25% du territoire ukrainien libéré, le débarquement sur Odessa est imminent, les pions de l'OTAN bientot virés du pays!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
DES VILLAGEOIS UKRAINIENS SE METTENT DEVANT LES CHARS RUSSES. Ces gens ont vraiment des bollocks !!

Ils leur disent qu'ils ont dû se tromper de route, ici ils sont en Ukraine.
Réponse du russe : non, on est chez nous
Va t'instruire lui répond l'ukrainien.

Étonnant le matériel russe : aucun entretien, le char est rouillé (voir entre 16 et 19 s). Pas étonnant que ça tombe en panne par centaines dans la boue et que les soldats russes se barrent, désappointés . Pas étonnant qu'un Javelin mette en pièce détachées ce matériel. Les russes ont tellement confiance dans ce blindage, qu'ils mettent des sacs de sable sur la carlingue !!!

Regarde la pièce jointe Interaction between Ukrainian civilians and a Russian armored column 720 x 406.mp4

DES VILLAGEOIS UKRAINIENS SE METTENT DEVANT LES CHARS RUSSES. Ces gens ont vraiment des bollocks !!

Ils leur disent qu'ils ont dû se tromper de route, ici ils sont en Ukraine.
Réponse du russe : non, on est chez nous
Va t'instruire lui répond l'ukrainien.

Étonnant le matériel russe : aucun entretien, le char est rouillé (voir entre 16 et 19 s). Pas étonnant que ça tombe en panne par centaines dans la boue et que les soldats russes se barrent, désappointés . Pas étonnant qu'un Javelin mette en pièce détachées ce matériel. Les russes ont tellement confiance dans ce blindage, qu'ils mettent des sacs de sable sur la carlingue !!!

Regarde la pièce jointe 310287

Des chars ukrainiens récupérés

Me serais-je mal fait comprendre ?
Il ne s'agit pas d'étrangers mais bien de jeunes ukrainiens prêts à défendre leur pays.
C'est pour ça que je ne comprenais pas ta réf aux jihadistes.

Ca reste des français pour la plupart; et à force d'image ventant la guerre des monstres contre les gentils, ça va attirer des jeunes idéalistes, comme ces pauvres gauchistes partis se faire trouer la peau en Espagne en 1936.
Les ukrainiens ne sont pas des anges, les milices néonazis on ne les a pas rêvé non plus. Les exactions de l'Ukraine dans le donbass sont aussi une réalité et depuis 2015. Des gens vont partir en pensant secourir la veuve et l'orphelin et vont se retrouver du jour au lendemain au milieu d'une vendetta avec son lot de "joyeusetés" lorsque les zones russophones seront libérées.

J'ai un jeune cousin, meurtri par les photos de victimes syriennes, parti y faire l'humanitaire en 2012. Aujourd'hui il est sur la liste des terroristes recherchés alors qu'on ne sait même pas s'il est encore en vie.

C'est un Forum Anonyme.. ici.. Pas vrai @nwidiya , @Morad, @Chmicha31 ?!...

Toi C'est Quoi Ton Vrai Nom pour voir ?.. va y dis nous tout.. 🤔🤔

Nb : tout est enregistré, je suis déjà au courante Banane.. Je ne vous crains pas, rien de mes propos n'est hors la loi.. :) Le Mur tu le vois en face de toi ou pas ?.

:)
.
Oui, Oui J’ai vu un peu comme le défenseur d’une pensée unique [ le méchant VS le gentil ] Elle s’en prends à @morjani pour l’intimider … bref Quand on sait pas argumenter en bon Français avec bonne délicatesse légèrement épicée :D :D . On essaye d’utiliser d’autre moyens , bientôt ce sera des insultes je pense…. Un forum c’est fait pour discuter, pas pour faire taire ceux qui avec qui on est pas d’accord …

Oui, Oui J’ai vu un peu comme le défenseur d’une pensée unique [ le méchant VS le gentil ] Elle s’en prends à @morjani pour l’intimider … bref Quand on sait pas argumenter en bon Français avec bonne délicatesse légèrement épicée :D :D . On essaye d’utiliser d’autre moyens , bientôt ce sera des insultes je pense…. Un forum c’est fait pour discuter, pas pour faire taire ceux qui avec qui on est pas d’accord
:cool:

Faudra que tu fasses comprendre ça à l'autre qui passe son temps à insulter 24/24 ceux qui ne vont pas dans son sens.
Merci assi @Morad ;)

Voici une bien triste réalité que nos zélites, dirigeants et MMS, veulent à tout prix et quel qu’en soit le prix, nous cacher.

Il en va de la survie de la France et de l’Europe toute entière !

La vérité va enfin finir par percer. Ce matin sur France info, le porte-parole des Armées françaises a tout bonnement refusé trois fois d’affilée de confirmer que l’armée russe s’est rendue coupable de crimes de guerre en bombardant des civils ukrainien depuis le début de l’intervention.

https://www.francetvinfo.fr/monde/e...e-estime-le-colonel-pascal-ianni_4995396.html

Lien de secours:
https://odysee.com/@Infopost-EM:b/Russie-Ukraine-OTAN:a

La partie la plus sale de cette guerre va commencer . Marioupol est en train d’être reprise et les civils n’ont pu évacuer . Odessa , ce sera identique , Kiev et Kharkov idem . Il y aura des pertes civiles car les ukro-nazis ne permettront pas aux civils d’utiliser les corridors humanitaires .

Il semble que des soldats russes et ukrainiens font déjà équipe pour assurer la sécurité des civils face à ces groupes néonazis Azov et autres mercenaires non déclarés mais bien présents. On peut donc encore espérer qu’il en aille de même pour ces villes mais je crains que de nouvelles horreurs s’y produisent si Russes ET Ukrainiens intègres ne parviennent pas à les neutraliser assez rapidement.

Un des pilotes abattu l'autre jour, fait prisonnier

Le militaire ukrainien lui prête son tél pour joindre son épouse. Traduction
(il y aura peut-être un complément de traduction plus tard. Voilà le début )

• il dit qu'il est vivant, il ne sait pas où il est ni où est le deuxième pilote
  • sa femme demande si les ukrainiens vont le tuer. Il répond qu'il ne sait pas
  • dis à ta femme d'aller protester dans la rue contre la guerre
  • le russe dit à sa femme d'aller dire de ne pas bombarder les civiles et de manifester pour mettre fin à la guerre
  • l'ukrainien : si on voit ta femme dans la rue en russie, on ne te fera pas de mal
  • le pilote questionne sa femme : elle répond qu'elle le fera
  • l'ukrainien lui dit de mettre sa manif sur youtube
  • le russe : dit bonjour à ma mère. Et comment vont les enfants ?
  • sa femme : bien
  • le soldat ukr lui prend le tél et lui demande de s'identifier :
Lieutenant-colonel Maxim Sergeevich. Commandant adjoint de l'unité 47. emplacement du régiment Voronezh.

Le soldat ukr demande à nouveau à la femme russe d'aller manifester pour la fin de cette guerre.

Interrogatoire :

• L'ukr demande "qui donne l'ordre de bombarder des villes pacifiques N".
  • Général Makovetskiy
  • Est-ce que Makovetsky vous donne les coordonnées des bombardements ?
- Oui
  • Combien d'avions de guerre dans votre régiment
  • 24
  • Combien de pilotes ?
  • environ 15
  • Combien de temps de vol prenez-vous ?
  • Trois
  • Adresses ?
  • Entre Izyum et Balakleya et à 15 km au nord de Kharkiv
  • Avez-vous des contacts visuels avec vos objectifs ?
  • Seulement une fois. Une fois il y avait trop de nuages et hier c'était la nuit. Je ne vois que des bois.
  • Comprenez-vous qu'il y a une panne d'électricité et qu'il peut y avoir des civils en danger ?
  • Je travaille avec des coordonnées qui m'ont été ordonnées
  • A quelles dates avez-vous volé ?
- 3, 6 mars et 24 février

Regarde la pièce jointe Russian pilot, allegedly captured in Kharkiv 640 x 352.mp4

Ce qui c’est passé à Mariupol le 9 mai 2014 / peu de personnes le savent
(vidéo sensible, peu être restrictive)

De part l’ampleur de leurs crimes les Ukro-nazis n’ont pas d’autres choix que d’être des jusqu’au-boutistes . Ils n’ont pas le choix car ils savent qu’ils seront condamnés à mort s’ils passent en jugement .

Cet infame nazislamiste marjori qui passe son temps à faire du lobbying pro djihadiste, anti France, anti juif, et maintenant qui se réjouit de l invasion de l Ukraine par la Russie.
Il est temps que ces sous m....soit dénoncé à autorités françaises pour les faire expulser...comme ça il pourra continuer à cracher sur les gaulois mais sans se gaver comme un cochon sur leurs dos

Pouhahahahaha un sioannard pro ikainien qi vient nous donner des leçons.. Rêve.. Rêve.. pauvre de toi.. 😂😆

...et surtout surtout #VaVivreEnUkaine.. 😁 Prend les armes Valeureux ptit soldat du hum comment dire => clavier.. allé allé un peu di courage bon sang, de bon swèrrr.. 😆🤣🤣🤣

Cabare GIF by Deezer Brasil

Comment C'est Possible ?!... 🙃
Bah, on se demande......comment les russes peuvent-ils abandonner tant de matos.
L'Ukraine perdra forcément la guerre, mais la russie la paye très cher en matériel, bien sûr, mais aussi en soldats.

Ici, par contre, il n'y a plus grand chose à en tirer. Les russes ont attaqué une position ukrainienne de la garde nationale et se sont fait ratatiner : région de Marioupol

cahrrs r (2).jpg
cahrrs r (3).jpg
cahrrs r.jpg
cahrs.jpg
chars (2).jpg
chars (3).jpg
chars (4).jpg
chars (5).jpg
chars.jpg

Un bon lot de 9K38 Igla MANPADS livré par la russie :)

Il y aura bientôt plus d'armes russes capturées que de soldats ukrainiens pour s'en servir :D

Regarde la pièce jointe 310298

Efficaces ces Manpads...excellents contre les chars russes.
En fait je sais pas si vous vous rendez compte à quel point soutenir l'Ukraine est contre productif ? Les interventions extérieures US et UE pour "aider" l'Ukraine font plus de mal que de bien.

Un grand général des armées françaises avait bien expliqué le truc, aujourd'hui pour que la Guerre s'arrête, ça passera inéluctablement par une capitulation Ukrainienne. Les Russes ne vont pas reculer.

Donc soit il faut capituler maintenant et éviter les dégats, soit l'Ukraine continue de résister, et là Poutine pourrait même envoyer une bombe atomique sur une ville ukrainienne pour montrer qu'il ne rigole pas avec l'OTAN. Et la l'Ukraine capitulera directement comme les USA l'ont fait quand ils ont bombardé le Japon avec le nucléaire.

Les Etats Unis l'ont envoyé sur le Japon, la Russie pourrait faire la même chose. Il faut éviter qu'on en arrive là.

En fait je sais pas si vous vous rendez compte à quel point soutenir l'Ukraine est contre productif .......
Ça s'appelle "l'esprit Munichois".
Pas sûr que les ukrainiens soient dans cet esprit.

Le Munichois incarne la faiblesse et le renoncement des représentants des démocraties face à la détermination des partisans des totalitarismes.

Les accords de Munich sont signés entre l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et l'Italie représentés respectivement par Adolf Hitler, Édouard Daladier, Neville Chamberlain et Benito Mussolini (ce dernier s'étant commis en intermédiaire) à l'issue de la conférence de Munich du 29 au 30 septembre 1938. Le président tchécoslovaque, Edvard Beneš, et le secrétaire général du Parti communiste de l'Union soviétique, Joseph Staline, ne sont pas invités.
Ces accords ont pour but de régler la crise des Sudètes mais indirectement scellent la mort de la Tchécoslovaquie en tant qu'État indépendant. Ils permettent à Hitler d'annexer les régions tchécoslovaques peuplées majoritairement d'Allemands. Les accords sont considérés comme ayant mis un terme à la Première République tchécoslovaque, et la « Deuxième République tchécoslovaque » n'existera ensuite que quelques mois avant son démembrement.

Ça s'appelle "l'esprit Munichois".
Pas sûr que les ukrainiens soient dans cet esprit.

Le Munichois incarne la faiblesse et le renoncement des représentants des démocraties face à la détermination des partisans des totalitarismes.

Les accords de Munich sont signés entre l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et l'Italie représentés respectivement par Adolf Hitler, Édouard Daladier, Neville Chamberlain et Benito Mussolini (ce dernier s'étant commis en intermédiaire) à l'issue de la conférence de Munich du 29 au 30 septembre 1938. Le président tchécoslovaque, Edvard Beneš, et le secrétaire général du Parti communiste de l'Union soviétique, Joseph Staline, ne sont pas invités.
Ces accords ont pour but de régler la crise des Sudètes mais indirectement scellent la mort de la Tchécoslovaquie en tant qu'État indépendant. Ils permettent à Hitler d'annexer les régions tchécoslovaques peuplées majoritairement d'Allemands. Les accords sont considérés comme ayant mis un terme à la Première République tchécoslovaque, et la « Deuxième République tchécoslovaque » n'existera ensuite que quelques mois avant son démembrement.
Non ça s'appelle du pragmatisme, c'est pas l'avis de simba ou 3roubi c'est l'avis d'un général, ex directeur de l'école de guerre.

L'esprit Munichois est bien loin de ce peuple déterminé.
à Zhytomir, les habitants se préparent à accueillir les envahisseurs.
C'est ce qui s'appelle "avoir des balls". Respect.

Sans doute que ces gens préfèrent mourir plutôt que de retourner sous la férule du dictateur russe

0in0ttws2yl81.jpg

blo75rws2yl81.jpg

ckcforws2yl81.jpg

d9li6rws2yl81.jpg

kq5wmtws2yl81.jpg

Ils veulent vivre libre dans un pays libre. Le côté dictature de la russie n'a pas l'air de les attirer.

L'esprit Munichois est bien loin de ce peuple déterminé.
à Zhytomir, les habitants se préparent à accueillir les envahisseurs.
C'est ce qu'i s'appelle "avoir des balls". Respect.

Sans doute que ces gens préfèrent mourir plutôt que de retourner sous la férule du dictateur russe

Regarde la pièce jointe 310311

Regarde la pièce jointe 310312

Regarde la pièce jointe 310313

Regarde la pièce jointe 310314

Regarde la pièce jointe 310315

Quel Respect à vVoir une Population Démunie Faire une Guerre quelle n'a pas choisi, avec ses Propres Moyens.. WTF ?!!.. 🤪

Je serais à leur place je dirais aux soldats russe, vVenez vVenez JE COLLABORE Avec Vous les pieds et mains liés prêts à Faire Dégager le reste de Moutons ukainiens qui refusent d'ouvrir les yeux.. tant pis pour eux, ma foi.

Vous Avez Raison l' Ukraine est à la Russie.. C'est notre talouze de Président"Nazillon et sa Clique"Clic qui a foutu la Pagaille entre nous. La Russie a Raison d' Agir comme elle le fait... Nous Avons Hâte que l'Ukraine Devienne Russe.. 😍
.

Dernière édition:
Les russes envoient leurs "bougnoules" au front.......et les pauvres se font prendre :

Au moins, ceux-là ne mourront sans doute pas dans leurs chars et rentreront vivants à la maison. (mêmes prisonniers que ci-dessus)

Regarde la pièce jointe 310316

Bah ton pays La France n'a pas fait mieux.. veux tu que je te rafraîchisse la mémoire ? Tkt je le ferais bénévolemt par charité non chrétienne, hein.. ^-^

Bah ton pays La France n'a pas fait mieux.. veux tu que je te rafraîchisse la mémoire ?
Ouvre un peu ton esprit, paraît qu't'as un cerveau...
Je suis pile-poil dans l'idée....
encore faut-il avoir des "éclairés" en face...sinon, bah, les bas du front ne comprennent pas.

C'est comme une blague....si pas comprise, tu l'expliques. Mais elle perd son sens premier.

Zelensky a ordonné que toutes les personnes fuyant l’Ukraine soient abattues à vue, sans même se demander qui elles sont.
La vidéo suivante est un flux en direct, d’un couple marié qui est tombé sur un massacre à un point de contrôle tenu certainement par les nazis à Marioupol. Le flux du direct est coupé, lorsque le couple est abattu. La Russie a essayé de mettre en place des couloirs de sécurité, pour que les gens puissent partir.

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/0...-de-sang-froid-avertissement-video-graphique/

Zelensky a ordonné que toutes les personnes fuyant l’Ukraine soient abattues à vue, sans même se demander qui elles sont.
La vidéo suivante est un flux en direct, d’un couple marié qui est tombé sur un massacre à un point de contrôle tenu certainement par les nazis à Marioupol. Le flux du direct est coupé, lorsque le couple est abattu. La Russie a essayé de mettre en place des couloirs de sécurité, pour que les gens puissent partir.

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/0...-de-sang-froid-avertissement-video-graphique/

C'est là que l'on reconnaît qui est nazis"sionnards ou pas... Tfouuu pour ce tarlouze selgoute de Zelenski la Vermine des canniveaux.. :malade::npq:

Ouvre un peu ton esprit, paraît qu't'as un cerveau...
Je suis pile-poil dans l'idée....
encore faut-il avoir des "éclairés" en face...sinon, bah, les bas du front ne comprennent pas.

C'est comme une blague....si pas comprise, tu l'expliques. Mais elle perd son sens premier.
L'annexion des sudètes fut une véritable honte.

On peut noter le parallèle saisissant avec le prétexte employé par Vladumir 1er pour envahir l'Ukraine.

Les marchés boursiers occidentaux dévissent en ce moment et ce n’est pas prêt de s’arrêter. les 1000m3 de gaz sont passés de 1000 à 2500€, le baril de pétrole frôle les 130 dollar.Les sanctions anti Russe avait pour but premier d’arrêter immédiatement le conflit au risque d’un krach boursier,de détruire l’économie et la finance Russe.C’est un déclaration de guerre a dit le président Russe, la Russie n’aura qu’à faire perdurer le conflit de démilitarisation de l’Ukraine, pendant des mois qui mettra à jour la bull financière occidentale vers sa chute pire que la crise de 2008

Retour