3 prétendants, lequel chosir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
Fais la petite grenouille
Oum aaaaaaaaaaaaa7
Fais la petite grenouille
Oum aaaaaaaaaaaaaaa7
Mais elle ne fait pas
Oum oum a7
Mais ele ne fait pas
Oum oum a7
Mais elle fait
Chaaaaaaabadabada
Mais elle fait
Chaaaaaaaabadabada

Avec mes collègues on s'était déguisés en grenouille (maquillage vert, quand je dis maquillage c'est la face bien verte hein)... Et là ya notre formateur qui nous dit qu'on doit se déplacer pour manger au resto! Imagine des adultes en grenouille dans un resto à Paris...

:D

mdrrr
Ca fait parti des risques du métier, j'imagine :D

Il y a le romantique, tendre mais pas très futfut.

L'élégant, cultivé, mais un peu cruel et pas friqué.

Le mystérieux, pas mal physiquement, mais agaçant sur les bords.

Et toujours mon voisin qui est fou de moi (euh ça fait 4 en fait).

Vous choisiriez lequel et pourquoi ?

Je croyais que tu allais proposer:

le bon
la brute
et le truan :D

C'est rare qu'une sudiste admette ca ... ; )
Chut me crame pas toi aussi :rouge:
J'ai détesté cette ville car j'y ai débarqué à une mauvaise période. Mais j'ai adoré mes formations là-bas, les soirées de fada, l'ambiance speed. Ca fait du bien un peu d'anonymat j'ai envie de dire :D

Mais je suis amoureuse de mon sud natal, j'ai besoin d'y retourner alors que Paris je peux m'en passer.

Chut me crame pas toi aussi :rouge:
J'ai détesté cette ville car j'y ai débarqué à une mauvaise période. Mais j'ai adoré mes formations là-bas, les soirées de fada, l'ambiance speed. Ca fait du bien un peu d'anonymat j'ai envie de dire :eD

Mais je suis amoureuse de mon sud natal, j'ai besoin d'y retourner alors que Paris je peux m'en passer.

aaah oups lol
bé moi c'est pareil sauf que ma ville natale c'est paris ... j'ai pas fait expres :mignon:

Ben qu'a cet age elle hesite entre 4 mecs quoi

C'est choquant ...on dirait un bébé qui hesite entre 3 poupée a Toys 'r' us ...

Et après on dit que les femmes sont plus matures ? hihihihihihahahahahahahahahahaha

ben on sera d'accord que ca dépend des filles quoi, mais c'est vrai que la généralisation sur leur maturité ne tient pas :eek:

T'es jaloux : ?

Oui tu m'as demasqué, toute ma vie j'ai souhaité que Maliola me cite dans une discussion sur Bladi.net , or mon rêve ne sera jamais une réalité, je tombe de haut, tu crois que je vais pouvoir continuer à vivre ? :intello: :langue:

C'était pas une critique, mais je pensais qu'a 23 piges quand meme , tu sais ce que tu veux, de maniere cash ...

C'est bien ça me rappelle pourquoi je me suis inscris ici a la base mdr

ben on sera d'accord que ca dépend des filles quoi, mais c'est vrai que la généralisation sur leur maturité ne tient pas :eek:

moi je pense a sérieusement me demander s'il yen a qui font la différence entre être une copine ou une femme de quelqu'un..
J'ai l'impression qu'elles confondent un peu les 2, "oué c'est cool on est ensemble, c'est super on va au ciné et il m'a acheté un string.." non mais what d fack

moi je pense a sérieusement me demander s'il yen a qui font la différence entre être une copine ou une femme de quelqu'un..
J'ai l'impression qu'elles confondent un peu les 2, "oué c'est cool on est ensemble, c'est super on va au ciné et il m'a acheté un string.." non mais what d fack

Je suis a 1000% d'accord ...

On va se dire un truc ... la plupart d'entre elles c'est juste pour dire a leurs copines zaama j'ai un keumé, meme si ils ont fait que des banalités ensemble ... ^^

Retour