Par quelle magie ? Par quel processus ?
Oui, oui, bien sûr..... le bon français moyen il défend tellement le droit au travail qu'il ne l'accorde même pas à ses propre concitoyen.
Quand le voeux du français moyen est de volontairement entretenir le chômage, même chez ses propres concitoyens, quand ceux-ci ne ressemblent pas assez à son voisin ou à son cousin, on se passe de ce genre de commentaire (le français est tellement pourri par le racisme qu'il est même raciste envers les français qui ont une tête qui ne lui plaise pas)
Ah, la revoilà la vieille peur de la disparition de « la race blanche »
Un petit français de plus, c'est jamais de trop, mais un « pas comme les autres » de plus, c'est toujours de trop.
Ben alors ? L'éducation : pour ou contre ? On ne peut pas se plaindre à la fois que des gens manquerait d'éducation et en même temps se plaindre qu'ils la revendique. Et à part ça la tête va bien ?
En attendant, les plus gros dégats que le monde n'aient jamais connus : guerres mondialisées, génocide industrialisé, désastre écologique planétaire, destruction du bon sens de l'économie et du marché, etc, etc, .... on ne se demande même pas de qui ça vient ! Et là, tout le monde paie, même ceux qui n'ont pas profité de la fête du j'm'en foutisme !
Anonyme bien sûr, c'est plus facile de faire parler les fantômes.
Ben on se demande bien qui a reconstruit le pays aprés les guerre alors.
Si c'est une réalité, ça peut vraiment être un cliché ?
Tu veux vraiment testé les p'tits français de souche sur ce terrain là ?
À part êtres des sur-consomateurs, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu.
Toi c'est ton gouvernement qui te prélève de la tva, ou des impôts si tu es riche... ce qui en soit est parfaitement necéssaire pour faire fonctionner la collectivité.
Mais ton pays n'a pas vu ses resources naturelles et culturelles pillées et détruites par des riches venus d'ailleurs et qui se sont tous permis chez les autres pour s'enrichir chez eux.
Il serait peut-être temps de se demander pourquoi certains pays sont si riche et d'autres si pauvres. De la même manière que pourquoi dans un pays donné, certains sont si riche et d'autres si pauvres.
Bon, soyont un petit peu cohérent : si demain un immigré arrive, il est de trop.... mais si demain un petit français de souche né, il ne sera pas de trop ?
Si le nombre de place est limité en france, ne faudrait-il pas alors enfin nous dire combien de place il y a précisement ? Et éventuellement mettre en place un programme de contrôle des naissance sur les français eux-même, afin qu'il ne dépasse pas eux-même le nombre de bouche que peut nourrir le pays ?
À quoi reconnais la puanteur raciste ? À ce qu'il nous dit : « 1 immigrés de plus, c'est toujours trop, 1000000 de français en plus, c'est toujours pas assez »
Ce n'est bien sûr pas une question du nombre de bouche à nourrir, mais bien une question d'éthnie ou de faciès.
Je réponds point par point
1) mariages forcés, pucelage obligatoire, femmes entièrement voilées, mixité des piscines
remises en question, excision, polygamie. D'où la création de NPNS !
2) Je veux bien essayer de répondre, mais je ne comprends pas ce que vous écrivez
3) Qui a agité le spectre de la "disparition de la race blanche" ??? Ce n'est pas moi, c'est
vous car votre pensée est pervertie justement par le racisme : beaucoup d'enfants
que les parents n'ont pas les moyens matériels d'élever, cela veut dire que c'est le
contribuable qui paie. Et l'origine des enfants ne change rien à l'affaire à cette petite
subtilité près, que lorsqu'une famille a 8 enfants qu'elle élève avec les allocations
familiales, si cette famille est d'origine étrangère, les parents se dédouanent systéma-
tiquement de leurs responsabilité en disant que le pays d'accueil est responsable de
leur misère. Et donc, les enfants grandissent dans la haine de ce pays, alors que les
premiers responsables du devenir des enfants sont les parents qui les ont mis au
monde. Un petit français de plus que ses parents n'ont pas les moyens d'élever
est aussi un français de trop, mais au moins, ses parents ne rendront jamais la
"société" responsable de son indigence.C'est assez clair pour vous ?
4) Pour la question de l'éducation, se rapporter à ce que je dis ci-dessus.
5) Là, je ne peux pas vous donner tort, même pour le plaisir de polémiquer. Mais
question génocide industrialisé, vous admettrez tout de même qu'1 million de
morts en quelques jours à la machette au Rwanda, c'est encore plus efficace
que les 6 millions de juifs supprimés en quelques années. Comme quoi, avec
de la bonne volonté et des moyens artisanaux, on peut obtenir des
résultats probants !!!!!!
6) Il s'agit de Gérard Pince, expert financier auprès du FMI et de la Banque Mondiale.
D'autres avancent des chiffres allant de 36 milliards à 71 milliards d'euros par an,
tout dépend de la méthodologie employée. Il faut consulter toutes les études pour
se faire une idée.
7) Non, vraiment : si c'étaient les immigrés qui avaient reconstruit la France après
la guerre, ça se saurait ! Que certains y aient contribué, je ne le nie pas, mais
il y avait beaucoup d'Espagnols, d'Iltaliens et de Portugais qui sont devenus des
Français à part entière et qui n'ont jamais fait brûler des voitures ou terrorisé les
banlieues. C'était un échange de bons procédés. Allez dire à un grand-père espagnol,
italien ou portugais qu'il a été exploité, et vous allez vous faire recevoir !
8) Je dis "le cliché de la main d'oeuvre pas chère" parce qu'il me semble qu'il a été
surexploité. On dirait qu'il n'y a que les immigrés qui constituent une main-d'oeuvre
pas chère. Allez donc en parler aux travailleurs français ! Tous les ouvriers ont
été exploités, et cela de tous temps. Mais les ouvriers français avaient su créer
au fil du 20ème siècle un front commun pour obtenir de meilleures conditions de
travail. Cette solidarité a été affaiblie puis anéantie par les travailleurs issus
de l'immigration qui ne souhaitaient pas faire de vagues ni adhérer aux syndicats.
9) J'ai bien dit pourtant "les jeunes" et pas "les enfants d'immigrés". C'est obsessionnel
chez vous, cette histoire de "français de souche". Avant, l'école publique dispensait
un enseignement de qualité. Mais il a fallu d'année en année abaisser le niveau des
programmes pour qu'ils soient assimilables par TOUS. Aujourd'hui, il se trouve même
des gens pour demander à retirer du programme les Lumières, dont le discours est
jugé "impie".
10) Non, pas besoin d'être riche pour être surtaxé. Effectivement, je me demande
pourquoi un pays comme l'Algérie qui dispose de tant de ressources naturelles
(puisqu'il a été en son temps injustement exploité, je le reconnais volontiers)
est aujourd'hui incapable de sortir de son marasme. C'est un pays dont le
potentiel est énorme, et qui ne peut plus aujourd'hui prétendre que la
France pille ses ressources ! Alors pourquoi n'est-ce pas un pays riche ?
Je vous retourne la question.
11) Revoilà la question du français de souche. Décidément ... Je n'ai jamais entendu
dire par quelqu'un la phrase que vous attribuez à "la puanteur raciste" (?)
Si aujourd'hui naît un français, de souche ou non, capable d'être éduqué et assumé
par ses parents dans de bonnes conditions, il n'est pas de trop. S'il doit être une
charge pour la Société, il est de trop. Bien sûr que c'est une question de "nombre
de bouches à nourrir"!