Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'écoute pas cette limace islamophobe produit de la RTFFTRE confite a l'alcool de poire. Il ne connait rien à ton traitement...Les références culturelles de la duchesse du bled sont aussi vulgaires et grossière que sa lamentable vie de demi bourge produit par la colonisation RF, d'ou sa jouissance d'essayer de parodier le plus possible la beauf moyenne, la cag décolorée son idéale maximum.
Elle a réussi sa journée quand des beaufs islamophobes nolife et stériles obsédés par notre communauté la like.
Ils ont des réserves de cash, et visa et mastercard tant pis pour eux ils vont y perdre comme apple et tous les autres
Les Russes ne sont pas trop d'accord avec cette avis.
Les 2 première tendance de recherche en Russie sont l'émigration dans d'autre pays et les options pour obtenir la citoyenneté d'autre pays.
https://www.indiatoday.in/world/rus...ns-might-be-thinking-about-1920126-2022-03-03
Visiblement il y en a un paquet qui se barrent à Helsinki pour ne plus revenir...Les Russes ne sont pas trop d'accord avec cette avis.
Les 2 première tendance de recherche en Russie sont l'émigration dans d'autre pays et les options pour obtenir la citoyenneté d'autre pays.
https://www.indiatoday.in/world/rus...ns-might-be-thinking-about-1920126-2022-03-03
Ce serait biens si c’était vrai, et encore, ils en auraient faits des dégâts, en deux semaines.[…]
Ce conflit se bouclé en 2 semaines, parce que la Russie ne pourra resister plus longtemps.
propagande
Tu le sais comment ?Visiblement il y en a un paquet qui se barrent à Helsinki pour ne plus revenir...
je ne t'égalerais jamais ma c@ouilleLa duchesse du bled veut faire plus beauf que la beauf!
Un journaliste interrogeait les gens a la descente du train a la gare...Tu le sais comment ?
La vieille duchesse qui incarne la vulgarité la plus crasse n'a rien d'autre à faire à son age fort avancé que d'étaler sa tristesse la plus affligeante comme une cag ratée qui veut de la télé réalité.je ne t'égalerais jamais ma c@ouille
Les vieux détraqués islamophobes qui trainent leurs nolife ici ne sont pas des limace, car la limace a une utilité.N'écoute pas cette limace islamophobe
oui ma c@uilleLa vieille duchesse qui incarne la vulgarité la plus crasse n'a rien d'autre à faire à son age fort avancé que d'étaler sa tristesse la plus affligeante comme une cag ratée qui veut de la télé réalité.
Ça fait longtemps qu on sait pour qui tu travailles ! Il est temps que tu dises clairement pour qui tu bosses ! Soral par exemple ou équivalent mais tu bosses pour des organisations qui militent pour la Russie et Assad..les palestiniens te servent évidemment de prétexte comme tous les manipulateurs de ton espèce.
Je pense même que tu n es même pas musulman.
Je sais que ce forum est observé par des #RG, et il serait bien que des manipulateurs comme Marjorie soit enfin mis hors d état de nuire
Je vois que tu as bonne mémoirePourtant, il aime bien le camembert dégoulinant qui sent le fromage de caractère.
Et toi, c est quoi ton vrai nom ? Tu crois pouvoir te cacher derrière un écran mais tu te trompes, tout est enregistréKhooo j'ai failli m'étouffer hahaha c'est pas très gentil dis donc @ViveLukaine
Ehhh on est pas en Ukrainie ici.. Alllôoo Retourne d'ou ti viens ptit farceur hahaha..
je ne t'égalerais jamais ma c@ouille
RPG à l'œuvre vs char russe.
Il semble que ce soit des forces spéciales car celui qui filme porte un UAR-15.
Regarde la pièce jointe 310265
l'OTAN, c'est la protection des peuples européens face à l'ogre russe. Si t'es pas content, c'est le même. Aucune intimidation ne nous arrêtera.L’agenda « OTAN 2030 », adopté en juin 2021, est effrayant : OTAN de plus en plus offensive, politique, supranationale, désignant la Russie et la Chine comme ennemies absolues. Bref la complète mise sous tutelle américaine ! Cette organisation doit disparaître.
Aucune intimidation ne nous arrêtera.
Et
Et toi, c est quoi ton vrai nom ? Tu crois pouvoir te cacher derrière un écran mais tu te trompes, tout est enregistré
finalement ca sert pas à grand chose d'avoir un charC'est ça La Guerre ?
Ça fait pas Trop Flipper, ils sont dans le Désert.. Pas de Tranchée.. Pas de Front.. WTF..
Je sais que les temps sont plutôt prompts à l'égoïsme et au chacun pour soit, néanmoins l'homme est un animal social et a besoin du "nous" pour pouvoir fonctionner et se défendre, a la manière des abeilles asiatiques lorsqu'elles subissent une attaque de frelons.Lah yal7am Babak tu fais Quelle Guerre.. Toi ?.. Hahaha.. .. Celle du Clavier ?..
Gallek " ....... Nous (?) arrêtera " Mdrrr
T'as raison. Je ne me vois vraiment pas enfermé dans ce genre de truc, recevoir un Javelin et mourir grillé. Ouch !!finalement ca sert pas à grand chose d'avoir un char