-web.jpg

Je ne sais pas comment ça se fait que l'image en question avait disparue et remplacée par autre chose

Retour