Un romantique ça va te saouler à la longue ! C'est bien gentil mais trop de guimauve et de fleurs bleues ça donne la nausée au bout d'un moment.
En plus, financièrement parlant, la poésie ça rapporte que dalle (me suis renseigné à la Fnac et dans des librairies universitaires..).
Pas très futfut ? Rassure-moi, il sait écrire son nom au moins ?
L'élégance c'est bien, parce qu'un mec qui traine en pyjama gris/T-shirt/basket à scratch dans la rue, faut se le farcir moi j'te le dis !
Cultivé c'est bien, au moins quand tu diras: " je n'ai pas les chaussures adéquates" il ne te répondra pas: "c'est qui Dékwate ?"
Il est pas friqué ben tant pis ! T'as qu'à travailler non mais oh !!!!!
Mysterieux ? Mystérieux genre ça fait 2 ans que tu le connais et il refuse toujours de te dire ce qu'il fait dans la vie ?
Ou mystérieux du genre, une voix féminine qui n'est pas celle de sa mère, tante, soeur, cousine..s'échappe de son téléphone pendant une conversation et il refuse de te dire de qui il s'agit ?
Pas mal physiquement....mouais....mieux que les 2 zozos du dessus ?
Agaçant sur les bords ça peut devenir invivable ! Il ne peut y avoir qu'une seule femme dans le couple et c'est toi ! Fais-lui bien comprendre ça ok !!!
Ton voisin....et il est fou de toi.....
Dis-moi, ce voisin il habiterait pas escalier B, 3e étage, appartement 31 par hasard ?
Si oui, choisi le sans hésiter (il va venir te rendre visite dans 5mn, le temps de se déconnecter de Bladi).
Si c'est pas le cas, oublie tout ce que je viens de te dire.