29.000 Marocains porteurs du virus du sida

Quelque 29.000 personnes seraient atteintes du sida au Maroc, mais seuls 6453 cas sont déclarés, a révélé jeudi à Rabat le ministre de la Santé El Hossein El Ouardi.
En 2011, le ministère de la Santé estimait à 4000 le nombre de personnes ayant contracté le virus du sida, dont 753 cas dépistés. Mille femmes enceintes seraient également porteuses de ce virus.
El Hossein El Ouardi, annonçant l'organisation d'une campagne de dépistage du sida du 20 au 27 juillet dans toutes les régions du Maroc, a affirmé (...)

-Société/Sida,Santé,El Hossein El Ouardi

29.000 Marocains porteurs du virus du sida...

mdr !! :-D

Je l'avais oublié lui lol

Tu sais pour la petite histoire, Ariel ne traine qu'avec des arabes sur nanterre dont le frère d'un pote. Dans les forums c'est un sioniste convaincu, dans la vie il nous kiff :D

Oui, je m'en rappel, cet enfoiré racontait ses conneries depuis un cyber fréquenté que par des arabes :D.

Oui, je m'en rappel, cet enfoiré racontait ses conneries depuis un cyber fréquenté que par des arabes :D.

Ben il avait juré qu'il refuserait de me serrer la main s'il me rencontrait un jour étant sûr que cela n'arriverait jamais. Un jour je me ballade avec un pote à la défense, il me sort "regarde y a ariel avec mon frère"

Je suis parti le saluer direct et quand je lui ai dis qui j'étais il est devenu blanc :D

Le frère du mec a même dit que tout le reste de la soirée il était traumatisé, il devait finalement être soulagé de pas s'être pris une droite vu ce qu'il disait lol

Tu viens d'éveiller en moi de la nostalgie ^^

un barbu comme S4B? et les autres barbus qui se servent de leur barbe et de leur djellabah pour voler , agresser et violer?

je me suis fait déja volé par plusieurs barbus.....moi qui pensait justement que un mec avec une grosse barbe était un gars pieux....que du contraire.... de vrais brigands les barbus...http://www.bladi.info/322022-famille-belkacem-trafiquant-pere-fils/#post10466710

Encore une fois mensonge, et haine envers une catégorie de personne.

Tu te sens si faible que ça sérieux que passer ta journée à leur cracher dessus? Baz petit.

Je me suis déjà fait volé par un noir, ça veut dire que tous les noirs sont des voleurs? Quelle connerie ta façon généralisatrice de penser. Permet moi de te le dire, que tu as le QI d'un poulpe si tu réfléchis comme ça...

Rapport entre l'article et le sujet d'ici?

tu ne condamnes pas la personne qui ns a parlé de castrer des hommes stériliser des femmes et les enfermer dans un camp?

ps évite ce langage,fieu,fifille,respect,convivialité,politesse sur le forum comme dans la vie quoi :)

Je n'ai ses propos et ne vois pas de qui tu parles.

Ps: je répond de la façon à ce qu'on m'interpelle. Sois correcte avec moi, je serais correcte avec toi, comme dans la vie quoi :)

Et pourtant ! faut croire que leur croyance n est pas suffisamment forte pour ne pas aller conter fleurette ailleurs !
Oui si tu vis sous d autres cieux... ou l on fouette ou lapide encore pour adultere...
Je pense pas que ca soit la solution....

Si leur foi est aussi basse que la taille d'un fourmis j'en peux rien pour eux.

Ils ont pêchés, ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé. Je n'ai aucune pitié pour quelqu'un qui a commis la fornication ou bien l'adultère et par la suite c'est chopé cette saloperie!

Je suis cruel, je sais.

L'Islam interdit ces choses ce n'est pas pour rien!!!

Ils ont pêchés, ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé. Je n'ai aucune pitié pour quelqu'un qui a commis la fornication ou bien l'adultère et par la suite c'est chopé cette saloperie!

Je suis cruel, je sais.

certes mais l'islam n'interdit pas non plus la compassion :)

Il y a un travail d'éducation et de rappel à faire à la population pour éviter qu'elle se fasse piéger aussi bêtement. Si on répète en islam que le rappel est bon aux croyants c'est parceque la faiblesse est une caractéristique inhérente de l'être humain et nul n'est à l'abri d'une erreur. Hors notre société est très hypocrite quand on prend la peine de regarder, des débits de boisson à tout va, des publicités qui n'ont rien à envier à celles qu'on a en Europe (mais avec un peuple clairement moins éduqué), des traditions machistes qui n'ont rien à voir avec l'islam ("c'est un garçon ma3lich") etc... Tout cela concourt à aggraver le phénomène.

Dans le même temps on ne peut pas non plus abandonner ces malades à leur sort (et je ne dis pas que tu l'as dis :) ) et nous n'avons pas d'autres choix que de les soigner.

Plusieurs arreter le sida, plusieurs solution :

-En terminer avec la prostitution, le tourisme sexuel, avec un appareil policier fort, incorruptible et sans pitié envers les clients et les prostitués (prison systematique+amende)

-peine de mort pour les mac et macquerelles

-Exclure du territoire à vie les touristes sexuels en les fichants sur informatique

-Accorder des prêts à taux zero pour les jeunes marocains qui souhaitent se marier

-Même si c'est hypocrite, distribution gratuite de préservatifs et seringues

-Depistage gratuit dans les hopitaux

Ps: je répond de la façon à ce qu'on m'interpelle. Sois correcte avec moi, je serais correcte avec toi, comme dans la vie quoi :)

Bonjour,
les messages de certains bladinautes tu n'as pas manqué de les voir,ceux qui ne vont pas dans ton sens^^relis bien tout le topic,c'est édifiant écoeurant

un camp de concentration pour les malades du sida avec options
castration et stérilisation

un forum est un échange d'idées,d'avis,d'opinions tu as la liberté de donner une autre opinion,avis,en restant correct avec tout le monde :)

Je suis cruel, je sais.

ce n'est pas "cruel" c'est de la bêtise et de l'ignorance
l'Islam interdit ces choses mais l'humain a ses vices et défauts
et au lieu de te focaliser sur l'adultère sache qu'il y a d'autres manières d'attraper le sida

Je suis cruel, je sais.

Sauf que l on attrape pas seulement le sida que dans l acte de fornication....
et tu le sais...
et tous les autres qui l ont chope juste parceque le mari ou l epouse a ete voir ailleurs...? eux sont innocents... ou alors des innocents egalement qui ont chope cette maladie suite a une transfusion de sang ou du a un materiel mal desinfecte ?
Je vois qu un certain nombre de bladinautes t ont pose ce même genre de question... tu es reste vague...
et même ces personnes dont tu dit que tu n as pas une once de pitie.. ces fornicateurs... N ont-elles pas droit a un minimum d indulgence... ?
Nous sommes tout petit face au Divin.... Lui Seul peut juger nos actes... et noublie pas il est Mesirecordieux et Pardonneur....
LIslam interdit des choses... cest vrai...
Mais qui n a jamais peche ? et apres si il y a un repentir sincere.. je pense que nous en tant qu etre humain nous devrions aussi aider ces personnes plutot que de les punir...

Et pourtant je viens de le faire :D

En remplaçant barbu par arabe, ta phrase est devenue tout d'un coup digne de Marine lol

Pour le reste tu pars dans tous les sens, ça montre le niveau de structuration de ta pensée

Désolé mec mais j'ai bien démontré que t'étais une personne haineuse au même titre que Marine...en France t'aurais été un très bon militant...:intello:

en plus donneur de leçon? tu n'assumes même pas ta haine à peine voilée...

tes discours sur les pauvres gars de sidi moumen....on les a tous lu... oui oui, pour une meilleure cohésion sociale tu dois donner une partie de ton salaire au gars de sidi moumen qui n'a pas eu la chance d'aller à l'ecole... pui oui au Maroc les riches ne paient pas d'impots, il faut un impot sur la fortune de manière a ce que tout le monde gagne plus ou moins la même chose ...

Tes propos homophobes aussi....tes propos a la limite du racisme anti noir aussi...

Alors c'est certainement pas toi qui va me donner des leçons de tolérance...

J'ASSUME complètement me positions democrates, contre le racisme, l'islamopobie, l'homophobie, le racisme, l'antisemitisme, la négrophobie....pourtant je ne suis ni noir, ni juif, ni homo, ni une femme, juste attaché aux droits égaux.

Mais toi, "barbus de la pensée", pro PJD et islamiste qui se respecte, tu ne t interesse qu'à l'Islamophobie en mettant de côté tous les autres racismes et haines....ce qui démontre que t'es une personne haineuse et que tu ne défends que ta "caste".... un peu comme le flamand nationaliste qui ne voir que les intérêts des flamands de souche.... même schema de pensée.

Pourquoi des propos contre des barbus de la pensée? tout simplement parceque en général les barbus de la pensée ou tout court comme toi tiennent souvent des discours haineux sur la femme, les gens qui commettent des fautes...

Tu ne serais pas un pote de Belkacem de S4B? tu partage ses idées?

Allez rien que pour le plaisir je réécris laphrase de boptitprince :D

"je me suis fait déja volé par plusieurs barbus.....moi qui pensait justement que un mec avec une grosse barbe était un gars pieux....que du contraire.... de vrais brigands les barbus"

Avec le mot arabe ça donne :

"je me suis fait déjà volé par plusieurs arabes.....moi qui pensait justement qu'un arabe était un gars pieux....que du contraire.... de vrais brigands les arabes

Sale facho :D

Encore une fois mensonge, et haine envers une catégorie de personne.

Tu te sens si faible que ça sérieux que passer ta journée à leur cracher dessus? Baz petit.

Je me suis déjà fait volé par un noir, ça veut dire que tous les noirs sont des voleurs? Quelle connerie ta façon généralisatrice de penser. Permet moi de te le dire, que tu as le QI d'un poulpe si tu réfléchis comme ça...

Rapport entre l'article et le sujet d'ici?

bien non, je disais bien et je le REITERE de nouveau que pour certains sujets (droits des femmes, libertés individuel), les barbus de l'esprit se montrent d'une intolerance infini....au même titre que les racistes...
Dis moi, le pays ou les femmes ne peuvent même pas conduire, ne s'appelle pas Arabie Saoudite? avec une proportion de barbus très importante? n'est ce pas lié?

je t'ai tjs parlé correctement, n'essaie certainement pas de m'imputer la réponsabilité de tes propos déplacés..... ou alors, c'est 'toujours la faute des autres'? 'moi je n'ai rien fait?' c'est ça? répond aux arguments sans insulté ou des termes comme ceux que tu as utilisé...

Je suis cruel, je sais.

c'est pour cette raison qu'il faut être cruel aussi avec les islamistes : la burqua, le foulard imposé, la non mixité, le religieu dans le privé....il faut être sans pitié avec ces gens qui sont intolérants comme tu le démontres si bien.... un juste retour de manivelle...:D

Enfin, tes propos sont tellement haineux qu'il répugnent.... tu condamnes d'emblée une fille de 17 ans par exemple qui vient de découvrir sa séxualité, qui mal informé, manipulé par son mec (un barbu?), la promet en mariage pour abuser d'elle sans presevatif puis l'abandonne après l'avoir contaminé.....comme cela arrive si souvent...
Ce qui est marrant c'est que tu te contredit d'une manière tellement ridicule : tu dis que tu ne juges pas et après tu dis que c'est bien fait si elle a forniqué.

En vous lisant, j'espère qu'en Europe il y aura encore de nouvelles lois pour interdire COMPLETEMENT ces ideologies racistes et haineuses que vous representez... franchement pour se réjouir du malheur des autres, il faut vraiment êtré complétement haineux ou cinglé...

Pour résumer, si tu jouis lorsqu'une jeune victime se fait contaminer moi j'ai de la tristesse et de la compassion....c'est ce qui me différencie de gens comme toi et Sanzo et je t'avoue que j'en suis fier...fier d'aimer, d'avoir de la compassion plutot que d'haïr comme vous le faites.

Ceux ou celles qui couchent à droite et à gauche et qui trompent leurs mari/épouse doivent se morde les doigts une fois qu'ils savent que leur partenaire de la nuit est séro-positif...

Par contre, c'est navrant qu'on a encore des transmissions du virus via un sang contaminé, il faut changer les mentalités (par exemple TOUJOURS obliger les coiffeurs par exemple à changer la lame du rasoir avant de l'utiliser)

Bonjour,
les messages de certains bladinautes tu n'as pas manqué de les voir,ceux qui ne vont pas dans ton sens^^relis bien tout le topic,c'est édifiant écoeurant

un camp de concentration pour les malades du sida avec options
castration et stérilisation

un forum est un échange d'idées,d'avis,d'opinions tu as la liberté de donner une autre opinion,avis,en restant correct avec tout le monde :)

Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça, j'assume tout ce que je dis.

Et je ne suis pas sélectif dans les messages que je lis...

certes mais l'islam n'interdit pas non plus la compassion :)

Il y a un travail d'éducation et de rappel à faire à la population pour éviter qu'elle se fasse piéger aussi bêtement. Si on répète en islam que le rappel est bon aux croyants c'est parceque la faiblesse est une caractéristique inhérente de l'être humain et nul n'est à l'abri d'une erreur. Hors notre société est très hypocrite quand on prend la peine de regarder, des débits de boisson à tout va, des publicités qui n'ont rien à envier à celles qu'on a en Europe (mais avec un peuple clairement moins éduqué), des traditions machistes qui n'ont rien à voir avec l'islam ("c'est un garçon ma3lich") etc... Tout cela concourt à aggraver le phénomène.

Dans le même temps on ne peut pas non plus abandonner ces malades à leur sort (et je ne dis pas que tu l'as dis :) ) et nous n'avons pas d'autres choix que de les soigner.

Certes l'Islam n'interdit pas la compassion, mais je ne peux en avoir avec des gens qui commente cette atrocité wal 3ouyadoubi'llah...

Il suffit de lire un peu sur la fornication pour se rendre compte du fléau (sociale, médical,...) qu'il est mais surtout sur la gravité qu'il est envers Dieu

ce n'est pas "cruel" c'est de la bêtise et de l'ignorance
l'Islam interdit ces choses mais l'humain a ses vices et défauts
et au lieu de te focaliser sur l'adultère sache qu'il y a d'autres manières d'attraper le sida

Je n'ai jamais dit le contraire...

Seringue, sang, etc... Je sais, je ne suis pas inculte :) (Vous me voyez comme un afghan barbu des montagnes, mais je suis instruit savez vous)

bien non, je disais bien et je le REITERE de nouveau que pour certains sujets (droits des femmes, libertés individuel), les barbus de l'esprit se montrent d'une intolerance infini....au même titre que les racistes...
Dis moi, le pays ou les femmes ne peuvent même pas conduire, ne s'appelle pas Arabie Saoudite? avec une proportion de barbus très importante? n'est ce pas lié?

Tu es d'une immaturité et d'un manque de connaissance mec.

Quel est le rapport entre les droits des femmes, conduire, le sujet ici, les barbus, l'arabie saoudite (wahhabite sioniste) et le sujet ici?

je t'ai tjs parlé correctement, n'essaie certainement pas de m'imputer la réponsabilité de tes propos déplacés..... ou alors, c'est 'toujours la faute des autres'? 'moi je n'ai rien fait?' c'est ça? répond aux arguments sans insulté ou des termes comme ceux que tu as utilisé...

Tu es complètement parano mec, je ne parlais même pas de toi, Belgika me citait en rapport avec une autre personne.

Ton nombril, ça va?

LOL, il s'est cru pour le centre du monde le petit

Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça, j'assume tout ce que je dis.

Et je ne suis pas sélectif dans les messages que je lis...

Bonsoir relis le topic alors,car il n'y a pas que la fornication,il y a d'autres causes ,un peu de compassion pour les victimes innocentes touchées par cette maladie,les enfants,mères,pères malades parce que leurs maris/partenaires/parent(s) ont fautés ne sont pas responsables ce sont de malheureuses victimes et pour ceux qui ont fautés ce n'est certainement pas à nous à juger du comportement de ces personnes,je pense que tu t'es mal exprimé et que j'ai alors mal compris ton/tes messages je sais que tu es un gentil ;) mais tout n'est pas tout noir ni tout blanc...bonne soirée!

c'est pour cette raison qu'il faut être cruel aussi avec les islamistes : la burqua, le foulard imposé, la non mixité, le religieu dans le privé....il faut être sans pitié avec ces gens qui sont intolérants comme tu le démontres si bien.... un juste retour de manivelle...:D

Enfin, tes propos sont tellement haineux qu'il répugnent.... tu condamnes d'emblée une fille de 17 ans par exemple qui vient de découvrir sa séxualité, qui mal informé, manipulé par son mec (un barbu?), la promet en mariage pour abuser d'elle sans presevatif puis l'abandonne après l'avoir contaminé.....comme cela arrive si souvent...
Ce qui est marrant c'est que tu te contredit d'une manière tellement ridicule : tu dis que tu ne juges pas et après tu dis que c'est bien fait si elle a forniqué.

En vous lisant, j'espère qu'en Europe il y aura encore de nouvelles lois pour interdire COMPLETEMENT ces ideologies racistes et haineuses que vous representez... franchement pour se réjouir du malheur des autres, il faut vraiment êtré complétement haineux ou cinglé...

Pour résumer, si tu jouis lorsqu'une jeune victime se fait contaminer moi j'ai de la tristesse et de la compassion....c'est ce qui me différencie de gens comme toi et Sanzo et je t'avoue que j'en suis fier...fier d'aimer, d'avoir de la compassion plutot que d'haïr comme vous le faites.

Tu auras murit et que tu auras arrêter les ":D", je serais prêt à tenter un dialogue.

Sauf que l on attrape pas seulement le sida que dans l acte de fornication....
et tu le sais...
et tous les autres qui l ont chope juste parceque le mari ou l epouse a ete voir ailleurs...? eux sont innocents... ou alors des innocents egalement qui ont chope cette maladie suite a une transfusion de sang ou du a un materiel mal desinfecte ?
Je vois qu un certain nombre de bladinautes t ont pose ce même genre de question... tu es reste vague...
et même ces personnes dont tu dit que tu n as pas une once de pitie.. ces fornicateurs... N ont-elles pas droit a un minimum d indulgence... ?
Nous sommes tout petit face au Divin.... Lui Seul peut juger nos actes... et noublie pas il est Mesirecordieux et Pardonneur....
LIslam interdit des choses... cest vrai...
Mais qui n a jamais peche ? et apres si il y a un repentir sincere.. je pense que nous en tant qu etre humain nous devrions aussi aider ces personnes plutot que de les punir...

Vous êtes complétement parano, relis moi, mon tout premier message te citant, et tu verras ce que j'ai dit quand tu m'as posé la même question.

Vous êtes complétement parano, relis moi, mon tout premier message te citant, et tu verras ce que j'ai dit quand tu m'as posé la même question.

Mais non mais non... allons voyons !
Dabord sache que je nai absolumment rien contre toi...
J essaie juste de comprendre...
Je te le redis... tu es reste vague sur cette question... donne moi une reponse claire et nette. si tu le veux evidemment... et je t importunerais plus sur cette question...
Voici ta reponse a mon premier message...

Je suis cruel, je sais.

Ou est la reponse... ? tu ne me parles que de la fornication, de ceux qui ont peche.. Moi je te demande et ceux qui ont chope le sida et qui sont innocents... que pense tu de ceux la... ? est ce que c est un chatiment d Allah pour toi ?

;)

Quelque 29.000 personnes seraient atteintes du sida au Maroc, mais seuls 6453 cas sont déclarés, a révélé jeudi à Rabat le ministre de la Santé El Hossein El Ouardi.
En 2011, le ministère de la Santé estimait à 4000 le nombre de personnes ayant contracté le virus du sida, dont 753 cas dépistés. Mille femmes enceintes seraient également porteuses de ce virus.
El Hossein El Ouardi, annonçant l'organisation d'une campagne de dépistage du sida du 20 au 27 juillet dans toutes les régions du Maroc, a affirmé (...)

Pendant le ramadan ?

C'est pas la meilleur des périodes...

Mais non mais non... allons voyons !
Dabord sache que je nai absolumment rien contre toi...
J essaie juste de comprendre...
Je te le redis... tu es reste vague sur cette question... donne moi une reponse claire et nette. si tu le veux evidemment... et je t importunerais plus sur cette question...
Voici ta reponse a mon premier message...

Ou est la reponse... ? tu ne me parles que de la fornication, de ceux qui ont peche.. Moi je te demande et ceux qui ont chope le sida et qui sont innocents... que pense tu de ceux la... ? est ce que c est un chatiment d Allah pour toi ?

;)

Franchement, tu m'as pris pour un chien sans coeur de condamné ces personnes?

Tu es d'une immaturité et d'un manque de connaissance mec.

Quel est le rapport entre les droits des femmes, conduire, le sujet ici, les barbus, l'arabie saoudite (wahhabite sioniste) et le sujet ici?

tu le fais expres.... un peu come lorsque tu dis que tu ne juges pas mais que c est bien fait pour la fornicatrice....

Tu sais tres bien de quoi je parle...

Manipulation quand tu nous tiens!

Tu auras murit et que tu auras arrêter les ":D", je serais prêt à tenter un dialogue.

désolé mais je réagis d'une maniere un peu seche car je deteste les gens qui jugent sans savoir....je te l'ai répété et Belgika aussi : il y a PLEIN de victimes chez les seropo..... plein de femmes ont été trompées par leur mari....ne faut il pas avoir de compassion pour celle ci? les condamner? non, il faut les soutenir, les aider, les aimer...

désolé mais je réagis d'une maniere un peu seche car je deteste les gens qui jugent sans savoir....je te l'ai répété et Belgika aussi : il y a PLEIN de victimes chez les seropo..... plein de femmes ont été trompées par leur mari....ne faut il pas avoir de compassion pour celle ci? les condamner? non, il faut les soutenir, les aider, les aimer...

Je n'ai jamais condamné les gens là.

Ravale ta haine petit. Lis moi bien ou ignore moi.

Retour