IbnouCid
VIB
Tu devrais choisir celui qui t'invite au théatre !
PS : ils te trouvent quoi ???![]()
PS : tres bonne question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a le romantique, tendre mais pas très futfut.
L'élégant, cultivé, mais un peu cruel et pas friqué.
Le mystérieux, pas mal physiquement, mais agaçant sur les bords.
Et toujours mon voisin qui est fou de moi (euh ça fait 4 en fait).
Vous choisiriez lequel et pourquoi ?
Toutes celles qui pensaient comme ça sont divorcées à même pas 25 ans.
alors à ton tour de devenir prétendantePar contre, aucun n'a ton humour.
C'est mon ex qui m'invite.
et pourtant je réitère et je signe!
le divorce c'est pas la fin du monde, on peut toujours se remarier, encore et encore![]()
attends attends, je ne suis pas un prétendant moi. il faut me convaincre aussi.Maliola + Pogoss = amour pour toujours.
Affaire classée![]()
J lui conseille de prendre plutôt la plus longueTire a la courte paille![]()
Je me suis posée la même question...
Pour parler comme un homme, peut etre qu'elle est "bonne"
eh oui en fin de compte c'est la taille du sexe qui compteTire a la courte paille![]()
J lui conseille de prendre plutôt la plus longue![]()
ou un blaireau, faut voirT'aurais jamais dû le larguer celui là !! Un homme qui t'invite au théatre, est un homme bien !
J sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu de prétendantattends attends, je ne suis pas un prétendant moi. il faut me convaincre aussi.
mais je préviens que ma femme a mis la barre très haut.
La plus grosse cylindrée : eek:, c'est ça !! Les femmes aiment les voitures : D
Je prefere largement quand tu n'essaies pas de donner de "bon conseil".
C'est bref, concis, cash et en même assez ouvert comme conseil. J'aime :love love love:
Choisis celui qui te chantera:
Hééééé Malioliaaaa
Laaa laaa eeeeeeeeelleee
![]()
Effectivement, peut être qu'elle est capable de réveiller les morts![]()
encore une interresseePar contre, aucun n'a ton humour .
T'es nul Naveen
C est "Des magnolias, par centaine, des magnolias, je suis fou de toi, dites lui que je pense à elle..."
tu veux pas trafiquer le générateur pour qu'il nous mette ensemble ? :
Il est préférable de minimiser le risque du divorce en épousant une personne qui nous correspond et pour qui on ressent qqch.
Tu crois que c'est une bonne chose de se marier/divorcer se marier/divorcer plusieurs fois de suite?
Autant forniquer, ça t'évitera tous les frais de mariages et les déceptions de la famille.
J'espère que tu n'es pas sérieuse en tout cas.
J'ai pas trouvé les paroles sur l'internet![]()
tu te rends compte ? aujourd'hui on fait tomber les filles en disant amstram gram ...encore une interresseetu es fort pogoss!!!!!!
je vois !!!le pire c est qu elle le qualifie d humourtu te rends compte ? aujourd'hui on fait tomber les filles en disant amstram gram ...
mais dans quel monde vit on ?![]()
autant forniquer c'est la meilleure!
Tu me reproches de mettre les sentiments au second plan alors que c'est ce que tu fais![]()
je vois !!!le pire c est qu elle le qualifie d humour![]()
c'etait bien de l'humour !je vois !!!le pire c est qu elle le qualifie d humour![]()
C est une chanson culte pas besoin du net![]()
je vais essayer un jourpogoss, il peut dire prout, et c'est et intéressant et rigolo ... y'a des mecs comme ca![]()
tu as fais mieux qd memec'etait bien de l'humour !![]()
C est une chanson culte pas besoin du net![]()
Mais pas du tout, ou alors tu lis très mal
Oui autant forniquer. Dans ma conception des choses, on épouse une personne dans l'idée qu'on fera sa vie avec elle. Après certes, il existe malheureusement des situations ou le divorce est préférable, mais cela doit rester exceptionnel. Toi tu en parles comme si c'était la normalité, comme s'il n'y avait rien de grave à divorcer.
Se marier en se disant "oh tant pis si je ne ressens rien pour lui, au pire je divorce", c'est prendre le mariage pour un jeu et cela ressemble plus à un mariage temporaire ou alors à du copinage. Et dans ce cas oui, je réitère, autant forniquer. C'est même mieux.
c est l hopital qui se moque de la charitéAh on voit bien le niveau des bladinautes...
Merci de lui apprendre.