Bien sur que si, car croire en la chahada implique de croire dans le taw7id et l'enseignement d'El Nabi (as).Je dirais un milliard et demi... Mais la chahada ne contredit en rien ce que j'ai écris...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que si, car croire en la chahada implique de croire dans le taw7id et l'enseignement d'El Nabi (as).Je dirais un milliard et demi... Mais la chahada ne contredit en rien ce que j'ai écris...
Cela n'a rien à voir.On disait la même chose des juifs il y a quelques siècles.
Cela n'a rien à voir.
Les juifs étaient et sont toujours intégrés et discrets. Combien de kippas croisés-tu relativement au voile ? Combien de prières de rue ? Combien d'attentats ? Combien de revendications pour envoyer leurs enfants en kippa à l'école ?
Ils ont été exterminés parce qu'un cinglé barbare est arrivé au pouvoir et à fait croire à ses concitoyens qu'ils étaient d'une race supérieure à toutes les autres (il n'y a qu'une seule race humaine mais bon). Il aurait fini par exterminer l'humanité entière s'il n'avait pas été mis hors d'état de nuire.
Ne compare pas l'incomparable.
Répond, si tu veux, aux questions.T es sérieux ?
La majorité des juifs ne sont pas "intégrés" ,( ds le sens ils se mélangent ) , ils se marient entre eux , sont libéraux pour ne pas avoir un patron et avoir leur jour saint , leurs enfants vont ds des crèches juives depuis la naissance et écoles juives ou ils mangent casher et portent la kippa
Justement si ils sont très discrets c est parce qu'ils sont entre eux .....aucune revendication a avoir ils se construisent leurs boîtes leurs écoles etc
On dit que les musulmans sont communautaristes.....hors c est justement parce qu'ils ne le sont pas qu ils gènent
Répond, si tu veux, aux questions.
Combien de kippas croises-tu relativement au voile ? Combien de prières de rue ? Combien d'attentats ? Combien de revendications pour envoyer leurs enfants en kippa à l'école ?
Rien n'est implicite dans l'islam... donc la chahada n'implique rien d'autre que la chahada.Bien sur que si, car croire en la chahada implique de croire dans le taw7id et l'enseignement d'El Nabi (as).
La chahada c'est ce sont en quoi en croit, cela implique toute notre foi.Rien n'est implicite dans l'islam... donc la chahada n'implique rien d'autre que la chahada.
Ok d'accord t'as raison, maintenant je te laisseLa chahada c'est ce sont en quoi en croit, cela implique toute notre foi.
Tu ne le sais surement pas mais la chahada est un fondement de notre foi.Ok d'accord t'as raison, maintenant je te laisse
Ouai je ne sais rien... maintenant ta gueule et va dormirTu ne le sais surement pas mais la chahada est un fondement de notre foi.
Salut,Cela n'a rien à voir.
Les juifs étaient et sont toujours intégrés et discrets. Combien de kippas croisés-tu relativement au voile ? Combien de prières de rue ? Combien d'attentats ? Combien de revendications pour envoyer leurs enfants en kippa à l'école ?
Ils ont été exterminés parce qu'un cinglé barbare est arrivé au pouvoir et à fait croire à ses concitoyens qu'ils étaient d'une race supérieure à toutes les autres (il n'y a qu'une seule race humaine mais bon). Il aurait fini par exterminer l'humanité entière s'il n'avait pas été mis hors d'état de nuire.
Salut,
Ai-je comparé? J'ai juste dit qu'on disait la même chose du juif.
Tu penses que la haine des juifs a débuté en 1933?
Auparavant le juif était considéré comme étant celui qui venait perturber les valeurs, qui refusait de s'intégrer et qui avait des pratiques douteuses.
Ce n'est que parce qu'avec le temps, ils se sont assimilés mais la plupart reste profondément ancré dans leur valeurs, traditions et communauté.
On nous a tellement fait croire à l'invasion islamique que certains ont tendance à voir des musulmans partout.
Je ne savais pas qu'on pouvait reconnaitre, d'un seul coup d'oeil, les athées dans la rue.Tu veux quoi? Que juifs, chrétiens, musulmans, athées, etc ne puissent plus s'afficher comme ils sont?
Mon clavier a été trop viteJe ne savais pas qu'on pouvait reconnaitre, d'un seul coup d'oeil, les athées dans la rue.
Le naufrage de la vieillesse alcooliqueOuai je ne sais rien... maintenant ta gueule et va dormir
cause toujoursLe naufrage de la vieillesse alcoolique
C'est qu'un forum d'échange d'idée pas une foire ou des vieux crados montent à quel point ils furent mal éduqué derrière un écran.
Je ne savais pas qu'on pouvait reconnaitre, d'un seul coup d'oeil, les athées dans la rue.
Les topics à succès sur bladi portent sur la dou3a de la vengeance, les problèmes sentimentaux, les pleurnicheries (prenons un sac et mettons dedans : racisme, islamotralala, voile, burkini, ...), les homos, la pma, les juifs, les médias, la conspiration ...
Comment veux tu trouver des réponses logiques, construites, référencées et intelligentes à des questions de sociologie ou d'histoire ?
Bonjour Ebion,Sinon, dans la section philosophie, il y a eu quelques discussions plus substantielles sur des problèmes cosmologiques ou anthropologiques.
J'ai noté que la plupart des posts sont généralement dans la médisance, l'invective et dans l'ad hominem.@boublil92
Les topics à succès sur bladi portent sur la dou3a de la vengeance, les problèmes sentimentaux, les pleurnicheries (prenons un sac et mettons dedans : racisme, islamotralala, voile, burkini, ...), les homos, la pma, les juifs, les médias, la conspiration ...
Comment veux tu trouver des réponses logiques, construites, référencées et intelligentes à des questions de sociologie ou d'histoire ?
Tiens tu es bien servi ci-dessous, mais visiblement tu ne le remarque pas du tout ... C'est surtout comme ça t'arrange ^^J'ai noté que la plupart des posts sont généralement dans la médisance, l'invective et dans l'ad hominem.
oui c'est exactement le vocabulaire de l'invective morjanienne.
Morjani excelle dans l'écriture d'un premier post, certes au vitriol, mais avec ses arguments bien connus pour débiner complètement la société occidentale et lancer les uns contre les autres les musulmans et les autres populations.
par contre il ne sait pas mener une conversation ni même argumenter par la suite, il passe directement à l'insulte, puisée dans l'inventaire que tu as très bien résumé
PS il utilise aussi "pervers" "calomnie" ...