Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les pays musulmans ne se comportent pas mieux avec les non-musulmans de leur pays donc on ne devrait pas trop crier au loup .
Le croissant vert
Les pays musulmans ne se comportent pas mieux avec les non-musulmans de leur pays donc on ne devrait pas trop crier au loup .
l'art de l'exagération.
et oui pauvres musulmans d'Europe.....
on se demande pourquoi il y en a tellement qui veulent y aller vu les risques qu'ils prennent.
Les pantacourts inchallah.
Hélàs les beurs allégés et les collabeurs ne voient rien venir.
je ne fais que constater le ciel qui se noircit au dessus de l Europe Biio
je repete: aujourd'hui la burqa, demain ce sera quoi ?
vigilance !
ah nonnn surtout pas ça comment je fait moi sinon lol
Je pensais que tu ne vivais pas en France!
Et tu cherches quoi? Tu cherches qu'on réponde en s'en prenant aux pays musulmans?
C'est ça ton trip?
J'ai du soucis pour mes frères et soeurs en Europe
Il y a des Juifs américains qui s'inquiétaient aussi de leur consfrères en Europe dans les années trente !
Normal non ?
C'est une forêt entière que tu as fumé ?
Tu te mettra à la burka, comme tout le monde.
juste mon jardin
alors ton bordeau commence a te monter a la tete coco ? : )
J'ai du soucis pour mes frères et soeurs en Europe
Il y a des Juifs américains qui s'inquiétaient pour leur consfrères en Europe dans les années trente !
Normal non ?
C'est fou comme les millions de maghrébins qui vivent en France sont malheureux!
C'est tellement grave que de nouveaux maghrébins continuent à venir en France. Figure toi que certains viennent même illégalement!
C'est fou comme ils croient tes sottises!
Vous cherchez à créer des difficultés en France entre les musulmans et les pas musulmans?
C'est ça votre trip?
Par contre, au Maghreb ou plutôt au Sud du Maghreb je crois que les travailleurs, français ou nigériens ou....ont des problèmes.
N'a-t-on pas parlé d'otages?????
Les pantacourts inchallah.
Attention au sentiment Naziste qui monte en Allemagne et en Europe faites attention les Musulmans ; moi je m'en fou je pourrait me faire passer pour une Européen avec ma tête d'Italien. mdr lol
Cesses de te la jouer wadid. Je connais bien ta tête. D'ailleurs, tu n'as toujours pas porté plainte ?
Le bouquin de Thilo Sarrazin a libéré la parole outre-Rhin...
Attention au sentiment Naziste qui monte en Allemagne et en Europe faites attention les Musulmans ; moi je m'en fou je pourrait me faire passer pour une Européen avec ma tête d'Italien. mdr lol
Vu comment les communautés étrangères se comportent parfois dans certains de ces pays ... C'est vrai que la xénophobie est répugnante. Maintenant quand tu vois comment certains d'origine étrangère se mettent aux agressions et à certains crimes ... Je ne défends pas ce point de vue là, je le comprends c'est tout.
faudra que je te donne quelques cours. Le bordeau, c'est juste un verre ou deux pendant le repas. A l'heur qu'il est, je suis au ricard pour l'appéritif et ce foutu mouloud qui n'a plus qu'une dizaine de glaçons. Grrrrrrr :fou :
le jeudi 30 septembre 2010
Même sil convient de se méfier des sondages dont lobjectif demeure le plus souvent à chercher à influencer lopinion publique, Churchill ne disait-il pas "Je ne croirai aux statistiques que lorsque je les aurai moi-même falsifiées", force est de constater cependant que la dernière étude de lInstitut Allensbach publiée par le quotidien Financial Times Deutschland est particulièrement inquiétante. Selon ce sondage, 55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour lAllemagne » et quils « ont coûté financièrement et socialement beaucoup plus quils nont rapporté économiquement. »
oumma