3 prétendants, lequel chosir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maliola
  • Date de début Date de début
Je suis a 1000% d'accord ...

On va se dire un truc ... la plupart d'entre elles c'est juste pour dire a leurs copines zaama j'ai un keumé, meme si ils ont fait que des banalités ensemble ... ^^

exactement,
mais le pire c'est qu'elles savent pas qu'en général le mec a passé le cap des connasseries, et débilités (allez j'attaque) en tout genre. C'est pas pour généraliser mais comme je dis je remets sérieusement en doute, la capacité à certaine à être vraiment de potientielles "FEMMES" pour l'instant.
On n'attend pas du tout la même chose d'elles..ne serait-ce que par le titre ^^

exactement,
mais le pire c'est qu'elles savent pas qu'en général le mec a passé le cap des connasseries, et débilités (allez j'attaque) en tout genre. C'est pas pour généraliser mais comme je dis je remets sérieusement en doute, la capacité à certaine à être vraiment de potientielles "FEMMES" pour l'instant.

on peut facilement dire la même chose pour certains hommes.

ps: c'est quoi une "potentielle femme" pour toi? excuse ma curiosité

exactement,

On ne peux pas tout avoir, une femme qui aurait la fantaisie de la "copine" et le sens des responsabilités de l'"épouse"...on bricole..

on peut facilement dire la même chose pour certains hommes.

ps: c'est quoi une "potentielle femme" pour toi? excuse ma curiosité

On ne peux pas tout avoir, une femme qui aurait la fantaisie de la "copine" et le sens des responsabilités de l'"épouse"...on bricole..

je prépare la dissert pour tout à l'heure à la zonzon, quand j'aurai enflié mes chaussons ^^

à plus tard

Il y a le romantique, tendre mais pas très futfut.

Un romantique ça va te saouler à la longue ! C'est bien gentil mais trop de guimauve et de fleurs bleues ça donne la nausée au bout d'un moment.

En plus, financièrement parlant, la poésie ça rapporte que dalle (me suis renseigné à la Fnac et dans des librairies universitaires..).

Pas très futfut ? Rassure-moi, il sait écrire son nom au moins ?

L'élégant, cultivé, mais un peu cruel et pas friqué.

L'élégance c'est bien, parce qu'un mec qui traine en pyjama gris/T-shirt/basket à scratch dans la rue, faut se le farcir moi j'te le dis !

Cultivé c'est bien, au moins quand tu diras: " je n'ai pas les chaussures adéquates" il ne te répondra pas: "c'est qui Dékwate ?"

Il est pas friqué ben tant pis ! T'as qu'à travailler non mais oh !!!!!

Le mystérieux, pas mal physiquement, mais agaçant sur les bords.

Mysterieux ? Mystérieux genre ça fait 2 ans que tu le connais et il refuse toujours de te dire ce qu'il fait dans la vie ?

Ou mystérieux du genre, une voix féminine qui n'est pas celle de sa mère, tante, soeur, cousine..s'échappe de son téléphone pendant une conversation et il refuse de te dire de qui il s'agit ?

Pas mal physiquement....mouais....mieux que les 2 zozos du dessus ?

Agaçant sur les bords ça peut devenir invivable ! Il ne peut y avoir qu'une seule femme dans le couple et c'est toi ! Fais-lui bien comprendre ça ok !!! :fou:

Et toujours mon voisin qui est fou de moi (euh ça fait 4 en fait).

Ton voisin....et il est fou de toi.....

Dis-moi, ce voisin il habiterait pas escalier B, 3e étage, appartement 31 par hasard ?

Si oui, choisi le sans hésiter (il va venir te rendre visite dans 5mn, le temps de se déconnecter de Bladi).

Si c'est pas le cas, oublie tout ce que je viens de te dire. :D

Dis-moi, ce voisin il habiterait pas escalier B, 3e étage, appartement 31 par hasard ?

Si oui, choisi le sans hésiter (il va venir te rendre visite dans 5mn, le temps de e déconnecter de Bladi).

Si c'est pas le cas, oublie tout ce que je viens de te dire. :D

Mdr Qamary: tu perds pas de temps toi :D

Ben une fois je sais plus quand y'avait une fete et ils étaient tous en costumes traditionnels et bérets basques de circonstance...mais je faisais que passer a coté (d'ailleurs ca arrive assez souvent), je suis pas rentré...
Rentre au moins une fois, fais un paquito et hop tu seras amoureux du sud :love:

Allez je file! Bonne fin de journée!

A
Un romantique ça va te saouler à la longue ! C'est bien gentil mais trop de guimauve et de fleurs bleues ça donne la nausée au bout d'un moment.

En plus, financièrement parlant, la poésie ça rapporte que dalle (me suis renseigné à la Fnac et dans des librairies universitaires..).

Pas très futfut ? Rassure-moi, il sait écrire son nom au moins ?

L'élégance c'est bien, parce qu'un mec qui traine en pyjama gris/T-shirt/basket à scratch dans la rue, faut se le farcir moi j'te le dis !

Cultivé c'est bien, au moins quand tu diras: " je n'ai pas les chaussures adéquates" il ne te répondra pas: "c'est qui Dékwate ?"

Il est pas friqué ben tant pis ! T'as qu'à travailler non mais oh !!!!!

Mysterieux ? Mystérieux genre ça fait 2 ans que tu le connais et il refuse toujours de te dire ce qu'il fait dans la vie ?

Ou mystérieux du genre, une voix féminine qui n'est pas celle de sa mère, tante, soeur, cousine..s'échappe de son téléphone pendant une conversation et il refuse de te dire de qui il s'agit ?

Pas mal physiquement....mouais....mieux que les 2 zozos du dessus ?

Agaçant sur les bords ça peut devenir invivable ! Il ne peut y avoir qu'une seule femme dans le couple et c'est toi ! Fais-lui bien comprendre ça ok !!! :fou:

Si oui, choisi le sans hésiter (il va venir te rendre visite dans 5mn, le temps de se déconnecter de Bladi).

Si c'est pas le cas, oublie tout ce que je viens de te dire.
Purée quelle analyse :)

Vous choisiriez lequel et pourquoi ?

Fais la plouf :cool:

Ne soit pas désolé, j'ai bien rit..
Mdr nan pas de ptit enfant juste une mémé comme ça

Ok. :cool:

Alors toi tu prends lequel des 4 ?

Récapitulatif:

1. Senteur guimauve et fleurs des champs.

2. James Bond en fin de droits assedic.

3. Mister Yo (mysterieux) qui cherche la mtite bête à tout bout de champs.

4. Le voisin.....

????????? :prudent:

Vous choisiriez lequel et pourquoi ?

Cruelle la vie...

Pendant que certains meurent de faim, d'autres hesistent sur le genre de type à michtoner...

Au pire tu les prends les 4 ...

C'est se que j'aurais dis il y a quelque temps mais on m'a expliqué que le mot polygame n'était en faite pas specifique aux hommes et pouvait être utilisé pour les hommes comme pour les femmes

:D

C'est tout à fait juste.

La polyandrie est le fait pour une femme d'entretenir une relation amoureuse avec plusieurs hommes à la fois.

La polygamie c'est lorsque une personne, quelque soit son sexe contracte plus d'un mariage à la fois.

:intello:

P.S: j’espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

Ok. :cool:

Alors toi tu prends lequel des 4 ?

Récapitulatif:

1. Senteur guimauve et fleurs des champs.

2. James Bond en fin de droits assedic.

3. Mister Yo (mysterieux) qui cherche la mtite bête à tout bout de champs.

4. Le voisin.....

????????? :prudent:
Tout depend du voisin.. le sien pask le mien nn merci!
Et sinn par elimination le 2eme mai ta oublié kil etait cruel

Retour