25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
i believe i Can flyyyyy, i believe i Can touch the skyyyyy

Ils ont même pas eu le temps de lancer leurs fusées éclairantes les pauvres...
C'est quoi comme hélico, un hokum ?

Les références culturelles de la duchesse du bled sont aussi vulgaires et grossière que sa lamentable vie de demi bourge produit par la colonisation RF, d'ou sa jouissance d'essayer de parodier le plus possible la beauf moyenne, la cag décolorée son idéale maximum.
Elle a réussi sa journée quand des beaufs islamophobes nolife et stériles obsédés par notre communauté la like.
N'écoute pas cette limace islamophobe produit de la RTFFTRE confite a l'alcool de poire. Il ne connait rien à ton traitement...

1646594791316.png

Insérer... Taille réelle...

Qu'A veille sur toi.

Tu le sais comment ?
Un journaliste interrogeait les gens a la descente du train a la gare...
Sur euronews si je me souviens...
Je te file le lien

L’agenda « OTAN 2030 », adopté en juin 2021, est effrayant : OTAN de plus en plus offensive, politique, supranationale, désignant la Russie et la Chine comme ennemies absolues. Bref la complète mise sous tutelle américaine ! Cette organisation doit disparaître.

Khooo j'ai failli m'étouffer hahaha 😆 c'est pas très gentil dis donc @ViveLukaine 😂😆

Ehhh on est pas en Ukrainie ici.. Alllôoo 🤪 Retourne d'ou ti viens ptit farceur hahaha.. 😌😂

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Ça fait longtemps qu on sait pour qui tu travailles ! Il est temps que tu dises clairement pour qui tu bosses ! Soral par exemple ou équivalent mais tu bosses pour des organisations qui militent pour la Russie et Assad..les palestiniens te servent évidemment de prétexte comme tous les manipulateurs de ton espèce.
Je pense même que tu n es même pas musulman.
Je sais que ce forum est observé par des #RG, et il serait bien que des manipulateurs comme Marjorie soit enfin mis hors d état de nuire

Pourtant, il aime bien le camembert dégoulinant qui sent le fromage de caractère.
Je vois que tu as bonne mémoire :cool:

Et là,.....tu viens titiller mes papilles.
J'ai des plaisirs simples. Imagine :
Au mouillage dans une crique discrète du côté de Crozon, le Contessa bercé par une petite houle, le soleil rougeoyant plonge dans la mer à l'horizon, ....un calendos étalé sur de fines tranches d'un 6 céréales légèrement grillées....les orteils en éventail et lhamdullah.
Bon, t'as toujours un goéland qui vient railler et quémander sur le bastingage de proue ou sur le davier mais il fait partie du jeu.

DES CIVILS ET ENTREPRISES UKRAINIENNES PRENNENT L'INITIATIVE DE RÉCUPÉRER LE MATÉRIEL ABANDONNÉ PAR L'ARMÉE RUSSE

VOICI 2 9K-33 Osa SAM RÉCUPÉRÉS PAR UNE ENTREPRISE DE TRANSPORT

383f3en8axl81.jpg

oto83en8axl81.jpg

qurgrdn8axl81.jpg

Quelques millions de dollars abandonnés .....

L’agenda « OTAN 2030 », adopté en juin 2021, est effrayant : OTAN de plus en plus offensive, politique, supranationale, désignant la Russie et la Chine comme ennemies absolues. Bref la complète mise sous tutelle américaine ! Cette organisation doit disparaître.
l'OTAN, c'est la protection des peuples européens face à l'ogre russe. Si t'es pas content, c'est le même. Aucune intimidation ne nous arrêtera.

PICK-UP ABANDONNÉ PAR LES RUSSES.
Il ne s'agit pas d'un véhicule militaire mais appartenant à une municipalité. Les russes, surpris par la résistance et les jours qui passent en perdant beaucoup de matériel, envoient des véhicules civils qu'ils récupèrent sur les municipalités à l'arrière. Ces véhicules arrivent par train.

MUNITIONS RÉCUPÉRÉES .....toujours bon à prendre

Regarde la pièce jointe Russians using pickups for logistics 720 x 408.mp4

Et

Et toi, c est quoi ton vrai nom ? Tu crois pouvoir te cacher derrière un écran mais tu te trompes, tout est enregistré

C'est un Forum Anonyme.. ici.. Pas vrai @nwidiya , @Morad, @Chmicha31 ?!...

Toi C'est Quoi Ton Vrai Nom pour voir ?.. va y dis nous tout.. 🤔🤔

Nb : tout est enregistré, je suis déjà au courante Banane.. Je ne vous crains pas, rien de mes propos n'est hors la loi.. :) Le Mur tu le vois en face de toi ou pas ?.

:)
.

Dernière édition:
Lah yal7am Babak tu fais Quelle Guerre.. Toi ?.. Hahaha.. 😆 .. Celle du Clavier ?.. 🥲

Gallek " ....... Nous (?) arrêtera " Mdrrr 🤣
Je sais que les temps sont plutôt prompts à l'égoïsme et au chacun pour soit, néanmoins l'homme est un animal social et a besoin du "nous" pour pouvoir fonctionner et se défendre, a la manière des abeilles asiatiques lorsqu'elles subissent une attaque de frelons.

finalement ca sert pas à grand chose d'avoir un char:bizarre:
T'as raison. Je ne me vois vraiment pas enfermé dans ce genre de truc, recevoir un Javelin et mourir grillé. Ouch !!

Convoi russe : un tank, un transport de personnel, un camion de logistique (sur la route de Luhansk, le 06/03/2022)

Encore un paquet de pauvres gamins envoyés à l'abattoir par leur dictateur psychopathe

d3q87z71mtl81.jpg

dva0l181mtl81.jpg

h20ktx71mtl81.jpg
pa7kqy71mtl81.jpg

obg5tx71mtl81.jpg

NOTE :
ce casque porte la mention BERKUT.

Ce Berkut a été dissous par le gouvernement ukrainien pour son massacre de civils sur l'ordre de Ianoukovitch pendant l'EuroMaidan. Ils ont ensuite été recrutés par les gouvernements de Crimée/Russie. Des bouchers.
Finalement, je retire mon expression "pauvres gamins" employée plus haut. Des bouchers.

7qf22k81mtl81.jpg

Les russes font maintenant venir des véhicules civiles comme celui-ci.
Remarquer la précision du tir sur le pare-brise = direct dans la tête du chauffeur.

Retour