25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
parce que le topic a été lancé le 03 mars 25% du territoire Ukrainien libéré par la sainte Russie et parce que 10 jours après on en est toujours à 25%, donc difficile pour @morjani de revenir 10 jours après nous expliquer pourquoi l'Ukraine est toujours pas libérée
elle vient d'où cette info ,sûrement des mêmes qui ont diffusé ces images trafiqués
Les russes ont la possibilité de raser l'ukraine en moins de 2.Ils ne le font pas car ils ne veulent pas massacrer les leurs .Ils y ont des familles donc ils avancent prudemment et par points stratégiques

@nonolle , c'est peut être bateau ce que je vais dire mais nous qui sommes derrière nos pc, ne savons rien de la guerre. Nul autour de nous n'est déchiqueté ni en cris et pleurs. J'ai discuté avec des réfugiés qui ont fui les guerres et tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas s'en réjouir. Nul n'a le droit d'oter la vie à quelqu'un quelque soit le prétexte.
Bonne nuit

COMME D'HABITUDE LES ENVAHISSEURS RUSSES FONT CE QU'ILS SAVENT FAIRE, DU TERRORISME : DÉTRUIRE LES INFRASTRUCTURES CIVILES

ICI, UNE ÉCOLE A MYKOLAIV
Voilà quelles sont les actions horribles de la « très morale et très valeureuse » armée ukrainienne soutenue, armée, financée par l’ouest.

Se cacher derrière les civils, tuer les civils ukrainiens, tirer sur des corridors et faire croire que ce sont les russes, utiliser des hôpitaux, des écoles, des crèches, bombarder des zones urbaines, se faire passer pour des résistants….voilà « la glorieuse » armée ukrainienne flanquée de sa cohorte de milices extrémistes et racistes ( azov, aidar, secteur droit…).

Cela rappelle furieusement les actes de Al Qaida,de Daesh de « l’opposition modérée »,des « démocrates » lors de la guerre de Syrie.

@nonolle , c'est peut être bateau ce que je vais dire mais nous qui sommes derrière nos pc, ne savons rien de la guerre. Nul autour de nous n'est déchiqueté ni en cris et pleurs. J'ai discuté avec des réfugiés qui ont fui les guerres et tout ce que je peux dire c'est qu'il ne faut pas s'en réjouir. Nul n'a le droit d'oter la vie à quelqu'un quelque soit le prétexte.
Bonne nuit
les civils sont des victimes mais j'espère que poutine va donner une grosse fessée aux américains par l'entremise des ukrainiens.Les americanosionistans sont les cheytans à la maison blanche et ils ont emmerdé la planète entière et fait des millions de victimes pour leurs délire messianique de pacotille.On va pleurer pour les ukrainiens mais qui a pleuré pour les civils irakiens ,syriens ,afghans .Personne.La psychopathe de albright a dit que 500 000 enfants irakiens morts c'étaient un mal necessaire .Alors nous de l'autre camp ,on va pas se gêner de rendre la pareil aux civils européens car personne n'a pleuré pour les nôtres fut un temps

@Korozif , tu vois qu’il y a bien des raisons de s’inquiéter, c’est pour ça que je disais que j’espère qu’ils ne les renvoient pas en russie.
Et tu crois vraiment qu'il n ' y a pas de propagande de guerre des deux côtés ?
Ne penses tu pas un seul instant que ces images font partie de la guerre psychologique ?

C’est un scénario utilisé en Ukraine aujourd’hui ,et mis en pratique en Syrie et on peut remonter jusqu’au 11 septembre : tout a été utilisé dans un récit multiple géographiquement , mais répétitif , où , sur un même événement , on édifie et on brode des mensonges de moins en moins habiles , de plus en plus éloignés du réel , de plus en plus malfaisants et de plus en plus dépourvus de fondements et de raison .

C’est fait pour déboussoler , inventer des terreurs et des maux pour faire peur, accuser l’autre de ce que l’on fait , tricher , mentir ; voler , corrompre et assassiner en affirmant qu’on se défend .

On a vu les massacres en Yougoslavie , en Afghanistan , en Irak en Syrie mais aussi on laisse mourir de faim et on détruit sans cesse en Palestine au Yémen au Liban et il y a tous ces pays intéressants pour leurs richesses dont les médias ne parlent pas et que l’on ignore de ce fait .

Tous ceux qui subissent les trafics , les expérimentations comme celle que nous subissons à grande échelle sous prétexte de Pandémie.

Tout est ramené à la justification des atrocités accomplies au nom de la morale et des « valeurs » qui semblent très hautes dans les bavardages , mais vont dans un coffre fort en réalité.

elle vient d'où cette info ,sûrement des mêmes qui ont diffusé ces images trafiqués
Les russes ont la possibilité de raser l'ukraine en moins de 2.Ils ne le font pas car ils ne veulent pas massacrer les leurs .Ils y ont des familles donc ils avancent prudemment et par points stratégiques
relis le titre du topic, c'est pas moi qui ait écrit que le débarquement sur Odessa était imminent mais ton copain @morjani.
Après 10 jours tu expliques qu'ils avancent prudemment faudrait vous mettre d'accord
imminent et prudemment c'est pas vraiment la même dynamique non??? reviens dans 10 jours sur ce topic nous expliquer ce qui se passe avec l'armée RUSSE
Sur la capacité des Russes à raser l'Ukraine et même l'Europe entière je n'ai pas de toute avec leur missile nucléaire SATAN 2, ils peuvent même raser des villes de l'Ouest des USA, Il ont des familles à Paris et New york, c'est pour cette raison qu'ils ont pas encore rasé ces villes.

relis le titre du topic, c'est pas moi qui ait écrit que le débarquement sur Odessa était imminent mais ton copain @morjani.
Après 10 jours tu expliques qu'ils avancent prudemment faudrait vous mettre d'accord
imminent et prudemment c'est pas vraiment la même dynamique non??? reviens dans 10 jours sur ce topic nous expliquer ce qui se passe avec l'armée RUSSE
Sur la capacité des Russes à raser l'Ukraine et même l'Europe entière je n'ai pas de toute avec leur missile nucléaire SATAN 2, ils peuvent même raser des villes de l'Ouest des USA, Il ont des familles à Paris et New york, c'est pour cette raison qu'ils ont pas encore rasé ces villes.
Ce document a clairement été écrit par un militaire professionnel, son nom est Alexander Dubrovsky. Il a été publié ici et ici. J’ai donc littéralement supplié nos nouveaux traducteurs russes de faire ne serait-ce qu’une traduction vite faite parce que je voulais vous faire parvenir l’information aussi vite que possible (pendant ce temps, j’écrivais ceci). Et l’un d’entre eux l’a fait ! (Merci N. ! !!).

Bien que les opinions de Dubrovsky ne soient pas à prendre comme les « saintes écritures », son témoignage et son analyse sont, je pense, inestimables, surtout pour ceux qui vivent dans la zone A. Nous ne sommes pas obligés d’être d’accord avec chaque mot, mais je vous invite à la lire très attentivement et en entier.

Corridors humanitaires mis en place par l’armée russe et les milices du Donbass et boycottés par les ukro nazis que soutiennent les occidentalo sionistes . Ces ukro nazis qui espèrent des civils qu’ils jouent le rôle de boucliers humains pour se protéger derrière .

Et Ukro nazis manipulés par l’OTAN qui s’en sert pour faire la guerre à la Russie.

On voit vite qui est droit et qui est vicieux dans cette affaire : Et de voir et d’entendre ces médias occidentaux oser la ramener lorsqu’ils devraient faire profil bas et raser les murs indique vite à quel point ces médias ont un culot insensé .

satan 2 a été baptisé par les tafioles des américanosionistans
Je ne parle pas de raser par l'arme nucleaire mais avec des moyens plus orthodoxes

A 19 mn la madame te dit que les américains voulaient que les russes attaquent l'ukraine car ils auraient pu empêcher ce conflit en disant aux russes que l'ukraine n'entrera pas dans l'otan.Le complexe militaro industriel des américanosionistans, selon michel collon bat son plein
Moi je dirai que attali, bhl et tous les chiens de l'enfer veulent cette guerre pour faire leur gouvernement mondial avec jérusalemen comme capitale.Mais avec les russes,ils jouent avec le feu ces demeurés mongoliens de sionsistes

A partir de 22m 13 collon cite le bouquin de attali sorti en 2016 où ce cheytan de attali raconte que les américains vont surarmer l'ukraine pour provoquer la russie et la faire entrer en guerre
On le sait tous depuis longtemps que les chiens de sionistansrotchilldchiens sont dans le coup pour leur gouvernement mondial et jerusalem capital mondial .Tozzzz

les russes ne veulent pas avancer trop vite pour ne pas faire un massacre.C'est le même peuple après tout.Sinon ,ils auraient tout rasés
Ah, d'accord, les russes font la guerre mais ils se retiennent en fait

Quand des missiles ou des obus tombent sur des zones d'habitation, ça doit être par erreur. A moins que ce soit les ukrainiens
qui se tirent eux même dessus pour faire croire au monde entier que les russes sont des brutes sanguinaires.

.Alors nous de l'autre camp ,on va pas se gêner de rendre la pareil aux civils européens car personne n'a pleuré pour les nôtres fut un temps
Ha ok, tu révéles ton vrai visage de raciste.
Il me semblait bien que d'avoir si peu de compassion pour un peuple se faisant massacrer devait bien provenir de quelque part.

les civils sont des victimes mais j'espère que poutine va donner une grosse fessée aux américains par l'entremise des ukrainiens.Les americanosionistans sont les cheytans à la maison blanche et ils ont emmerdé la planète entière et fait des millions de victimes pour leurs délire messianique de pacotille.On va pleurer pour les ukrainiens mais qui a pleuré pour les civils irakiens ,syriens ,afghans .Personne.La psychopathe de albright a dit que 500 000 enfants irakiens morts c'étaient un mal necessaire .Alors nous de l'autre camp ,on va pas se gêner de rendre la pareil aux civils européens car personne n'a pleuré pour les nôtres fut un temps
Oui oui, ces mêmes russes qui ont massacré tant de musulmans, que ce soit en syrie, irak, tchetchenie et qui minimisent l'attitude des chinois quant aux oighours, etc.
Tant que ces russes combattent les amerlocs, c'est le principal!

ok merci j'ai compris ce que tu veux dire:
ils ont des moyens orthodoxes de prendre le pays rapidement
mais ils vont doucement parce qu'ils ont des familles sur place (probablement des orthodoxes).
Donc ta conclusion? c'est plus orthodoxe d'aller doucement????
Tu comprends, en Tchétchénie, les russes n'avaient pas de famille, ils y sont donc allés au rouleau compresseur.
Haaa cette empathie slave, comme c'est touchant.

Tu comprends, en Tchétchénie, les russes n'avaient pas de famille, ils y sont donc allés au rouleau compresseur.
Haaa cette empathie slave, comme c'est touchant.

Il faut bien comprendre que pour les Russes ce n'est pas une guerre, mais une "opération spécial" destiné à sauver les Ukrainiens des nazis.
Poutine ne fait pas cette propagande pour le monde extérieurs mais pour le peuple Russes qui risque d'avoir du mal à accepter que l'armé est entrain de tuer des frères slave, alors que ces même gens ne bronche pas quand se sont les Tchétchènes sur la ligne de mire.

Mais il faut bien comprendre, que plus ce conflit dure et plus les réticences vont disparaitre, sans compte que Poutine va préférer de faire passer son armé comme barbare plutôt que incompétent.

Il faut bien comprendre que pour les Russes ce n'est pas une guerre, mais une "opération spécial" destiné à sauver les Ukrainiens des nazis.
Poutine ne fait pas cette propagande pour le monde extérieurs mais pour le peuple Russes qui risque d'avoir du mal à accepter que l'armé est entrain de tuer des frères slave, alors que ces même gens ne bronche pas quand se sont les Tchétchènes sur la ligne de mire.

Mais il faut bien comprendre, que plus ce conflit dure et plus les réticences vont disparaitre, sans compte que Poutine va préférer de faire passer son armé comme barbare plutôt que incompétent.
Évidemment.
En appelant des volontaires tchétchènes, syriens qui, sur le terrain, Seront moins regardants, on ne peut que penser au pire.

Un groupe de FORCES SPÉCIALES Tchétchène neutralisé dans une embuscade ukrainienne.
Pertes : un 4x45 blindé,.. AK-103 customizé avec des dots rouges M21,...un lance grenade rare GM-94

A Chechen Special Forces (Kadyrovtsy) recce unit was ambushed by Ukrainian Forces, losing an a...jpg

A Chechen Special Forces (Kadyrovtsy) recce unit was ambushed by Ukrainian Forces, losing an a...jpg

Avec tout ce que tu nous postes, je parie que tes copains ukrainiens sont déjà au centre de Moscou.
Ce qui importe aux ukrainiens, c'est la défense de leur pays. That's all.
Je ne connais aucun ukrainien. Ils ne sont pas mes copains mais pas mes ennemis non plus.
Je ne mets ici que les résultats de leurs efforts pour défendre leur terre contre un envahisseur.

De même, lorsqu'il y a eu des agressions (pires que les quotidiennes) d'Ikhrael contre les palestiniens, je mettais ce que je trouvais pour démontrer que les palestiniens ne baissaient pas les bras devant l'ennemi.
Les agresseurs sont les russes de poupout 1er.

Je vois que les soutiens des agresseurs, quels qu'ils soient, sont mécontents de voir qu'il y a une résistance, même face à un ennemi autrement plus puissant.

Dans les environs de Gostomel, (nord de Kiev) la défense ukrainienne stoppe les envahisseurs qui tentaient de construire un pont

In the Gostomel area, Ukrainian defenders struck the invaders who were trying to build pontoon...jpg

CE CONVOI RUSSE ACCOMPAGNANT UN PONT MILITAIRE A ÉTÉ ENTIEREMENT DÉTRUIT

Regarde la pièce jointe Russian convoy with armored bridgelayer totally wiped out 240 x 130.mp4

Dernière édition:
propagande à la pol pot .Le peuple est à 80 % derrière poutine et est largement derrière le conseil de défense russe. Le peuple russe a bien compris les enjeux de ce conflit
Tellement derrière lui qu’il doit menacer les médias, les manifestants et faire surveiller les conversations publiques avec menace de peine de prison de 5 ou 15 ans selon le cas. Ils sont aussi derrière lui quand certains ne savent même pas ce qu’il se passe ? Ils approuvent quoi, quand ils ne savent rien ? Du néant ?

Si c’est de l’adhésion, alors elle est autant libre que les restrictions de libertés et les obligations risquées ou nuisibles pendant le covid en france (et ailleurs) : de l’adhésion forcée sous le menace avec des médias à la botte du pouvoir qui filtrent l’information. Le parallèle parle assez ?

Dernière édition:
les soutiens des agresseurs, quels qu'ils soient, sont mécontents de voir qu'il y a une résistance,
les soutiens de Poutine sur ce forum font de la peine à voir.
le 03 mars un post qui met en avant l'avancée rapide de l'armée de libération Russe qui va prendre incessamment le port d'Odessa, et 10 jours après comme çà bouge pas, ils t'expliquent qu'ils vont doucement pour préserver les civils qui sont de leur famille.
Toutes ces contorsions et contradictions franchement les mecs ils vont convaincre personne.
A titre d'exemple j'attends toujours les images à la TV Russes du remplaçant du président Ukrainiens nazis
Pour un peuple sensé acclamer l'armée de libération Russe franchement je comprends pas pourquoi ça tarde tant.
A titre d'exemples HASSAN 2 récupéré le Sahara Marocain sans tirer un coup de feu avec la marche verte. Les turcs ont récupéré Chypre du nord en quelques jours de combats éclairs, les Russes ont récupéré la Crimée en quelques jours .....
Donc quand le droit est de ton côté çà va forcément plus vite.

...
le 03 mars un post qui met en avant l'avancée rapide de l'armée de libération Russe qui va prendre incessamment le port d'Odessa, et 10 jours après comme .....
Ça a mal commencé pour les russes lorsque les parachutistes envoyés dans 2 avions pour capturer Zelinsky ont raté leur coup et se sont fait descendre (si je puis dire :) ).
poupou pensait que l'armée ukrainienne allait tout de suite prendre peur, rendre les armes, collaborer.....et que le peuple ukrainien (qui pour lui n'existait pas) allait accueillir les russes en libérateurs. (libérer des "nazis" qui ont fait 3% aux élections)
Tout vient de sa position de dictateur : les renseignements lui disent ce qu'il veut entendre (ukraine inexistante) et les chefs de l'armée pareil (armée ukrainienne faible). Suffit de voir comment il a humilié le chef des renseignements en direct à la téloche russe.
Surprise !! l'Ukraine se défend sans forces aériennes contre une armée supposée être la 2ème du monde et se défend plutôt pas mal.
poupou s'énerve et fait bombarder les civils. Manières de terroriste comme à Grozny.
Encore raté. Cela conforte les ukrainiens, les rassemble. Les hommes mettent leurs familles à l'abri et retournent au combat.

Ça durera ce que ça durera mais les russes vont y laisser de grosses plumes. Et pour longtemps.

En Bretagne :D
Vive la mer !!
Dommage que ça souffle vraiment trop fort aujourd'hui sinon, ça aurait été mon premier jour de sortie cette année. Courageux mais pas téméraire...d'autant que madame n'aime pas trop quand on est "au près" et que ça donne de la gîte à 30°.
En plus du gite il doit faire bien ffrisqué, ça sera sans moi :)

En plus du gite il doit faire bien ffrisqué, ça sera sans moi :)
Gîte est un mot féminin, camarade. La gîte est l'inclinaison du bateau.
Le gîte est un abri :)
On apprend des choses sur bladi. ;)
Sinon, un marin n'a peur ni de l'eau ni du froid. Beau soleil aujourd'hui.
Et puis, le principal pour un voilier, c'est le vent.
Pas de vent = moteur = hchoma.
Même avec une très légère brise, un voileux tirera bord sur bord plutôt que de se servir du moteur.

le 03 mars un post qui met en avant l'avancée rapide de l'armée de libération Russe qui va prendre incessamment le port d'Odessa, et 10 jours après comme çà bouge pas, ils t'expliquent qu'ils vont doucement pour préserver les civils qui sont de leur famille.
Toutes ces contorsions et contradictions franchement les mecs ils vont convaincre personne.
A titre d'exemple j'attends toujours les images à la TV Russes du remplaçant du président Ukrainiens nazis
Pour un peuple sensé acclamer l'armée de libération Russe franchement je comprends pas pourquoi ça tarde tant.
A titre d'exemples HASSAN 2 récupéré le Sahara Marocain sans tirer un coup de feu avec la marche verte. Les turcs ont récupéré Chypre du nord en quelques jours de combats éclairs, les Russes ont récupéré la Crimée en quelques jours .....
Je disais au cours d’un commentaire que les Russes commettaient l’erreur de ne pas fermer la frontière entre l’Ukraine et la Pologne. Finalement, ils m’ont démenti avec l’avion Russe qui a fait le ménage. je comprends mieux. Tant mieux, les mercenaires nazis réfléchiront par deux fois avant d’y aller. Tant mieux, ces mercenaires et ces instructeurs n’étaient là que pour tuer.

J'espère que cela servira de leçon pour tous les touristes qui voulaient faire un safari dans cette base illégale de l’OTAN sur le territoire Ukrainien, cette base recevait les mercenaires et le matériel militaire venu sous forme d’aide à l’Ukraine, la Russie a détruit tout ce stock d’armes y compris les forces de l’OTAN et leurs instructeurs qui se trouvaient sur la base.

J’espère que les dirigeants de l’OTAN seront remplis de sagesse pour ne pas pas ouvrir la boîte de pandore contre eux-mêmes car si cela arrive la bataille atteindra le sol américain et alors personne parmi eux ne sera en sécurité même dans un bunker, Poutine a déjà averti

Tes exemples sont de mon point de vue de mauvaises comparaisons puisqu'a priori Poutine ne veut pas annexer l'Ukraine mais réaliser un changement de régime, en tout cas sur l'Ukraine de l'Est Donc plutôt à comparer à tous les changements de régime qu'ont pu faire tes amis de l'OTAN en Afghanistan, en Iraq , en Lybie, en Syrie, en Yougoslavie,... pour les cas les plus récents et connus de tous.
Donc c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et surement pas à moins de 3 semaines du début de l'offensive russe.

Retour