30.000 expulsions par an, c'est la honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Au départ, je m'étais dit que j'allais répondre point par point aux interventions de certains illuminés. Puis je me suis rendu compte que la grande majorité d'entre eux ne connaissent pas la réalité de la politique de Sarkozy en la matière. Je vous invite donc à lire cet article du monde pour vous éclairer:
http://www.lemonde.fr/politique/art...n-le-dessous-des-chiffres_1141684_823448.html

Prenez le temps de le lire.

Ou même encore ceci -> http://www.bladi.info/161489-sarkozy/#10 (la vidéo du poste n°10)

C'est là qu'on voit qu'il y a deux france, et que l'une se moque royalement de ce que vie l'autre, et d'ailleurs, elle ne la voit même pas (c'est ça qui est terrible : elle ne la voit même pas, comme si elle était invisible, dans un autre monde)

Au départ, je m'étais dit que j'allais répondre point par point aux interventions de certains illuminés. Puis je me suis rendu compte que la grande majorité d'entre eux ne connaissent pas la réalité de la politique de Sarkozy en la matière. Je vous invite donc à lire cet article du monde pour vous éclairer:
http://www.lemonde.fr/politique/art...n-le-dessous-des-chiffres_1141684_823448.html

Prenez le temps de le lire.

pffff c'était long à lire, mais instructifs. C'est kler qu'il est *** ce Sarko quand il veut et même quand il veut pas.
Ne pas attirer l'immigration qualifié, si c'est pas une belle connerie ça encore. Il fait vraiment n'importe quoi.
Que la France ne veuille pas faire venir n'importe qui sur son Territoire est naturel, qui le voudrais??? Mais de là à gérer ça de cette façon on frise le ridicule.
Néant moins, le sujet étant les reconduite, personnellement je reste sur ma position, en me disant que le rôle de la France n'est pas de faire plaisir à tout le monde.
Que l'on sera bien sur cette terre le jours ou les gens ce sentiront bien chez eux, pour y vivre, pour y faire grandir leur enfants, sans avoir besoin de laisser leur racine derrière eux pour une vie qu'ils espèrent meilleure. Ce jours là les hommes voyagerons pour partager et découvrir et non par intérêt et seront accueilli comme il ce doit.

yak, c'est vrai, mais inutile de se défausser ou de détourner l'attention de cette manière

Inutile de se défausser et de détourner l'attention, tu dis, soit faisons alors comme si sur terre il n'y avait que la France et qu'elle portais à elle seule tous les défauts de l'humanité.

J'ai dis ce que je pensais depuis le début. Je le redis qu'il y est des expulsion est pour mois normal, car tout le monde ne joue pas le jeu, à tord ou à raison. Après je regrette que tout soit pas fais convenablement et que certain en subisse des injustices.

J'ai juste fais le petit commentaire sur ce que tu disais qu'il y a plusieurs monde et que un d'eux ne voit pas l'autre ou ne veut pas le voir. Dommage que tu es pris ça pour un détournement.

Et en ce qui concerne de ce défausser, la politique de Sarko, je n'en suis pas responsable, comme toi tu n'es pas responsable non plus des décisions du roi ou si tu es Français de celle de Sarko.

30.000 expulsions par an, c'est la honte pour Brice Hortefeux et la République Française, car il en faudrait au moins le double chaque année pour résorber l'immigration illégale dans les cinq à dix années à venir.

Par ailleurs jetons un oeil sur l'humanité actuelle vivant en même temps sur la toute petite planète Terre : 6 milliards 750 millions d'individus là, aujourd'hui, où il n'en faudrait qu'un tiers (entre 2 et 3 milliards maxi) afin de pouvoir assurer une vie méritant cette qualification et non seulement une simple survie... d'analphabètes, illéttrés et autres débiles, ignorants ou aliénés.

Vous avez la légitimité pour, comme chaque être vivant... et pas seulement les humains, défendre votre propre survie... mais pourquoi vous croyez vous en droit d'exiger des autres qu'ils vous fassent vivre ?

Relisez l'histoire du vivant, l'histoire de l'humanité.

Si vous voulez simplement survivre et, mieux encore, vivre réellement... faites-le - à la mesure de vos talents et capacités - mais n'en transféré pas la charge et la responsabilité sur d'autres.

Et si vous êtes comme vous êtes... posez-vous la question de votre responsabilité individuelle, de la responsabilité de votre éducation parentale, de la culture ou l'inculture dans laquelle vous avez été élevé et éduqué.

Assumez votre condition humaine... Que Diable !

J'ai beaucoup aimé, pour ceux qui l'ont vue, l'intervention de Fatou Diome chez Taddei hier soir.
Emmanuel Todd quant à lui expliquait que le chiffre de 30 000 reconduites à la frontière était volontairement gonflé par le gouvernement afin de choquer l'electorat de gauche mais surtout de satisfaire l'electorat du FN...

J'ai beaucoup aimé, pour ceux qui l'ont vue, l'intervention de Fatou Diome chez Taddei hier soir.
Emmanuel Todd quant à lui expliquait que le chiffre de 30 000 reconduites à la frontière était volontairement gonflé par le gouvernement afin de choquer l'electorat de gauche mais surtout de satisfaire l'electorat du FN...

on a regardé la même émission! j ai adoré Fatou :D

et franchement les politiques souvent c'est des gros mythos
le mec il annonçait des choses comme si ça venait d'être créé par hortefeux notament quand ils parlent de 100 000 contrats d accueil et d'intégration signés en 2008
mais mon coco le contrat il existe depuis 2003 (par sarko) et est devenu obligatoire depuis 2007
donc voilà
souvent devant ce genre de débat je m excite devant la télé! ou plutot je m enerve :D

on a regardé la même émission! j ai adoré Fatou :D

et franchement les politiques souvent c'est des gros mythos
le mec il annonçait des choses comme si ça venait d'être créé par hortefeux notament quand ils parlent de 100 000 contrats d accueil et d'intégration signés en 2008
mais mon coco le contrat il existe depuis 2003 (par sarko) et est devenu obligatoire depuis 2007
donc voilà
souvent devant ce genre de débat je m excite devant la télé! ou plutot je m enerve :D

Fatou a super bien argumenté !!!

Sinon, Pasqua était assez étonnant...?

le plus drole dans ces histoires de reconduite à la frontière concerne un pauvre diable marocain qui travaillait au noir bien sur à Barcelone son boulot :triage de tonnes de papier ;motif de son expultion:sans papier???

30.000 expulsions par an, c'est la honte pour Brice Hortefeux et la République Française, car il en faudrait au moins le double chaque année pour résorber l'immigration illégale dans les cinq à dix années à venir.

Par ailleurs jetons un oeil sur l'humanité actuelle vivant en même temps sur la toute petite planète Terre : 6 milliards 750 millions d'individus là, aujourd'hui, où il n'en faudrait qu'un tiers (entre 2 et 3 milliards maxi) afin de pouvoir assurer une vie méritant cette qualification et non seulement une simple survie... d'analphabètes, illéttrés et autres débiles, ignorants ou aliénés.

Vous avez la légitimité pour, comme chaque être vivant... et pas seulement les humains, défendre votre propre survie... mais pourquoi vous croyez vous en droit d'exiger des autres qu'ils vous fassent vivre ?

Relisez l'histoire du vivant, l'histoire de l'humanité.

Si vous voulez simplement survivre et, mieux encore, vivre réellement... faites-le - à la mesure de vos talents et capacités - mais n'en transféré pas la charge et la responsabilité sur d'autres.

Et si vous êtes comme vous êtes... posez-vous la question de votre responsabilité individuelle, de la responsabilité de votre éducation parentale, de la culture ou l'inculture dans laquelle vous avez été élevé et éduqué.

Assumez votre condition humaine... Que Diable !

c'est quoi ce truc ?

Et l'on ne comprendra jamais ces Européens;avant ils rappliquaient en masses avec leur bateaux négriers et rapteaient des tribus entières africaines ,maintenant nous Africains on se livre à domicile, à nos frais ,risque et périls ;ils veulent pas de nous!

Et l'on ne comprendra jamais ces Européens;avant ils rappliquaient en masses avec leur bateaux négriers et rapteaient des tribus entières africaines ,maintenant nous Africains on se livre à domicile, à nos frais ,risque et périls ;ils veulent pas de nous!

QUOTE=karakiri;5208992]Et l'on ne comprendra jamais ces Européens;avant ils rappliquaient en masses avec leur bateaux négriers et rapteaient des tribus entières africaines ,maintenant nous Africains on se livre à domicile, à nos frais ,risque et périls ;ils veulent pas de nous![/QUOTE

Tiens c'est bizarre t'as juste oublié de parler de ça :

Aujourd'hui:

L'esclavage n'a cependant pas totalement disparu dans certaines régions du monde, comme la péninsule arabique ou le sous-continent indien. L'Organisation internationale du travail (OIT) estime à 25 millions le nombre de personnes vivant actuellement dans des conditions assimilables à de l'esclavage, d'où le terme d’ « esclavage moderne ». Selon l'ONU, chaque année, deux millions de personnes sont réduites en esclavage.

L'esclavage réapparaît actuellement au Soudan. Les musulmans du nord ont rétabli la charia lors de la décolonisation et l'appliquent de force aux Noirs chrétiens et animistes du sud qui se sont rebellés. Ceux-ci, repoussés dans la Province Équatoriale, la plus insalubre, ont résisté de leur mieux depuis l'indépendance. Aussi les forces gouvernementales ont-elles massacré les populations civiles de nombreux villages et continuent à y enlever de nombreux enfants pour les convertir à l'islam et les utiliser comme esclaves à Khartoum.

En Mauritanie, en dépit de son interdiction officielle en 1981, l'esclavage est une pratique qui persiste. Le 8 août 2007, le Parlement du pays a adopté une loi criminalisant l'esclavage, puni de dix ans d'emprisonnement[57]. (wikipedia)

Hier :

(WIKIPEDIA)
Traite orientale [modifier]

en pourcentage
800-1450 : 40,0
1450-1890 : 60,0
en individus
Total arrivée : 4 900 000
Pertes : 100 000
Total départ : 5 000 000
Soit au total 14 387 000 d'individus au départ, et 12 350 000 à l'arrivée et pour l'ensemble des traites arabes.

Toutefois, en 1987[27], Austen porte à 8 millions le nombre de déportés de "la traite orientale" entre 650 à 1920 (au lieu des 5 millions reportés ci-dessus pour la période 800-1890) ; ce qui donnait globalement 17 387 000 déportés pour les traites arabes. C'est cette dernière estimation que Petré-Grenouilleau a reprise en 2004, mais qu'il n'avait pas retenue en 1997. Depuis, Ralph Austen estime à "environ 12 millions" le nombre de déportés par les "traites arabes".

En 1969, Philip Curtin proposait 9 566 100 déportés par la Traite atlantique[28]. Nombre d'estimations ultérieures se sont appuyées sur les travaux de Curtin, en affinant certains aspects (notamment la traite illégale) pour parvenir à des chiffres, ou bien supérieurs (Inikori), ou bien inférieurs (Lovejoy).

merci pour ces eclaicissements l'ami ,plus grave encore ,l'esclavage moderne ,pernicieux,subtile concernes (victimes) des peuples entiers des nations entières ;concerne 5 milliards de pauvres bougres et non des petits millions comme l'indiquent ces petits staticiens de Wikipédia

pffff c'était long à lire, mais instructifs. C'est kler qu'il est *** ce Sarko quand il veut et même quand il veut pas.
Ne pas attirer l'immigration qualifié, si c'est pas une belle connerie ça encore. Il fait vraiment n'importe quoi.
Que la France ne veuille pas faire venir n'importe qui sur son Territoire est naturel, qui le voudrais??? Mais de là à gérer ça de cette façon on frise le ridicule.
Néant moins, le sujet étant les reconduite, personnellement je reste sur ma position, en me disant que le rôle de la France n'est pas de faire plaisir à tout le monde.
Que l'on sera bien sur cette terre le jours ou les gens ce sentiront bien chez eux, pour y vivre, pour y faire grandir leur enfants, sans avoir besoin de laisser leur racine derrière eux pour une vie qu'ils espèrent meilleure. Ce jours là les hommes voyagerons pour partager et découvrir et non par intérêt et seront accueilli comme il ce doit.

Tout à fait, la france a parfaitement le droit de décider sur sa politique d'immigration du nombre de personnes qu'elle accepte. Mais, elle n'a pas le droit de mener une politique de ségrégation ethnique ou raciale comme c'est le cas actuellement étant donné les différents traités internationaux auxquels elle a souscrit. Donc, bien que l'idée de contrôler par la force l'immigration soit parfaitement farfelue, elle est acceptable, mais ce qui ne l'est pas c'est d'accepter un blond et de refuser un noire qui sont pourtant dans les mêmes conditions sociales.

Et c'est pour ça que je trouve que la politique des quotas est totalement odieuse. Non pas parcequ'elle décide d'un nombre totalement absurde d'expulsions en dehors de toute considérations économiques, sociales ou politiques, mais bien parcequ'elle est à l'origine de dérives totalement scandaleuses. Ces dérives n'étant certainement pas accidentelles...

tu ne pense quand-même pas que sarkozy est tombé du ciel comme ça ? :D

ce n'est pas par hasard s'il existe un sarkozy, et des je ne sais quoi .... fallait bien qu'il y ait un terreau de ce genre quelque part, sa seul existence devrait y faire penser

J'ai pas trop compris Hibou, tu dis que s'il y a un Sarko c'est parce qu'il y des immigrés qui abuses, ne joue pas le jeu et prennent les Français pour des ****, et que du coup ça à créé ce besoin de les virer???

Bon je t'ai compris en réalité, mais pour moi les tord sont partagés et ne pas le reconnaître ne fera pas avancer les choses et les premiers à en pâtir seront les immigrés honnêtes si je puis dire.

Bonne chance à l'humanité qui n'es vraimetn pas sortie de l'auberge.

les nations sont encore en droit de décider qui elles accueillent...
il se trouve que la france est particulièrement généreuse de ce point de vue (environ 130 000 entrées légales permanentes par an, principalement pour des raisons familiales, et dont la majorité viennent du continent africain).
la générosité a une contrepartie : la sévérité avec les indésirables.

Tout est dans la définition des indésirables et dans la question de savoir qui les définit. Mais pour la générosité, tu repasseras.

Parfaitement. C'est complètement bidon, ce nombre. On enlève déjà environ 10 000 retours volontaires de volontaires qui peuvent revenir quand ils veulent parce qu'ils sont ressortissants de l'Union européenne. On enléve ensuite 13 000 expulsions de Mayotte où certains expulsés reviennent dès la semaine suivante. Il reste même pas 8 000 expulsions effectives, qui coûtent en moyenne 22 000 €. Hortefeux est un imposteur. Mais le plus marrant, c'est qu'il y en a qui croit aux chiffres de l'imposteur.

Parfaitement. C'est complètement bidon, ce nombre. On enlève déjà environ 10 000 retours volontaires de volontaires qui peuvent revenir quand ils veulent parce qu'ils sont ressortissants de l'Union européenne. On enléve ensuite 13 000 expulsions de Mayotte où certains expulsés reviennent dès la semaine suivante. Il reste même pas 8 000 expulsions effectives, qui coûtent en moyenne 22 000 €. Hortefeux est un imposteur. Mais le plus marrant, c'est qu'il y en a qui croit aux chiffres de l'imposteur.

J'ai entendu parler d'un telle chose à Envoyé Spécial sur France2 : des citoyens d'Europe de l'est qui viennent en france. Les communes n'apprécient pas beaucoup leur présence, et leur propose « un p'tit chèque » pour qu'elles rentre « chez elles ». Elles acceptent, et reviennent quelque temps plus tard, dans l'espoir que l'on leur refera la même offre :langue:

En parlant de droits, tu connais ceux de l'homme?
Et vous Kamui, vous connaissez les droits de la femme ? Parce qu'avec l'immigration de masse venue des pays sous-développés, le droit des femmes en France est sérieusement menacé !Tout comme le pouvoir d'achat des ménages modestes qui travaillent et sont ponctionnés par l'Etat pour entretenir des populations bien souvent inactives, qui font beaucoup d'enfants dont il faut assumer l'éducation, puis dont il faut
plus tard payer les dégâts. D'après un expert financier ayant travaillé pour le FMI,
l'immigration coûte à la France 50 milliards d'euros par an qui viennent creuser encore la dette de notre pays : et tout ça pour quoi ? L'immigration n'a jamais enrichi notre pays,
ou si cela a été le cas il y a 40 ou 50 ans (oui, je sais, le cliché de la main-d'oeuvre pas
chère), elle a depuis largement contribué à appauvrir la France financièrement et culturellement. Il suffit de voir le niveau de culture générale des jeunes aujourd'hui et leurs interventions criblées de fautes d'orthographe. Non, vraiment, ce qui est une honte, c'est de culpabiliser les français que l'on a déjà tellement ponctionnés ! Et pour finir, ce n'est pas le rôle de SOS RACISME de se mêler de l'immigration car on établit là
un parallèle déplacé entre les discriminations raciales et le droit d'un pays à décider si oui ou non il peut encore accueillir de nouvelles bouches à nourrir (et à loger !!!) à l'intérieur de ses frontières.

Et vous Kamui, vous connaissez les droits de la femme ? Parce qu'avec l'immigration de masse venue des pays sous-développés, le droit des femmes en France est sérieusement menacé !Tout comme le pouvoir d'achat des ménages modestes qui travaillent et sont ponctionnés par l'Etat pour entretenir des populations bien souvent inactives, qui font beaucoup d'enfants dont il faut assumer l'éducation, puis dont il faut
plus tard payer les dégâts. D'après un expert financier ayant travaillé pour le FMI,
l'immigration coûte à la France 50 milliards d'euros par an qui viennent creuser encore la dette de notre pays : et tout ça pour quoi ? L'immigration n'a jamais enrichi notre pays,
ou si cela a été le cas il y a 40 ou 50 ans (oui, je sais, le cliché de la main-d'oeuvre pas
chère), elle a depuis largement contribué à appauvrir la France financièrement et culturellement. Il suffit de voir le niveau de culture générale des jeunes aujourd'hui et leurs interventions criblées de fautes d'orthographe. Non, vraiment, ce qui est une honte, c'est de culpabiliser les français que l'on a déjà tellement ponctionnés ! Et pour finir, ce n'est pas le rôle de SOS RACISME de se mêler de l'immigration car on établit là
un parallèle déplacé entre les discriminations raciales et le droit d'un pays à décider si oui ou non il peut encore accueillir de nouvelles bouches à nourrir (et à loger !!!) à l'intérieur de ses frontières.

Eh bien, je remercie le fasciste que vous êtes de prendre la peine de vous inscrire sur notre forum pour nous servir le vomis quotidien qui vous fait jouïr vous et vos camarades idéologiques. Fdesouches lance une campagne sur bladi?

Enfin soit, pourquoi parlez vous de droit la femme? L'immigration clandestine aujourd'hui est en provenance de pays du maghreb et de pays subsahariens. Dans les deux cas, il n'y a pas d'atteinte majeurs qui pourraient représenter un danger pour la France.
Je pose la question, mais évidemment je connais la réponse. Vous tentez de stigmatiser la population immigré musulmane en utilisant le prétexte de dérives de certains régimes n'ayant aucun lien avec cette immigration (ce ne sont pas des iraniens ou des saoudiens qui se cachent contre les répressions policières).

Ensuite, l'immigration a bon dons pour assumer les complexes français quant à leur médiocrité économique. Évidemment, ce n'est pas la faute d'une population sous éduqués, ou plutôt mal éduqué chez qui travail rime avec ennuis et réformes avec grève. Nous éviterons aussi de regarder l'exemple de nos voisins anglo-saxons dont l'économie décolle de manière impressionnantes tandis que leur laxisme par rapport à l'immigration est légendaire. Et puis, avez vous des chiffres, des statistiques sur le poid supposé des immigrants ou assimilé comme tel? Ne vous fatiguez pas à chercher, trouver le poids que représentent les ploucs français serait beaucoup plus utiles.

L'immigration est la cause du chômage, de la récession économique, des maladies et de l'insécurité. Non seulement ça, mais on apprend aujourd'hui que c'est aussi la cause du mauvais résultat scolaire des banbins français... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...
Mais je ne suis pas vraiment surpris, c'est dans la continuité de votre piètre intervention, vous confirmez que vous trouvez chez l'immigrant le bon exutoire à tous vos complexes.

Et pour finir, je tiens simplement à dire que je trouve particulièrement honnête de votre part de reconnaître à demi mot que la france n'a vraiment plus rien à voir avec les droits de l'homme. Le profit, la peur et la débilité ont remplacé l'égalité, la fraternité et la liberté. Pas de quoi se réjouir...

Il est très intéressant de lire votre réponse. Est-ce que BLADI serait un site interdit aux français de souche ? Et, alors que je vous cite des chiffres qui sont même en deçà de la réalité, vous me traitez de fasciste idéologique ? Ou bien est-ce mon pseudo qui vous gêne ? Laïque = fasciste ?Et quels sont les français que vous traitez de ploucs ? Les français qui bossent, comme moi, et qui sont ponctionnés à hauteur de 70 % charges et impôts compris pour que des immigrés puissent venir se la couler douce et nous insulter par-dessus le marché ? Ou bien parlez-vous des ploucs français qui ont trouvé des vaccins ? De ceux qui maîtrisent toutes les technologies de pointe et qui fabriquent des avions ? De ceux qui ont inventé la Sécurité Sociale et les allocations familiales ? Des ploucs écrivains, peintres, chercheurs, philosophes, humanistes ? Et vous, Kamui, qui les traitez de ploucs, que faites-vous pour la société et le bien de tous ? Ce sont donc les français, qui en vertu de leur histoire cultiveraient selon vous un complexe d'infériorité ? Vous n'êtes tout de même pas sérieux ! Concernant les droits des femmes, bien que vous me posiez la question, vous comprenez fort bien à quoi je fais allusion. Quant à votre allégation selon laquelle j'aurais reconnu à demi-mot que la France n'avait plus rien à voir avec les droits de l'homme, il faudra me dire où vous avez été pêcher ça. Tout comme le fait que l'économie des pays anglo-saxons "décolle de manière impressionnante". Il faut vous documenter, Kamui, et ainsi, vous qui traitez les français de souche de débiles et de ploucs, vous pourrez en profiter pour réviser quelques notions d'orthographe et de grammaire.
Et si, en lieu et place de vos insultes, vous pouviez me citer UN SEUL AVANTAGE REEL pour
la France à accueillir des immigrés, je suis preneuse !

Il y aussi une raison culturelle et historique tu sais.. si la France n'avait jamais débarqué en Afrique, il y aura moins de subsahariens en France, c'est clair.. Essayer de faire la même chose au Maroc ou en Algérie n'a aucun sens :rolleyes:
Petite erreur : bien sûr que l'Algérie (qui a un fort taux de chômage de ses jeunes) accueille des ressortissants maliens, sénégalais, nigériens, etc ... qui constituent
une main d'oeuvre bon marché. Sauf qu'ils vivent dans des conditions sanitaires déplorables et sont fort mal accueillis par les autochtones qui voient d'un bien mauvais oeil cette nouvelle population s'installer chez eux et leur prendre leur boulot. Donc, non,
c'est une erreur de penser que les anciens colonisés émigrent vers les pays qui les ont
autrefois colonisés. Nous n'avons pas colonisé la Chine ni le Pakistan, que je sache,
et ils affluent en masse ! Les populations pauvres émigrent dans les pays riches, c'est tout. Si nous n'étions pas dirigés par des élites corrompues, et cela dans tous les pays,
nous pourrions faire jouer la solidarité et aider les autres pays à se développer. Au lieu de stigmatiser les français en disant qu'ils doivent leur "prospérité" (sachant que le salaire national moyen est de 1500 euros !!!) aux pays africains qui ont été pillés, il faut se rappeler que ce ne sont QUE quelques privilégiés qui profitent de ces échanges suspects (armes contre matières premières) au détriment des populations .
J'ajoute que la France pourrait parfaitement survivre sans pétrole en développant les énergies renouvelables si le lobby pétrolier ne barrait pas la route à ce progrès depuis
des décennies !

Et vous Kamui, vous connaissez les droits de la femme ? Parce qu'avec l'immigration de masse venue des pays sous-développés, le droit des femmes en France est sérieusement menacé !
Par quelle magie ? Par quel processus ?

Tout comme le pouvoir d'achat des ménages modestes qui travaillent et sont ponctionnés par l'Etat pour entretenir des populations bien souvent inactives
Oui, oui, bien sûr..... le bon français moyen il défend tellement le droit au travail qu'il ne l'accorde même pas à ses propre concitoyen.

Quand le voeux du français moyen est de volontairement entretenir le chômage, même chez ses propres concitoyens, quand ceux-ci ne ressemblent pas assez à son voisin ou à son cousin, on se passe de ce genre de commentaire (le français est tellement pourri par le racisme qu'il est même raciste envers les français qui ont une tête qui ne lui plaise pas)

, qui font beaucoup d'enfants
Ah, la revoilà la vieille peur de la disparition de « la race blanche » :D

Un petit français de plus, c'est jamais de trop, mais un « pas comme les autres » de plus, c'est toujours de trop.

dont il faut assumer l'éducation
Ben alors ? L'éducation : pour ou contre ? On ne peut pas se plaindre à la fois que des gens manquerait d'éducation et en même temps se plaindre qu'ils la revendique. Et à part ça la tête va bien ? :rolleyes:

puis dont il faut plus tard payer les dégâts.
En attendant, les plus gros dégats que le monde n'aient jamais connus : guerres mondialisées, génocide industrialisé, désastre écologique planétaire, destruction du bon sens de l'économie et du marché, etc, etc, .... on ne se demande même pas de qui ça vient ! Et là, tout le monde paie, même ceux qui n'ont pas profité de la fête du j'm'en foutisme !

D'après un expert financier ayant travaillé pour le FMI,
Anonyme bien sûr, c'est plus facile de faire parler les fantômes.

Ben on se demande bien qui a reconstruit le pays aprés les guerre alors.

chère),
Si c'est une réalité, ça peut vraiment être un cliché ?

elle a depuis largement contribué à appauvrir la France financièrement et culturellement. Il suffit de voir le niveau de culture générale des jeunes aujourd'hui et leurs interventions criblées de fautes d'orthographe.
Tu veux vraiment testé les p'tits français de souche sur ce terrain là ?
À part êtres des sur-consomateurs, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu.

Non, vraiment, ce qui est une honte, c'est de culpabiliser les français que l'on a déjà tellement ponctionnés !
Toi c'est ton gouvernement qui te prélève de la tva, ou des impôts si tu es riche... ce qui en soit est parfaitement necéssaire pour faire fonctionner la collectivité.

Mais ton pays n'a pas vu ses resources naturelles et culturelles pillées et détruites par des riches venus d'ailleurs et qui se sont tous permis chez les autres pour s'enrichir chez eux.

Il serait peut-être temps de se demander pourquoi certains pays sont si riche et d'autres si pauvres. De la même manière que pourquoi dans un pays donné, certains sont si riche et d'autres si pauvres.

Et pour finir, ce n'est pas le rôle de SOS RACISME de se mêler de l'immigration car on établit là

Bon, soyont un petit peu cohérent : si demain un immigré arrive, il est de trop.... mais si demain un petit français de souche né, il ne sera pas de trop ?

Si le nombre de place est limité en france, ne faudrait-il pas alors enfin nous dire combien de place il y a précisement ? Et éventuellement mettre en place un programme de contrôle des naissance sur les français eux-même, afin qu'il ne dépasse pas eux-même le nombre de bouche que peut nourrir le pays ?

À quoi reconnais la puanteur raciste ? À ce qu'il nous dit : « 1 immigrés de plus, c'est toujours trop, 1000000 de français en plus, c'est toujours pas assez »

Ce n'est bien sûr pas une question du nombre de bouche à nourrir, mais bien une question d'éthnie ou de faciès.

Par quelle magie ? Par quel processus ?

Oui, oui, bien sûr..... le bon français moyen il défend tellement le droit au travail qu'il ne l'accorde même pas à ses propre concitoyen.

Quand le voeux du français moyen est de volontairement entretenir le chômage, même chez ses propres concitoyens, quand ceux-ci ne ressemblent pas assez à son voisin ou à son cousin, on se passe de ce genre de commentaire (le français est tellement pourri par le racisme qu'il est même raciste envers les français qui ont une tête qui ne lui plaise pas)

Ah, la revoilà la vieille peur de la disparition de « la race blanche » :D

Un petit français de plus, c'est jamais de trop, mais un « pas comme les autres » de plus, c'est toujours de trop.

Ben alors ? L'éducation : pour ou contre ? On ne peut pas se plaindre à la fois que des gens manquerait d'éducation et en même temps se plaindre qu'ils la revendique. Et à part ça la tête va bien ? :rolleyes:

En attendant, les plus gros dégats que le monde n'aient jamais connus : guerres mondialisées, génocide industrialisé, désastre écologique planétaire, destruction du bon sens de l'économie et du marché, etc, etc, .... on ne se demande même pas de qui ça vient ! Et là, tout le monde paie, même ceux qui n'ont pas profité de la fête du j'm'en foutisme !

Anonyme bien sûr, c'est plus facile de faire parler les fantômes.

Ben on se demande bien qui a reconstruit le pays aprés les guerre alors.

Si c'est une réalité, ça peut vraiment être un cliché ?

Tu veux vraiment testé les p'tits français de souche sur ce terrain là ?
À part êtres des sur-consomateurs, je ne sais pas ce qu'ils sont devenu.

Toi c'est ton gouvernement qui te prélève de la tva, ou des impôts si tu es riche... ce qui en soit est parfaitement necéssaire pour faire fonctionner la collectivité.

Mais ton pays n'a pas vu ses resources naturelles et culturelles pillées et détruites par des riches venus d'ailleurs et qui se sont tous permis chez les autres pour s'enrichir chez eux.

Il serait peut-être temps de se demander pourquoi certains pays sont si riche et d'autres si pauvres. De la même manière que pourquoi dans un pays donné, certains sont si riche et d'autres si pauvres.

Bon, soyont un petit peu cohérent : si demain un immigré arrive, il est de trop.... mais si demain un petit français de souche né, il ne sera pas de trop ?

Si le nombre de place est limité en france, ne faudrait-il pas alors enfin nous dire combien de place il y a précisement ? Et éventuellement mettre en place un programme de contrôle des naissance sur les français eux-même, afin qu'il ne dépasse pas eux-même le nombre de bouche que peut nourrir le pays ?

À quoi reconnais la puanteur raciste ? À ce qu'il nous dit : « 1 immigrés de plus, c'est toujours trop, 1000000 de français en plus, c'est toujours pas assez »

Ce n'est bien sûr pas une question du nombre de bouche à nourrir, mais bien une question d'éthnie ou de faciès.
Je réponds point par point
1) mariages forcés, pucelage obligatoire, femmes entièrement voilées, mixité des piscines
remises en question, excision, polygamie. D'où la création de NPNS !
2) Je veux bien essayer de répondre, mais je ne comprends pas ce que vous écrivez
3) Qui a agité le spectre de la "disparition de la race blanche" ??? Ce n'est pas moi, c'est
vous car votre pensée est pervertie justement par le racisme : beaucoup d'enfants
que les parents n'ont pas les moyens matériels d'élever, cela veut dire que c'est le
contribuable qui paie. Et l'origine des enfants ne change rien à l'affaire à cette petite
subtilité près, que lorsqu'une famille a 8 enfants qu'elle élève avec les allocations
familiales, si cette famille est d'origine étrangère, les parents se dédouanent systéma-
tiquement de leurs responsabilité en disant que le pays d'accueil est responsable de
leur misère. Et donc, les enfants grandissent dans la haine de ce pays, alors que les
premiers responsables du devenir des enfants sont les parents qui les ont mis au
monde. Un petit français de plus que ses parents n'ont pas les moyens d'élever
est aussi un français de trop, mais au moins, ses parents ne rendront jamais la
"société" responsable de son indigence.C'est assez clair pour vous ?

4) Pour la question de l'éducation, se rapporter à ce que je dis ci-dessus.
5) Là, je ne peux pas vous donner tort, même pour le plaisir de polémiquer. Mais
question génocide industrialisé, vous admettrez tout de même qu'1 million de
morts en quelques jours à la machette au Rwanda, c'est encore plus efficace
que les 6 millions de juifs supprimés en quelques années. Comme quoi, avec
de la bonne volonté et des moyens artisanaux, on peut obtenir des
résultats probants !!!!!!
6) Il s'agit de Gérard Pince, expert financier auprès du FMI et de la Banque Mondiale.
D'autres avancent des chiffres allant de 36 milliards à 71 milliards d'euros par an,
tout dépend de la méthodologie employée. Il faut consulter toutes les études pour
se faire une idée.
7) Non, vraiment : si c'étaient les immigrés qui avaient reconstruit la France après
la guerre, ça se saurait ! Que certains y aient contribué, je ne le nie pas, mais
il y avait beaucoup d'Espagnols, d'Iltaliens et de Portugais qui sont devenus des
Français à part entière et qui n'ont jamais fait brûler des voitures ou terrorisé les
banlieues. C'était un échange de bons procédés. Allez dire à un grand-père espagnol,
italien ou portugais qu'il a été exploité, et vous allez vous faire recevoir !
8) Je dis "le cliché de la main d'oeuvre pas chère" parce qu'il me semble qu'il a été
surexploité. On dirait qu'il n'y a que les immigrés qui constituent une main-d'oeuvre
pas chère. Allez donc en parler aux travailleurs français ! Tous les ouvriers ont
été exploités, et cela de tous temps. Mais les ouvriers français avaient su créer
au fil du 20ème siècle un front commun pour obtenir de meilleures conditions de
travail. Cette solidarité a été affaiblie puis anéantie par les travailleurs issus
de l'immigration qui ne souhaitaient pas faire de vagues ni adhérer aux syndicats.
9) J'ai bien dit pourtant "les jeunes" et pas "les enfants d'immigrés". C'est obsessionnel
chez vous, cette histoire de "français de souche". Avant, l'école publique dispensait
un enseignement de qualité. Mais il a fallu d'année en année abaisser le niveau des
programmes pour qu'ils soient assimilables par TOUS. Aujourd'hui, il se trouve même
des gens pour demander à retirer du programme les Lumières, dont le discours est
jugé "impie".
10) Non, pas besoin d'être riche pour être surtaxé. Effectivement, je me demande
pourquoi un pays comme l'Algérie qui dispose de tant de ressources naturelles
(puisqu'il a été en son temps injustement exploité, je le reconnais volontiers)
est aujourd'hui incapable de sortir de son marasme. C'est un pays dont le
potentiel est énorme, et qui ne peut plus aujourd'hui prétendre que la
France pille ses ressources ! Alors pourquoi n'est-ce pas un pays riche ?
Je vous retourne la question.
11) Revoilà la question du français de souche. Décidément ... Je n'ai jamais entendu
dire par quelqu'un la phrase que vous attribuez à "la puanteur raciste" (?)
Si aujourd'hui naît un français, de souche ou non, capable d'être éduqué et assumé
par ses parents dans de bonnes conditions, il n'est pas de trop. S'il doit être une
charge pour la Société, il est de trop. Bien sûr que c'est une question de "nombre
de bouches à nourrir"!

[...]
Je te répond pour l'instant en un seul point (pour le reste, ce sera un autre jour) : tu sais, les immigrés ne sont pas si différents de toi dans le fond... la preuve, ils peuvent êtres tout aussi racistes que toi :D (quand ce n'est pas plus encore.... quand on veut être plus royaliste que le roi).

Ceci renvoyant les immigrés aux racismes, on peut maintenant réciproquement renvoyer les racistes à l'immigration : que ferais-tu dans les mêmes conditions ? C'est à dire, si un pays qui est venu piller tes richesses, venait se plaindre de toi dans les termes que tu emploi ?

Je repasserai pour le reste, ne t'inquiète pas, je ne vais pas oublier, et ça va pas être triste

1) mariages forcés, pucelage obligatoire, femmes entièrement voilées, mixité des piscines
remises en question, excision, polygamie. D'où la création de NPNS !
2) Je veux bien essayer de répondre, mais je ne comprends pas ce que vous écrivez
3) Qui a agité le spectre de la "disparition de la race blanche" ??? Ce n'est pas moi, c'est
vous car votre pensée est pervertie justement par le racisme : beaucoup d'enfants
que les parents n'ont pas les moyens matériels d'élever, cela veut dire que c'est le
contribuable qui paie. Et l'origine des enfants ne change rien à l'affaire à cette petite
subtilité près, que lorsqu'une famille a 8 enfants qu'elle élève avec les allocations
familiales, si cette famille est d'origine étrangère, les parents se dédouanent systéma-
tiquement de leurs responsabilité en disant que le pays d'accueil est responsable de
leur misère. Et donc, les enfants grandissent dans la haine de ce pays, alors que les
premiers responsables du devenir des enfants sont les parents qui les ont mis au
monde. Un petit français de plus que ses parents n'ont pas les moyens d'élever
est aussi un français de trop, mais au moins, ses parents ne rendront jamais la
"société" responsable de son indigence.C'est assez clair pour vous ?

4) Pour la question de l'éducation, se rapporter à ce que je dis ci-dessus.
5) Là, je ne peux pas vous donner tort, même pour le plaisir de polémiquer. Mais
question génocide industrialisé, vous admettrez tout de même qu'1 million de
morts en quelques jours à la machette au Rwanda, c'est encore plus efficace
que les 6 millions de juifs supprimés en quelques années. Comme quoi, avec
de la bonne volonté et des moyens artisanaux, on peut obtenir des
résultats probants !!!!!!
6) Il s'agit de Gérard Pince, expert financier auprès du FMI et de la Banque Mondiale.
D'autres avancent des chiffres allant de 36 milliards à 71 milliards d'euros par an,
tout dépend de la méthodologie employée. Il faut consulter toutes les études pour
se faire une idée.
7) Non, vraiment : si c'étaient les immigrés qui avaient reconstruit la France après
la guerre, ça se saurait ! Que certains y aient contribué, je ne le nie pas, mais
il y avait beaucoup d'Espagnols, d'Iltaliens et de Portugais qui sont devenus des
Français à part entière et qui n'ont jamais fait brûler des voitures ou terrorisé les
banlieues. C'était un échange de bons procédés. Allez dire à un grand-père espagnol,
italien ou portugais qu'il a été exploité, et vous allez vous faire recevoir !
8) Je dis "le cliché de la main d'oeuvre pas chère" parce qu'il me semble qu'il a été
surexploité. On dirait qu'il n'y a que les immigrés qui constituent une main-d'oeuvre
pas chère. Allez donc en parler aux travailleurs français ! Tous les ouvriers ont
été exploités, et cela de tous temps. Mais les ouvriers français avaient su créer
au fil du 20ème siècle un front commun pour obtenir de meilleures conditions de
travail. Cette solidarité a été affaiblie puis anéantie par les travailleurs issus
de l'immigration qui ne souhaitaient pas faire de vagues ni adhérer aux syndicats.
9) J'ai bien dit pourtant "les jeunes" et pas "les enfants d'immigrés". C'est obsessionnel
chez vous, cette histoire de "français de souche". Avant, l'école publique dispensait
un enseignement de qualité. Mais il a fallu d'année en année abaisser le niveau des
programmes pour qu'ils soient assimilables par TOUS. Aujourd'hui, il se trouve même
des gens pour demander à retirer du programme les Lumières, dont le discours est
jugé "impie".
10) Non, pas besoin d'être riche pour être surtaxé. Effectivement, je me demande
pourquoi un pays comme l'Algérie qui dispose de tant de ressources naturelles
(puisqu'il a été en son temps injustement exploité, je le reconnais volontiers)
est aujourd'hui incapable de sortir de son marasme. C'est un pays dont le
potentiel est énorme, et qui ne peut plus aujourd'hui prétendre que la
France pille ses ressources ! Alors pourquoi n'est-ce pas un pays riche ?
Je vous retourne la question.
11) Revoilà la question du français de souche. Décidément ... Je n'ai jamais entendu
dire par quelqu'un la phrase que vous attribuez à "la puanteur raciste" (?)
Si aujourd'hui naît un français, de souche ou non, capable d'être éduqué et assumé
par ses parents dans de bonnes conditions, il n'est pas de trop. S'il doit être une
charge pour la Société, il est de trop. Bien sûr que c'est une question de "nombre
de bouches à nourrir"!
Je suis d'accord avec toi sur la majorité de tes propos.
Il est tout à fait inadmissible que des fils d'immigrés vivent ici en brûlant les voitures, en faisant rien en cours etc... etc... La question qui se pose, est ce qu'ils feraient ça dans le pays d'origine de leurs parents ?

Je suis d'accord avec toi sur la majorité de tes propos.
Il est tout à fait inadmissible que des fils d'immigrés vivent ici en brûlant les voitures, en faisant rien en cours etc... etc... La question qui se pose, est ce qu'ils feraient ça dans le pays d'origine de leurs parents ?

toujour fidel a toi meme, cher dauko !!
dans tes discours ,tu parle jamais des policiers qui abusent de lr pouvoir ,
et l'humiliation dont souffrent les enfants francais issu de l'immigration ,
tu parle jamais de la discrimmination ,
de l'islam comme religion de violence !!
etc etc ....

normal tu parle que de ce qui t'arrange !!

Retour