Il est très intéressant de lire votre réponse. Est-ce que BLADI serait un site interdit aux français de souche ? Et, alors que je vous cite des chiffres qui sont même en deçà de la réalité, vous me traitez de fasciste idéologique ?
Bladi n'est interdit à personne, et c'est bien là le problème car bien souvent on se retrouve avec des gens de ton espèce, des asociaux ne trouvant leur plaisir que dans la haine.
Faites donc votre innocente, je n'ai aucune illusion quant à vos positions idéologiques. Ayez au moins le courage de vos opinions.
Ou bien est-ce mon pseudo qui vous gêne ? Laïque = fasciste ?
Comme si j'avais pris la peine de lire votre pseudo... Mais au moins, cela confirme votre logique de confrontation. Qu'est ce que vous imaginez? Qu'en lisant le mot laïque je me mette à trembler de colère? Vous êtes de plus en plus drôle...
Et quels sont les français que vous traitez de ploucs ? Les français qui bossent, comme moi, et qui sont ponctionnés à hauteur de 70 % charges et impôts compris pour que des immigrés puissent venir se la couler douce et nous insulter par-dessus le marché ?
C'était pourtant tout a fait claire dans mon message. D'abord, permettez moi d'emettre un doute sur le fait que vous soyez panctionné à hauteur de 70% vu votre faible connaissance dans le domaine économique. Il ne suffit pas de visiter régulièrement le site internet du front nationale pour être informé. Les ploucs, ce sont les véritables boulets de la France, ce sont tous ces marginaux incapables de quitter leur bars pour faire quelque chose d'utile de leur journée, ou tous ces gauchistes qui à la moindre réforme mobilisent des milliers de semblables pour empêcher tout progrès. Evidemment, c'est beaucoup plus simple pour vous d'imaginer que c'est la faute des étrangers et certainement pas celle d'une éducation pourrie de votre société. Les français sont incapables de comprendre la suppériorité du modèle économique libérale, ils ne peuvent pas concevoir que travailler peut être valorisant et amusant, et c'est là qu'est le problème. Lorsque vous payez vos impôts, c'est avant tout pour réduire la dette de votre sécurité sociale utopique, de payer les retraites et les salaires de centaines de milliers de fonctionnaires, ce n'est pas pour aider 5 malheureux % de français ayant une origine étrangère. Car, si j'ai bien compris, ce sont les français d'origine que vous pointez. Ce ne sont pas les clandestins, qui ne reçoivent strictement rien de l'état et qui survivent par leur travail.
Ou bien parlez-vous des ploucs français qui ont trouvé des vaccins ? De ceux qui maîtrisent toutes les technologies de pointe et qui fabriquent des avions ? De ceux qui ont inventé la Sécurité Sociale et les allocations familiales ? Des ploucs écrivains, peintres, chercheurs, philosophes, humanistes ? Et vous, Kamui, qui les traitez de ploucs, que faites-vous pour la société et le bien de tous ? Ce sont donc les français, qui en vertu de leur histoire cultiveraient selon vous un complexe d'infériorité ?
Aurais-je titiller votre chauvinisme? Continuez donc à vous bercer de vos illusions, la france aujourd'hui est dépassé, has been, elle ne joue plus dans la même catégorie tant scientifique qu'économique des véritables puissances mondiales. Et ce n'est pas quelques récompenses d'organisations corrompues qui vont changer la donne.
Quant à moi, n'ayant strictement rien à vous prouver, je ne m'exprimerais pas sur ma situation financière, culturelle ou intélectuelle.
Vous n'êtes tout de même pas sérieux ! Concernant les droits des femmes, bien que vous me posiez la question, vous comprenez fort bien à quoi je fais allusion.
Et bien, je vous ai tout aussi fort bien montré à quel point cette allusion est absurde et n'a aucune pertinence.
Quant à votre allégation selon laquelle j'aurais reconnu à demi-mot que la France n'avait plus rien à voir avec les droits de l'homme, il faudra me dire où vous avez été pêcher ça.
Vous n'êtes pas très familière avec le concept je suppose?
Tout comme le fait que l'économie des pays anglo-saxons "décolle de manière impressionnante". Il faut vous documenter, Kamui,
Je vous renvoie vos propos. La crise économique récente, mondiale et éphémère ne change en rien la suppériorité de leur modèle économique sur le communisme à la française.
et ainsi, vous qui traitez les français de souche de débiles et de ploucs, vous pourrez en profiter pour réviser quelques notions d'orthographe et de grammaire.
J'ai du mal à voir le rapport entre le début de la phrase, et sa fin. J'imagine qu'il n'y en a aucun, vous tentiez juste d'introduire finement une petite pique, mais cela restera une tentative bien malheureuse. Depuis quand l'orthographe est-il synonyme d'intelligence? Le fait d'avoir appris religieusement quelques règles de grammaire dans sa jeunesse ou de passer 3h à relire son message avant de le poster est digne d'être qualifié d'intelligent? Je parlerais plutôt d'une perte de temps, surtout lorsqu'on a un interlocuteur de votre genre en face.
Et si, en lieu et place de vos insultes, vous pouviez me citer UN SEUL AVANTAGE REEL pour
la France à accueillir des immigrés, je suis preneuse !
Un avantage démographique et économique certain, la réponse ne nécessitait pas vraiment réflexion, faites un effort.
Sur ce, je vous souhaite une agréable réunion ce soir chez les skinhead, c'est dommage que vous en fassiez partie, les têtes rasées ne vont pas avec les femmes.
Ahahahaha, les français brûlent les voitures au Maroc actuellement ?
Je vois la vérité d'en face. Juste hier, comme exemple. Je rentre dans le bus, qui vois-je ? Des jeunes voyous d'origine maghrébine majoritairement + des jeunes d'origine africaine.
Que faisaient-ils ? Ils fumaient le bedo tranquillement, bouffer des bonbons, jetaient les papiers + le paquet par terre, et puis des filles commencent à monter, ca commence à les traiter de *******...
J'ai cherché, je n'ai trouvé aucun français d'origine française parmi eux... C'est malheureux hein... Et je peux t'en citer plein de cas comme ça.
Et on dit que la Police a des comportements déplacés, y a bien une raison... Ensuite, biensûr je ne nie pas que certains flics ont des comportements déplacés envers des personnes à apparence d'origine étrangère.
Tu n'as jamais vu le moindre franco-français banlieusard avoir ce genre de comportement? Es-tu vraiment sincère dans tes allégations ?