Quand on soutient des choses boiteuses frisant la prestidigitation, il faut supporter que certains ne soient pas là juste pour applaudir le tour de passe-passe, et fassent remarquer que derrière l'écran de fumée, c'est juste de l'agitation.Insupportable vos réponses.
En quoi les chiffres sont bidons ils sont incroyable surtout
Les chiffres en eux-mêmes ne sont pas bidons, ils sont juste des chiffres. Ce qui est bidon, ce sont leurs utilisations et les interprétations fumeuses qu'ils sont censés appuyer.
Ce qui est incroyable, ce ne sont pas les chiffres, c'est que tu continues à croire que tout le monde devrait voir les choses comme toi tu les vois.
Excuse-moi si, habitué aux chiffres et aux démonstrations, je ne suis pas très sensible aux arguties amusantes (mais maladroites) de ton gourou, et si je ne réduis pas, comme il le fait sans honte, le Coran à un cirque.
Alors c'est ok?
Tu as (enfin) lu le coran en arabe et tu as recompté?
Tu as appelé le gourou pour qu'il trouve rapidement une théorie pour régler le cas des années bissextiles?
As-tu pu enfin comprendre, avec l'exemple qui conduit à DOMUNO=666, en quoi tordre les chiffres pour expliquer tout et n'importe quoi est un sport amusant mais peu sérieux?
Tu as enfin pu comprendre que compter des mots, c'est humain et pas divin? Sinon mon petit texte comportant 7 fois le mot jour serait divin, non?
Cet entêtement frise... le vaudou...