Alors je vais te poser une question toute bête !
Pourquoi ne crois tu pas en la religion d'Allah ?
Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. » (Coran,41:53).
N'as tu pas la moindre craindre d'être devant le créateur ?
Le Coran je le respect et je le défend!
Comme je te l'ai dit il y a énormément de verset qui fait répondre par le oui ou le non
Quelques exemples :
-Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 23:12
-L'imam Moslim rapporte selon Abou Horayra que le Prophète (prière et salut sur lui) dit : «Tout le corps humain est anéanti par la terre excepté le coccyx; de lui, l'homme fut créé et à partir de lui il sera reconstitué. »
-« Puis, Nous avons (…) fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? » (Coran 21:30)
Dans ce verset, Dieu affirme que l’eau est à l’origine de toute vie. Tous les êtres vivants sont composés de cellules. Nous savons, de nos jours, que les cellules sont surtout composées d’eau. Par exemple, 80% du cytoplasme d’une cellule animale est décrit comme de l’eau dans les manuels de biologie.
-Que l'homme considère donc de quoi il a été créé. Il a été créé d'une giclée d'eau sortie d'entre les lombes et les côtes. » (Coran 86/5-7)
-N'avons-Nous pas fait de la terre une couche? Et placé les montagnes comme des piquets? (Coran, 78:6-7)
-Nous avons fait du ciel une voûte protégée, et pourtant ils se détournent de Nos signes. (Sourate al-Anbiyâ', 32)
-Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel se trouvent une force redoutable et des avantages pour les hommes… (Sourate al-Hadîd, 25)
-Il dira: "Combien d'années êtes-vous restés sur terre?" Ils diront: "Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent." Il dira: "Vous n'y avez demeuré que peu (de temps), si seulement vous saviez." (Sourate al- Mou'minoûn, 112-114)
-L'OBSCURITÉ DANS LES MERS ET LES VAGUES INTERNES
(Les actions des mécréants) sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, (vagues) au-dessus desquelles s'élèvent (d'autres) vagues, sur lesquelles il y a (d'épais) nuages. Ténèbres (entassées) les unes au-dessus des autres. Quand quelqu'un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu'Allah prive de lumière n'a aucune lumière. (Sourate an-Nur, 40)
-En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte de sperme mélangé (aux composantes diverses) pour le mettre à l'épreuve. (C'est pourquoi) Nous l'avons fait entendant et voyant. (Sourate al-Insan, 2)
S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions! (Sourate an-Nisâ', 82)
Non seulement le Coran ne contient pas de contradictions, mais chaque information qu'il apporte révèle, chaque jour un peu plus, le miracle de ce livre divin. Il appartient à l'homme de s'y attacher fermement et d'en faire son seul et unique guide. Dans l'un des versets, Dieu nous lance cet appel:
Ceci est un Livre béni que nous avons fait descendre: suivez-le donc et soyez pieux, ainsi peut-être vous sera-t-il fait miséricorde.(Sourate al-An`âm, 155)
Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur''. Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie. (Sourate al-Kahf, 29)
Vraiment ceci est un rappel, quiconque veut, donc, se le rappelle. (Sourate Abasa, 11-12)