55% des Allemands estiment que les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
il n'a meme pas fait les grandes ecole ton coco :)

a part les parties de sautes lapins et les déboires accumulés il a jamais rien fait de bon dans sa vie

un opportuniste rien de plus :)

Pour un immigré de la 2° ou 3° génération arriver à la tête de son pays d'accueil n'est pas donné à tout le monde.

Je suppose que tu seras Premier Ministre du Maroc ou Président de l'Algérie dans quelques années. Je te souhaite bonne chance.

Quand je parle de l'europe je m'intéresse à ses ténors..
T'as oublié qu'aux pays bas on a fait passer un film qui caricature le prophète saws et ce leader islamophobe de wilders a voulu déchirer le coran..
Trouves tu un politicien musulman qui approuve de tel actes et propos à l'encontre de quelconque religion ? on connait la reponse, non.

Les Pays Bas ne sont pas un pays musulman....et il n'est pas interdit de critiquer une religion ou un religieux ou .....

C'est pas nécessairement intelligent. Et ce n'est certainement pas une raison pour l'assassiner.

Les Pays Bas ne sont pas un pays musulman....et il n'est pas interdit de critiquer une religion ou un religieux ou .....

C'est pas nécessairement intelligent. Et ce n'est certainement pas une raison pour l'assassiner.
BIG LOL.
le crime est une chose, la critique en est une autre... l'islamophopbie est à chercher carrément ailleurs.
franchement! moi je passe...

Qui a amené les moteurs à explosion, l'électricité, les voitures, la TV, les avions, la radio, les soins médicaux modernes, la pétanque....:)
.

ces inventions c'est la cerise sur le gateau. Qui a inventé

le pain, l'écriture, les mathématiques, la montre, l'architecture, la médecine,.................même les fruits et légumes et la salle de bain, le vin, l'alcool, et j'en ai oublié?

.

le jeudi 30 septembre 2010

Même s’il convient de se méfier des sondages dont l’objectif demeure le plus souvent à chercher à influencer l’opinion publique, Churchill ne disait-il pas "Je ne croirai aux statistiques que lorsque je les aurai moi-même falsifiées", force est de constater cependant que la dernière étude de l’Institut Allensbach publiée par le quotidien Financial Times Deutschland est particulièrement inquiétante. Selon ce sondage, 55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne » et qu’ils « ont coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu’ils n’ont rapporté économiquement. »

oumma

Fallait pas les apporter dans les années 70/80... :rolleyes: aujourd'hui tu assumes...

Il s'agit principalement de turcs et probablement aussi, dans une mesure nettement moindre, de maghrébins.

Estimer l'apport des personnes musulmanes qui ont émigré vers l'Allemagne en terme de coût, dépenses et rentrées n'a pas de sens.

Réduire les personnes à leur rôle économique? Qui n'est qu'un
producteur/consommateur?

Ils vont aussi faire des statistiques/sondages pour les femmes au foyer? Pour les invalides? Pour les retraités?

Voila le probleme en général et il revient a chaque crise....

Depuis des années, le glissement vers l'ultraliberalisme nous amène a penser ainsi et de plus en plus.

L'humain est devenu un cout !

Le bien vivre, l'amélioration de la vie est un frein ,voir est un acquis couteux...

Tant qu'on aura pas compris cela et qu'on aura pas reprit notre destin , notre vie tout simplement entre nos mains, ils nous diront bientot, qu'un handicapé un blanco puis un noir, vaut/rapporte moins qu'un chinois, un indien

Pauvres musulmans d Europe !

Les Européens n'ont pas appris la leçon de la deuxième guerre mondiale !!!

Des millions de Juifs dans les four et certains voudraient faire la meme chose avec les musulmans !!!!

vigilance, vigilance !

Même s’il convient de se méfier des sondages dont l’objectif demeure le plus souvent à chercher à influencer l’opinion publique, Churchill ne disait-il pas "Je ne croirai aux statistiques que lorsque je les aurai moi-même falsifiées", force est de constater cependant que la dernière étude de l’Institut Allensbach publiée par le quotidien Financial Times Deutschland est particulièrement inquiétante. Selon ce sondage, 55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne » et qu’ils « ont coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu’ils n’ont rapporté économiquement. »

oumma

Quelle manipulation?

Il a fait l'unanimité contre lui du côté des décideurs de la classe politique mais la plupart des Allemands le soutiennent. Ce qui est très intéressant, c'est qu'il rassemble le peuple allemand par delà les divisions politiques traditionnelles contre l'unanimisme suspect des politicards et des médias. Je désapprouve hautement ses considérations intempestives sur le QI des immigrants qui sont déplacées et stupides. Mais pour ce qui est du coût économique et social de l'immigration massive, son propos est juste.

C'est vrai, mais les ottomans (arabo-musulmans) sont venu avec la flambeau du savoir et de la science pour éclairer les contrés où l'obscurité régnait et où les gens avançaient a tâtons.

c'est d'ailleurs pour cela qu'il enlevaient les enfants chretiens pour en faire leur janissaire, ou converti de force l'Albanie....

d'ailleurs on voit bien que les contré qui ont ete eclairée par lempire ottoman sont desormais à la pointe de la connaissance

sans oublier bien sur que lors de la premiere guerre mondiale c'est les européens qui ont aides les arabes à se debarrasser du joug ottoman

et passons sous silence les petits problemes des arméniens.

Des millions de Juifs dans les four et certains voudraient faire la meme chose avec les musulmans !!!!

vigilance, vigilance !

l'art de l'exagération.
et oui pauvres musulmans d'Europe.....
on se demande pourquoi il y en a tellement qui veulent y aller vu les risques qu'ils prennent.

vigilance, vigilance !

La douche froide, ca fait du bien le matin pour se remettre les idées en place, tu devrais essayer.

Toi qui traites les européens de paranos quand ils s'imaginent que les musulmans veulent les islamiser de force, te voilà pris en flagrant délit de fantasme paranoiaque en suspectant l'europe de vouloir à présent envoyer les musulmans aux fours crématoires :rolleyes:... L'art de la généralisation outrancière et stupide, à peine digne d'un gosse de 6 ans.

Tu ne réalises même pas la gravité et la bétise délirante de ce que tu dis. Si de tels propos étaent lancés contre des musulmans, tu les traiterais de débiles. C'est exactement ce à quoi tes propos te font ressembler ici.

Va te prendre un café fort et passe des nuits un peu plus longues au lieu de les squatter sur Bladi, ca ne pourra que te rendre service.

Il s'agit principalement de turcs et probablement aussi, dans une mesure nettement moindre, de maghrébins.

Estimer l'apport des personnes musulmanes qui ont émigré vers l'Allemagne en terme de coût, dépenses et rentrées n'a pas de sens.

Réduire les personnes à leur rôle économique? Qui n'est qu'un
producteur/consommateur?

Ils vont aussi faire des statistiques/sondages pour les femmes au foyer? Pour les invalides? Pour les retraités?

Sur ce point je l'admer Meuse vous avez tous a fait raison

oumma

hébé les medias ont bien fait leur boulot

car les allemands etaient les plus ouvert d'europe avec les anglais sur les religions

dounia comme qui dirait:rolleyes:

oumma

Je dirais plutot que c'est le moment de se faire une auto critique les gas

les musulmans d'Europe doivent demeurer vigilants !!!

maintenant on s'attaque a la burqa, ça semble annodin mais demain ce sera quoi ? le croisssant jaune ?

vigilance !!!!

Retour