55% des Allemands estiment que les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagn

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
cool5armani : j'ai rarement vu un pays musulman se décrire comme dictature . Autant j'ai vu des musulmans fuir en Europe ,autant j'ai rarement vu le contraire .

Je pensais que tu ne vivais pas en France!

Et tu cherches quoi? Tu cherches qu'on réponde en s'en prenant aux pays musulmans?

C'est ça ton trip?

J'ai du soucis pour mes frères et soeurs en Europe :)

Il y a des Juifs américains qui s'inquiétaient pour leur consfrères en Europe dans les années trente !

Normal non ?

juste mon jardin :)

alors ton bordeau commence a te monter a la tete coco ? : )

Faudra que je te donne quelques cours. Le Bordeau, c'est juste un verre ou deux pendant le repas. A l'heur qu'il est, je suis au ricard pour l'appéritif et ce foutu Mouloud qui n'a plus qu'une dizaine de glaçons. Grrrrrrr :fou:

J'ai du soucis pour mes frères et soeurs en Europe :)

Il y a des Juifs américains qui s'inquiétaient pour leur consfrères en Europe dans les années trente !

Normal non ?

C'est fou comme les millions de maghrébins qui vivent en France sont malheureux!

C'est tellement grave que de nouveaux maghrébins continuent à venir en France. Figure toi que certains viennent même illégalement!

C'est fou comme ils croient tes sottises!

Par contre, au Maghreb ou plutôt au Sud du Maghreb je crois que les travailleurs, français ou nigériens ou....ont des problèmes.

N'a-t-on pas parlé d'otages?????

C'est fou comme les millions de maghrébins qui vivent en France sont malheureux!

C'est tellement grave que de nouveaux maghrébins continuent à venir en France. Figure toi que certains viennent même illégalement!

C'est fou comme ils croient tes sottises!

Normal, c'est parce que cool5armani ne les a simplement pas encore prévenus qu'ils allaient se faire gazer.

Par contre, au Maghreb ou plutôt au Sud du Maghreb je crois que les travailleurs, français ou nigériens ou....ont des problèmes.

N'a-t-on pas parlé d'otages?????

Au Sahel tu veux dire.

Eh oui il y a des prises d'otage comme en Amérique du sud, pour diverse raison.
Le pillage des ressources naturels n'est pas à écarter dans certain cas.

Attention au sentiment Naziste qui monte en Allemagne et en Europe faites attention les Musulmans ; moi je m'en fou je pourrait me faire passer pour une Européen avec ma tête d'Italien. mdr lol

Attention au sentiment Naziste qui monte en Allemagne et en Europe faites attention les Musulmans ; moi je m'en fou je pourrait me faire passer pour une Européen avec ma tête d'Italien. mdr lol

Cesses de te la jouer wadid. Je connais bien ta tête. D'ailleurs, tu n'as toujours pas porté plainte ? :D

Cesses de te la jouer wadid. Je connais bien ta tête. D'ailleurs, tu n'as toujours pas porté plainte ?

Quel tête; wadid ? j'ai Jamais mi ma photo sur un site depuis mon inscription :eek: comment peux tu connaitre ma tête , trop de vin tue les neurones.:eek:

Il a une association pour les alcolos anonymes prés de chez moi dans le 59; ça t'aiderai; je suis serieux lol .

Détresse et deuil à Mostaganem après le double chavirage des frêles embarcations à bord desquelles s’étaient entassés respectivement 21 et 14 harraga, alors que trois autres groupes de harraga ont été arrêtés à différents endroits de Mostaganem.
................
http://www.elwatan.com/actualite/di...-large-de-mostaganem-02-10-2010-92789_109.php

Vu comment les communautés étrangères se comportent parfois dans certains de ces pays ... C'est vrai que la xénophobie est répugnante. Maintenant quand tu vois comment certains d'origine étrangère se mettent aux agressions et à certains crimes ... Je ne défends pas ce point de vue là, je le comprends c'est tout.

Faudrait quand même expliquer aux harraga (les algériens qui paient vilain et cher à des trafiquants pour pouvoir débarquer illégalement en Europe) et à tous les autres qui partent de Mauritanie, de Libye ou d'ailleurs qu'ils sont stupides de vouloir venir en Europe à tout prix!

Si vous pensez ce que vous dites, faites une campagne d'information et demandez l'aide de la presse: vous n'allez quand même pas laisser venir ces gens dans des pays de *****.

Vu comment les communautés étrangères se comportent parfois dans certains de ces pays ... C'est vrai que la xénophobie est répugnante. Maintenant quand tu vois comment certains d'origine étrangère se mettent aux agressions et à certains crimes ... Je ne défends pas ce point de vue là, je le comprends c'est tout.

Et ceux qui vivent tranquillement vont payer aussi....

le jeudi 30 septembre 2010

Même s’il convient de se méfier des sondages dont l’objectif demeure le plus souvent à chercher à influencer l’opinion publique, Churchill ne disait-il pas "Je ne croirai aux statistiques que lorsque je les aurai moi-même falsifiées", force est de constater cependant que la dernière étude de l’Institut Allensbach publiée par le quotidien Financial Times Deutschland est particulièrement inquiétante. Selon ce sondage, 55% des Allemands estiment que « les immigrés musulmans sont un fardeau pour l’Allemagne » et qu’ils « ont coûté financièrement et socialement beaucoup plus qu’ils n’ont rapporté économiquement. »

oumma

L’informatisation permet de donner des résultats fiables : apparemment les immigrés coûtent plus chers que ce qu'ils rapportent. Le jour en France où ils vont s'attaquer sérieusement à ce sujet, ça va faire du bruit. commençons par la caisse vieillesse nombreux immigrés ont fait le regroupement familiale et leurs vieux vivent toujours au bled et touchent le minimum vieillesse, Je suis sure et certains que ces vieux ne savent même pas qu'ils sont payés en France. Quant à la sécurité sociale c'est la vieille prostituée du quartier.

.

Retour