30.000 expulsions par an, c'est la honte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début Date de début
Question prélèvements obligatoires (fiscaux ou sociaux), c'est mon métier. Et je travaille sur de gros de revenus comme sur de petits. Dans tous les cas, même chez les travailleurs indépendants, on est très loin des 70%. Même en France, on n'arrive pas à tondre les oeufs.
Je travaille effectivement en free-lance. Alors, en gros : impôts sur le revenu = 23 %
charges (caisse de retraite, urssaf, assurance maladie) = 45 %. + taxe professionnelle,
+ assurances obligatoires. Pourquoi mentirais-je ? Payer pour que d'autres se la coulent douce, même si c'était à hauteur de 30 %, ce serait déjà trop. Donc, Kamui qui me soupçonne pêle-mêle d'être une fainéante de gauche + inscrite au front national et j'en passe se met le doigt dans l'oeil. Et oui, si l'immigration coûte à la France 50 milliards d'euros par an, ça contribue effectivement à creuser la dette. 10 ans = 500 milliards
20 ans = 1000 milliards, etc ... Et l'étude ne fait pas mention de tout ce que coûtent les actes de vandalisme et de délinquance de cette population immigrée : les abribus, les trains et les bus vandalisés, les avocats commis d'office payés avec les deniers du contribuables (les victimes, en revanche, quel que soit leur niveau de revenus, doivent assurer leur défense seules), la prison également financée avec les fonds publics. Je dois
m'arrêter là, parce que ça peut continuer longtemps comme ça. Oui, les sans-papiers coûtent aussi de l'argent, ne serait-ce qu'à la Sécurité sociale, car il faut bien les soigner, et la CMU permet cela. A moins que les femmes sans-papiers accouchent dans des caves et dans la clandestinité ???? Or, que fait une femme sans-papier quand elle arrive sur le territoire français ? Des enfants, afin qu'ils bénéficient de la nationalité française et qu'ils constituent ensuite un frein à l'expulsion des parents, grâce à la mobilisation des parents de leurs camarades de classe. ça s'appelle prendre les gens par les sentiments. Bien des enfants d'immigrés en veulent à la France des conditions dans lesquelles ils vivent, alors que les premiers responsables sont les parents qui les mettent au monde. C'est à eux de savoir s'ils peuvent élever des enfants dans des conditions décentes. On ne devrait pas en vouloir à la Société française de vivre à 10 dans un
4 pièces : personne n'oblige les gens à faire 8 enfants ! Mais il y a les allocations familiales ! Sauf que les parents élèvent leurs enfants dans la haine du pays d'accueil et que les enfants ne peuvent pas en vouloir à leurs parents, c'est contre nature.
J'ai vraiment du mal à entendre Kamui dire que la France n'est qu'un territoire. Visiblement, il n'a jamais entendu parler d'atavisme. Que dirait un Arabe si on lui disait que la terre sainte est juste un "territoire", que la culture arabe n'existe pas, etc ...

Kamui, vous dites que les ploucs français empêchent la société d'avancer (!) parce qu'ils font la grève pour peu de choses (ce que je ne conteste pas si l'on parle de la fonction publique) et que c'est à cause de leur éducation pourrie. Leur "éducation pourrie" comme vous dites, a permis de créer des systèmes de solidarité permettant à ceux qui ne peuvent plus travailler d'être soignés et nourris. Ce sont mes parents, mes grands-parents et mes arrières grands-parents qui ont financé ce système avec leur travail,
comme des millions de français. Les Anglais dont l'économie se PORTE TELLEMENT BIEN,
viennent se faire soigner en France et y habiter quand ils le peuvent parce qu'il est impossible de se loger correctement en Angleterre. Le coût des transports en commun est exorbitant, et comme ils ont été privatisés, les accidents de train se multiplient faute d'un entretien nécessaire mais coûteux (ah ! le modèle libéral!). Donc, critiquez ce que vous voulez, mais si l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi ne pas y aller ? Je l'ai fait, moi, lorsque j'étais plus jeune, histoire de comparer. En tout cas, il n'y a pas un seul pays d'Afrique ou du du Magrehb susceptible aujourd'hui de servir de modèle ou d'exemple, et le fait que les ressortissants de ces pays soient les premiers à cracher dans la bonne soupe française est assez insupportable.

Retour