25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Miskin...quand on ne connaît pas, on se renseigne ou on se tait.

Les russes ont uniquement des T-80BVM et des T-72B3 (montrés pour l'instant...) et les ukrainiens utilisent des T-64 et les anciens T-80.
Miskin...quand on ne connaît pas, on se renseigne ou on se tait.

Les russes ont uniquement des T-80BVM et des T-72B3 (montrés pour l'instant...) et les ukrainiens utilisent des T-64 et les anciens T-80.

toi tu t’y connai peut être en armes, mais mouais tu t’y connais aussi en relais de propagande..

Les laboratoires de recherche biologique financés par le Pentagone en Ukraine seraient au nombre de 11.

Ils ne seraient pas tous consacrés aux recherches sur les armes biologiques.

Ci-dessous une lettre de l’ambassade des États-Unis adressée au responsable des centres de recherche sanitaire et épidémiologique du ministère de la Défense ukrainienne en date d’octobre 2017 proposant d’étudier avec ces laboratoires de recherche biologiques la réduction de « la menace biologique » en Ukraine et à l’étranger.

29-2.jpg

Les faits de la dissimulation urgente par le régime de Kiev des traces d’un programme biologique militaire financé par le département de la Défense des États-Unis et mis en œuvre en Ukraine ont été mis à jour lors de l’opération militaire spéciale, a déclaré le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, lors d’un briefing dimanche.

« Nous avons obtenu des documents de la part d’employés de laboratoires biologiques ukrainiens selon lesquels les agents pathogènes particulièrement dangereux de la peste, de l’anthrax, de la tularémie, du choléra et d’autres maladies mortelles ont été détruits d’urgence le 24 février », a déclaré Konashenkov…

Dernière édition:
Quel Respect à vVoir une Population Démunie Faire une Guerre quelle n'a pas choisi, avec ses Propres Moyens.. WTF ?!!.. 🤪

Je serais à leur place je dirais aux soldats russe, vVenez vVenez JE COLLABORE Avec Vous les pieds et mains liés prêts à Faire Dégager le reste de Moutons ukainiens qui refusent d'ouvrir les yeux.. tant pis pour eux, ma foi.

Vous Avez Raison l' Ukraine est à la Russie.. C'est notre talouze de Président"Nazillon et sa Clique"Clic qui a foutu la Pagaille entre nous. La Russie a Raison d' Agir comme elle le fait... Nous Avons Hâte que l'Ukraine Devienne Russe.. 😍
.
Nan. C'est le combat jusqu'à la mort. Vive l'Ukraine, vive la liberté !

Выдвижение танкового подразделения в Киевской области в ходе проведения специальной военной операции
L’avancement d’une unité de chars dans la région de Kiev lors d’une opération militaire spéciale

C'est dommage que t'ai évité ma question sur le 2 poids 2 mesures, Tchétchénie, Yemen, Kosovo ... ou nos frères musulmans n'ont pas reçu le même traitement médiatique.

On dirait un slogan, je suis Charly, je suis le vaccin, je suis l'Ukraine etc
Si j'ai ai répondu, c'est moi même qui ai d'ailleurs évoqué le Kosovo.
D'ailleurs en parlant de ça, quel silence assourdissant de la part des pays musulmans quand l'un des leurs se fait attaquer !

Si j'ai ai répondu, c'est moi même qui ai d'ailleurs évoqué le Kosovo.
D'ailleurs en parlant de ça, quel silence assourdissant de la part des pays musulmans quand l'un des leurs se fait attaquer !
Non remonte là discussion, tu n’as pas répondu car tu étais à court d arguments.

Les musulmans sont inférieurs militairement à vos pays, c’est la loi du plus fort. Si Poutine aujourd’hui se permet d uriner sur l OTAN c’est parce qu il le peut.

Et on espère tous que la France qu’on aime sortira de l OTAN qui ne fait que la desservir.

... Kiev lors d’une opération militaire spéciale
J'adore le vocabulaire que ton maître du kremlin, le dictateur paranoïaque, a exigé sous peine de prison.

Les journaux, sites web,...qui employaient le mot "guerre" ont été fermés.

Aurais-tu la trouille de te retrouver avec un p'tit 15 ans de prison ?

Voilà exactement ce qui est de la PROPAGANDE.

Contrairement aux images et vidéos que je poste et qui ne sont que des vues de la guerre imposée à l'Ukraine. La plupart d'entre elles sont d'ailleurs prises avec les smartphones des locaux et non des "films" officiels tournés en studio.
L'Ukraine perdra cette guerre sans aucun doute mais la russie paye un très lourd tribu.
Ton dictateur n'en a rien à f*outre du sang versé par son peuple.
pourquoi pas prendre moscou avec ces super soldats khr khr
Quant à toi, l'idiot du village, il ne s'agit pas de prendre moscou mais de défendre son pays.
Ces gens sont courageux et n'hésitent pas à affronter l'envahisseur et à lui causer le plus de mal possible.
Suffit de voir les centaines de véhicules détruits en quelques jours......et ceux qui étaient dedans.

J'adore le vocabulaire que ton maître du kremlin, le dictateur paranoïaque, a exigé sous peine de prison.

Les journaux, sites web,...qui employaient le mot "guerre" ont été fermés.

Aurais-tu la trouille de te retrouver avec un p'tit 15 ans de prison ?

Voilà exactement ce qui est de la PROPAGANDE.

Contrairement aux images et vidéos que je poste et qui ne sont que des vues de la guerre imposée à l'Ukraine. La plupart d'entre elles sont d'ailleurs prises avec les smartphones des locaux et non des "films" officiels tournés en studio.
L'Ukraine perdra cette guerre sans aucun doute mais la russie paye un très lourd tribu.
Ton dictateur n'en a rien à f*outre du sang versé par son peuple.

Quant à toi, l'idiot du village, il ne s'agit pas de prendre moscou mais de défendre son pays.
Ces gens sont courageux et n'hésitent pas à affronter l'envahisseur et à lui causer le plus de mal possible.
Suffit de voir les centaines de véhicules détruits en quelques jours......et ceux qui étaient dedans.

puisque ils maytrisent les russes et leurs mettent une patee, prkoi ils ne forcent pas vers l’est tes nazis??

Une BOMBE sur France info ce matin: le porte-parole des Armées françaises, le colonel Pascal Ianni, a très nettement refusé de confirmer que l’armée russe s’est rendue coupable de crimes de guerre en bombardant des civils ukrainiens depuis le début de l’intervention. Le journaliste lui a reposé deux fois de suite la question, réalisant sûrement la gravité et le caractère très gênant de cette non-confirmation quand médias, USA et notre garçonnet « chef de guerre » ne cessent de dénoncer sans preuve ces « actes barbares inadmissibles ».

https://www.francetvinfo.fr/monde/e...e-estime-le-colonel-pascal-ianni_4995396.html

Par trois fois, le porte-parole a donc répondu non, qu’il n’avait « aucune information » sur ce sujet-là. Interrogé ensuite (2min50) sur le rôle des militaires français déployés dans des pays limitrophes de l’Ukraine, il a répondu qu’il s’agissait en effet de la « posture » qu’on a demandé à l’Armée de prendre, en appuyant très nettement sur ce mot (dont on notera qu’il a aussi une forte connotation politique) et en le répétant une seconde fois.

Quiconque est attentif à ce type de subtilités constatera que le fossé entre la réalité et la propagande politico-médiatique est un gouffre dans lequel l’armée française elle-même paraît de plus en plus refuser de tomber.

Et du coup, on a forcément très envie de demander plein d’ingénuité d’où les médias français tiennent finalement leurs infos sur « ces centaines de civils volontairement tués par les militaires russes » dont on nous a même dit qu’ils s’étaient déguisés au moins une fois en gentils soldats ukrainiens pour aller jouer les bouchers dans un quartier résidentiel de la banlieue de Kiev.

Lien de secours:
https://odysee.com/@Infopost-EM:b/Russie-Ukraine-OTAN:a

le type 3roubi poste des vidéos et photos et on sent qu’il est content, pureee pourquoi t’es super soldats vont pas envahir la russie puik ils ont du matos pourri
Les psychopathes français se sentent de plus en plus lancés contre l’armée russe comme des pucelles dans un bordel à soldats. Il en est encore à apprendre des inventions pures et simples de la propagande comme étant des faits historiques.

Je vois que tu as bonne mémoire :cool:
Pour être modeste, je pense que c'est encore une de mes qualités. :D
Et là,.....tu viens titiller mes papilles J'ai des plaisirs simples. Imagine :Au mouillage dans une crique discrète du côté de Crozon, le Contessa bercé par une petite houle, le soleil rougeoyant plonge dans la mer à l'horizon,
Ça fait rêver.
Moi, c'est entre falaises, forêts, vignes, rivières et lacs dans une région de communes médiévales perchées sur des hauts rocher que j'essaye péniblement de survivre.
C'est le sud rural ou la regelion du bio et du local fait rage.
....un calendos étalé sur de fines tranches d'un 6 céréales légèrement grillées....les orteils en éventail et lhamdullah.
Ah le calendos.
J'en connais un qui a tout ce que j'adore: authenticité, typicité, qualité ! Le lait cru de vache de race normande collecté dans les alentours immédiats de la fromagerie ne subissant aucun traitement thermique, ce qui permet de garder toute la flore intacte et qui garantit un fromage riche en arômes et en goût.

Ce camembert est moulé à la louche , avec les mêmes gestes et le même savoir-faire perpétués depuis 3 siècles... Je ne cite pas la marque :D
Bon, t'as toujours un goéland qui vient railler et quémander sur le bastingage de proue ou sur le davier mais il fait partie du jeu.
Magnifique.

Non remonte là discussion, tu n’as pas répondu car tu étais à court d arguments.

Les musulmans sont inférieurs militairement à vos pays, c’est la loi du plus fort. Si Poutine aujourd’hui se permet d uriner sur l OTAN c’est parce qu il le peut.

Et on espère tous que la France qu’on aime sortira de l OTAN qui ne fait que la desservir.
Poutine n'urine que sur ses "frères" Ukrainiens pour l'instant. Lorsqu'il s'attaquera a un pays de l'OTAN, nous changerons de disque.

Les chinois coopèrent avec l'Ukraine à leur façon : l'armée russe est dotée de pneus chinois :D
Je devais changer les pneus de mon ancienne voiture,une Peugeot 306.
Un de mes amis me conseilla d'acheter des pneus chinois en promotion dans un magazin de pneu qui appartenait à son beau père mais qui a été vendu à une ancienne connaissance qui travaillait dans une boîte d'informatique...
Mes pneux chinois de marque xing-huan n'ont duré qu'une semaine.
Je vous épargne le reste de l'histoire.
Moralité, je connais bien les pneux chinois.

⛔🇺🇦On ne libère pas un pays dont le président est élu par le peuple 🇺🇦⛔

Mais faut que Ukrainiens baisse les armes, ils n'ont aucune chance sur le long terme.
Victor Ianoukovitch a été élu par le peuple. Le coup d'Etat du Maïdan a privé le peuple de sa liberté.

Du coup, ce qui m’interpelle, pourquoi favorisent-ils ce conflit, sachant qu’ils seront perdants, surtout côté Europe ?! Le cas de l’ Allemagne est à cet effet sidérant !
Qu’est-ce qui pourrait expliquer cela ?

Victor Ianoukovitch a été élu par le peuple. Le coup d'Etat du Maïdan a privé le peuple de sa liberté.

Du coup, ce qui m’interpelle, pourquoi favorisent-ils ce conflit, sachant qu’ils seront perdants, surtout côté Europe ?! Le cas de l’ Allemagne est à cet effet sidérant !
Qu’est-ce qui pourrait expliquer cela ?

Des trafics aux urnes paraît il..
Sinon oui apparemment c'est la nature occidentale d'alimenté des guerres, depuis le moyen âge, ça ne s'est jamais vraiment arrêté les guerres en Europe.

Retour