3 prétendants, lequel chosir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
C'est tout à fait juste.

La polyandrie est le fait pour une femme d'entretenir une relation amoureuse avec plusieurs hommes à la fois.

La polygamie c'est lorsque une personne, quelque soit son sexe contracte plus d'un mariage à la fois.

:intello:

P.S: j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Relation amoureuse et même mariage pour la polyandrie. Il y a des tribus en Aisie qui l'a pratique encore de nos jours. Quand une femme épouse un homme, elle épouse tous ses frères en même temps.

Et pour ce qui est de la polugamie je suis d'accord avec vous :intello:

C'est tout à fait juste.

La polyandrie est le fait pour une femme d'entretenir une relation amoureuse avec plusieurs hommes à la fois.

La polygamie c'est lorsque une personne, quelque soit son sexe contracte plus d'un mariage à la fois.

:intello:

P.S: j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

En fait, en théorie, la polygamie est le fait pour une personne, homme ou femme, d'avoir plusieurs partenaires (que ce soit au niveau des relations amoureuse ou du mariage). Elle se décline en deux: la polygynie (plusieurs femmes) et polyandrie (plusieurs hommes).

Après, dans l'usage, sachant que les sociétés sont majoritairement patriarcales et que la polygamie est plus souvent de la polygynie, les deux termes sont "équivalents" et interchangeables; puis on utilise polyandrie pour les femmes, par opposition.

Tout depend du voisin.. le sien pask le mien nn merci!
Et sinn par elimination le 2eme mai ta oublié kil etait cruel

Il est pas cruel dans le fond j'en suis sûr..

A mon avis il traverse une mauvaise passe, professionnellement et donc financièrement.

Il a perdu confiance en lui et est devenu à fleur de peau, parano. Du coup il est pas facile à vivre.

Mais quand il aura retrouver du taf, il sera bien inchaAllah. :)

En fait, en théorie, la polygamie est le fait pour une personne, homme ou femme, d'avoir plusieurs partenaires (que ce soit au niveau des relations amoureuse ou du mariage). Elle se décline en deux: la polygynie (plusieurs femmes) et polyandrie (plusieurs hommes).

Après, dans l'usage, sachant que les sociétés sont majoritairement patriarcales et que la polygamie est plus souvent de la polygynie, les deux termes sont équivalents; puis on utilise polyandrie pour les femmes, par opposition.

LE CORRECTEUR EST DE RETOUR !!!! :eek:

Comment tu vas ?

3id moubarek sa3id ! ;)

Tout va bien alhamdoulillah et toi? Je suis revenu il y a quelques temps, mais je ne te voyais pas intervenir.

Allah ybarak fik :)

Je vais bien lhemdoulillah !

Eh ben j'essaye d'intervenir quand c'est possible. Des fois je trouve vraiment rien à dire sur les posts donc je m'abstiens. Et à d'autres moments je jrade comme on dit.

Toi en revanche ça fait bien 2 mois je t'ai pas lu.

Je vais bien lhemdoulillah !

Eh ben j'essaye d'intervenir quand c'est possible. Des fois je trouve vraiment rien à dire sur les posts donc je m'abstiens. Et à d'autres moments je jrade comme on dit.

Toi en revanche ça fait bien 2 mois je t'ai pas lu.

Oui en effet, j'avais commencé un travail, qui ne me permettait pas de prendre le temps de me connecter. Là je suis en vacances pour encore deux-trois semaines ;)

Il est pas cruel dans le fond j'en suis sûr..

A mon avis il traverse une mauvaise passe, professionnellement et donc financièrement.

Il a perdu confiance en lui et est devenu à fleur de peau, parano. Du coup il est pas facile à vivre.

Mais quand il aura retrouver du taf, il sera bien inchaAllah. :)
Parce que tu le connais personnellement? :)
Bon apart lfait qu'il ai pas dtunes il est plutot pas mal mdr enplus kan il aura retrouvé du travail sa ira mieux, c'est décidé tu m'a convaincu je le prend!

Relation amoureuse et même mariage pour la polyandrie. Il y a des tribus en Aisie qui l'a pratique encore de nos jours. Quand une femme épouse un homme, elle épouse tous ses frères en même temps.

Et pour ce qui est de la polugamie je suis d'accord avec vous :intello:

:malade: j'ai la gerbe .....trop tard j'ai vomi sur l'ordi !!!

Il y a le romantique, tendre mais pas très futfut.

L'élégant, cultivé, mais un peu cruel et pas friqué.

Le mystérieux, pas mal physiquement, mais agaçant sur les bords.

Et toujours mon voisin qui est fou de moi (euh ça fait 4 en fait).

Vous choisiriez lequel et pourquoi ?

Je suis romantique quand il le faut, cruel quand il est nécessaire. Pas mal physiquement, elégant et cultivé , il faut bien compenser le fait de ne pas être trés riche et d'être tête en l'air . Par contre je suis mystérieux , et je ne le montre pas aisément ,ce qui peut me rendre agacant à force .

Pour résoudre tes soucis et te facilter le choix , il ne te reste plus qu'à me rendre fou de toi .

Je suis romantique quand il le faut, cruel quand il est nécessaire. Pas mal physiquement, elégant et cultivé , il faut bien compenser le fait de ne pas être trés riche et d'être tête en l'air . Par contre je suis mystérieux , et je ne le montre pas aisément ,ce qui peut me rendre agacant à force .

Pour résoudre tes soucis et te facilter le choix , il ne te reste plus qu'à me rendre fou de toi .

hahahahaha

on remarque bien les loups affamés

Le romantique tendre mais pas futfut: laisse tomber ;)

L'élégant cultivé mais cruel et pas friqué laisse tomber également :D

Il t'en reste deux dont le voisin qui question déplacement te fera gagné du temps et de l'argent.

La fille qui se la raconte, c trop marrant
Qu'est ce qu'on en sait on les connait pas

waaaahhh !!! :O Perso j'aimerai bien en avoir UN pour commencer !!!

salam

sans amour laisse les tous tomber

je te propose le 4 un homme bien sérieux doux gentille et pieux

ou il est ce magasin ou tu les a trouver que je parte chercher un homme a bon prix:)

En amour il ne peut y avoir de choix car dés qu'il y a choix il ne peut être que mauvais. Un prétendant ne se choisit pas sur un coup de tête ou comme à la cueillette. Bref chacun et chacune ses aspirations...

Pas une meuf qui ne sait pas ce qu'elle veut........

Retour