D'abord si je suis resté sur ce forum c'est que je suis ouvert à la discussion. Je regarde des films, des animes qui essayent d'introduire des idées qui sont contre ma religion. Je sais bien comment les filtrer et ne prendre que ce qui me semble intéressant. Mes croyances sont ancrées en moi. Je peux bien sûr débattre mais ça demande une certaine concentration, des efforts de traductions et des efforts tout court pour comprendre l'avis de l'autre et essayer de lui expliquer mon avis. Malheureusement, je ne suis pas toujours apte à débattre ou donner mon vrai avis clairement, j'ai essayé mais généralement ça me fatigue d'essayer d'argumenter et peut-être de ne pas savoir communiquer le message correctement ou même l'exprimer comme je le souhaite.
Concernant ce topic, je crois qu'il est destiné à parler darija donc ce n'est pas votre base secrète ?
je réitère ce que j'ai dit, je suis quelqu'un d'ouvert à la discussion n'importe ta religion, l'important pour moi es de bien connaitre ton côté.